Questions sur la façon de démarrer avec un site web?

• mafiaboy3
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Canda
  • Status: Offline

Message Mai 12th, 2007, 3:00 pm

1.Alright donc mon plus gros problème est en fait l'apprentissage des html et php, im ne parlons pas de coller un code de Google AdSense sur votre site, dans le parler en utilisant php afin que les gens puissent créer des comptes sur votre site. Est-il possible de s'en tirer avec seulement avoir déjà fait scripsts hors d'autres sites?

2. Faire un site trop belle im prbly simplement pour obtenir un bon modèle de mininova. org torrent un site où vous pouvez obtenir n'importe quel programme avec une fissure de libre, si les modèles sont là pour en prbly. Je trouve les modèles sont très chers si vous les acheter...ainsi est-il vrai que, si votre site est beau, les gens ont tendance à rester? Il me semble me regarder autour d'un site abit si elle va bien.

3.Forms de la publicité? Dont tell me google adwords, je veux que 500 visiteurs par jour, qui va me coûter 100 $ par jour...Je ne pense pas que beaucoup de mauvais payer...est un échange de lien bettrer? Je knoe SEO est le meilleur, mais son long...

4. Quoi de mieux? Un forum ou un site?

5. L'utilisation gratuite d'accueil, comme Tripod.com ou angelfire.com une grande différence d'avoir ur propre. Com site pour 15 $ de plus par mois.?

thnx
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2007, 3:00 pm

• mafiaboy3
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Canda

Message Mai 12th, 2007, 3:17 pm

eek Maintenant que j'y pense, il aurait pu i affiché dans le mauvais categpry, le cas échéant morederators veux fermer ce fil u think u culd déplacer à la discussion générale?
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Mai 14th, 2007, 9:06 am

1. Pour l'essentiel, la plupart des hébergeurs de sites doivent offrir une certaine façon d'installer automatiquement des scripts, je sais pour Fantastico, il fonctionne très bien et fait tout le travail pour vous.

2. Modèles de travail très bien pour le début, faire des modifications à la coutume, et il sera unique en soi.

3. Adwords est horrible pour un hébergeur :( , Vous faire faillite, mais je ne sais pas quel type de site que vous la promotion, beaucoup de concurrence sur certains domaines afin d'être frais de mai. Strong lien les échanges sont importants, ainsi que le répertoire de bons arguments si.

4. Les deux sont grands et ont de nombreux bonus, il est vraiment pas le meilleur des cas, ce type de site que vous élaboration?

5. Votre propre. COM est bien meilleur dans le long terme, vous serez peut-être seulement un sous-domaine de trépied.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 19th, 2007, 11:07 pm

1. Hôtes Web offrent gratuitement des scripts pour faire cela, mais si vous voulez créer votre propre login / enregistrement, essayez les solutions suivantes tutoriels. Je ne l'ai pas testées, mais j'espère qu'ils vous aider.

http://www.evolt.org/PHP-Login-System-w ... n-Features

2. Comme rllunzmann affiché, les modèles de travail pour une première fois, mais de faire votre propre design qui s'avère être la meilleure option.

3. N'ont pas l'expertise à ce sujet, mais compte tenu du fait que vous avez à payer pour les gens, je suis d'accord avec rllunsmann.

4. Les deux sont à des fins différentes. Voulez-vous un site comme une communauté ou voulez-vous offrir à la population des informations? Aussi, comme une pensée, vous pouvez les mélanger.

5. Je suis d'accord avec rllunzmann à ce sujet. Votre propre. COM est mieux parce que les gens se souviendront de votre site Web et d'y aller quand ils ont besoin ou veulent et aussi son meilleur parce qu'il fait du site un peu plus de look professionnel.

Je peux vous aider sur certains de vos projets. Si vous avez besoin de vous aider à mai PM me.

BTW, la bonne catégorie pour ce thread (à mon avis) doit être la conception de sites Web.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Mai 20th, 2007, 3:05 am

1) Vous pouvez visiter notre blog pour obtenir vos mains sur le php et html.
2) Comme pour les novices en utilisant des modèles serait la meilleure option, il existe quelques sociétés qui proposent des modèles bon marché juste pour ex: teamgrowth.net.
3) SEO est la meilleure et la moins coûteuse source de la publicité en ligne.
4) avec le forum du site seraient impressionnants, vous attirer vos visiteurs si vous avez un forum actif aidant les uns les autres.
5) Je préfère toujours à dépenser pour l'hébergement au lieu de devenir sous-site.

Alors mafiaboy3,
Si vous êtes à la recherche d'hébergement de votre site, nous sommes là pour vous aider avec 24 * 7 de support technique avec 30 jours de Moneyback garantie. Nous vous proposons des plans d'hébergement juste pour £ 19.99 / an.
S'il vous plaît visitez http://www.webhosting.uk.com/linux-hosting.php pour plus de détails.
Dedicated Server hosting coupon code
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2007, 6:16 am

1. Ça va marcher sur amende ;) et vous pouvez toujours poser des questions précises

2. Eh bien, vous devriez utiliser un modèle libre. Quelqu'un a fait de ce modèle et vous ne devriez pas seulement que de voler sans permis. Mais ne vous inquiétez pas. Il ya beaucoup de libre, et encore beau, les modèles. Vérifier http://www.openwebdesign. org / par exemple.

3. Si vous voulez faire de la publicité pour vous beaucoup de visiteurs, vous devez absolument prendre un domaine. (Q5)

4. Les deux. Mais seulement un forum est de moins de travail, car vous pouvez poser des mods et des administrateurs de la règle de la place ;)

5. Voir T3

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités