Questions sur le trafic FTP et de quotas pour les sous-domaines

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree
  • Status: Offline

Message Août 8th, 2003, 12:02 am

Je voulais poser quelques questions, d'abord, le trafic est 1meg un lot ou un peu. Quelqu'un pourrait-il expliquer le concept? sa juste im pas sûr que ce pack, je suis à la recherche à l'aide permettra à un grand nombre de visiteurs ou non.

la deuxième question est sur le FTP et sous-domaines. J'utilise SmartFTP, et je me demande comment diable je télécharger des éléments à un sous-domaine ou de ce que j'ai à faire pour l'obtenir, il....

pardonnez-moi pour ma lame questions que je ne suis pas au courant de tout cela.

à la vôtre!
Rose
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 8th, 2003, 12:02 am

• RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Août 8th, 2003, 10:20 am

Quand vous dites 1meg du trafic Im ne savez pas exactement ce que vous voulez dire. Le trafic est généralement mesurée en pages vues ou de visiteurs uniques. Par exemple, si une personne qui visite votre site et 10 pages vues, alors vous avez un visiteur unique et 10 pages vues. 1 millions de pages vues par mois serait un bon peu de trafic, à mon avis, mais je suppose que cela dépend de quel type de site que vous avez. Toutefois, les forfaits d'hébergement ne sont généralement pas mettre n'importe quel type de limite sur le nombre de pages vues ou de visiteurs uniques.

Si vous voulez dire la bande passante ou de transfert de données », puis 1meg par mois serait très faible. Le transfert des données est mesurée comme la taille totale des fichiers téléchargés quand un visiteur demande des pages Web ou d'autres fichiers sur votre site web. Par exemple, si vous avez une page qui est un fichier html de 20k, et il contient 30Ko dans les images, alors que chaque page il est demandé jusqu'à 50K de transfert de données. À ce rythme un meg de transfert de données seront utilisées en place très rapidement (environ 20 pages de 50 Ko chacun). Hôtes mesure généralement en gigaoctets de largeur de bande, et même donner libre accueille habituellement 1-2 Go de transfert de données par mois, bien que libre accueille parfois imposer un plafond journalier ainsi. Payé hôtes devrait offrir beaucoup plus - en général, quelque part dans le domaine de 10-50 Go par mois avec l'option d'achat de plus si vous en avez besoin. Je ne suis pas accepter rien de moins que celui payé pour un forfait d'hébergement.

Sur mon hôte - et Im sûr que c'est le même partout - un sous-domaine est simplement un répertoire ou un dossier qui a été configuré comme un sous-domaine, de sorte que le téléchargement de fichiers de sous-domaine signifie simplement les transférer vers le dossier / répertoire que j'ai désigné comme un sous-domaine. Mon hôte me donne un "gestionnaire de fichiers" page qui me permet de mettre en place des sous-domaines, de sorte Im pas vraiment comment le faire de toute autre manière.
Free Programming Resources
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 8th, 2003, 11:33 am

RichB couvert à peu près tout. Si vous n'avez pas le sous-domaine créateur comme lui, il vous suffit de créer un fichier. Htaccess (google search ". Htaccess" avec "Im Feeling Lucky"). En moyenne, la page utilise 2gigs de la bande passante mensuelle, sur mon payhost j'ai tout un tas de fichiers pour le stockage / visualisation et je suis encore moins de la moyenne alors que, plus la moyenne est vue par téléchargement en moins de meg....
Donc, si vous demandons, c'est que beaucoup de choses que vous utilisez, pas de ses pas.
Pixel Acres V2
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Août 9th, 2003, 11:25 pm

oops i signifiait 1 GIG :oops:

et c'est le package dont je parle http://www.hostingbuzz.com.au/australia ... ting/mega/

ive mettre un couple de mes clients à ce sujet parce que la plupart d'entre eux n'ont pas une énorme quantité de trafic i figuré ils seraient assez sûr.

peut-on recommander un hébergement de sociétés de renom où je peux obtenir un peu de mon argent?

et merci pour votre aide les gens :D
Rose.id.au - Doing Life.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 10th, 2003, 8:47 am

Eh bien pour 7,77 USD http://www.powweb.com est grand, je l'ai hébergé sur 3 pages sans aucun problème, et seulement deux cas de temps d'arrêt que j'ai vu depuis janvier.
Pixel Acres V2
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Août 10th, 2003, 11:48 am

Im pas sûr si elle a à voir avec la monnaie des différences, mais j'ai jeté un coup d'oeil à la hostingbuzz paquets et ils semblent trop pour ce qu'ils offrent. Aussi leur site semble mal conçu: certaines des pages Web ne présentent pas de très bien dans mon navigateur IE, il y avait des liens brisés dans le menu principal sur la page d'accueil, et ils se réfèrent à 1G de transfert comme "extrêmement généreuse". Rien de tout cela a inspiré beaucoup de confiance.

Par comparaison http://www.ipower.com propose 30 Go de transfert, 500 M d'espace disque, jusqu'à 300 comptes de messagerie électronique, le soutien de bases de données MySQL et PHP scripting dynamique, et une tonne d'autres fonctionnalités pour 7.95US $ par mois si vous achetez un ans d'hébergement à la fois. Cela semble être à peu près comparable à les fonctions offertes par le pays hôte de la b_heyer recommandé, même si elles ne semble exiger 3 mois payé à l'avance pour obtenir le prix.

Im sur l'évolution de la planification iPower dans un avenir proche, je ne peux donc pas les recommander à partir de l'expérience personnelle, mais je sais que certaines personnes qui utilisent leurs services et semblent heureux avec eux. En tout état de cause, leur paquet et le paquet à http://www. powweb.com devrait vous donner une idée de quoi là à des fins de comparaison.

1G mai de transfert est suffisant pour un site personnel ou d'une petite entreprise qui ne fait pas que beaucoup de trafic, mais si le site devient populaire, alors les frais supplémentaires encourus lorsque vous dépassez le minimum peut commencer à compter. Je doute que la plupart des sites sont iPower ou powweb en utilisant la totalité ou même la plupart de la transmission des données qui vient avec les packs d'hébergement, mais au moins, il ya beaucoup de place pour l'expansion, et les prix semblent raisonnables.
Free Programming Resources
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Août 10th, 2003, 4:57 pm

vous parler de sa drôle http://www.ipower.com car un ami à moi a été que l'aide et n'a pas eu d'arrêt du tout et il est plus que satisfait. Je crois que je vais aller avec eux, theyve aussi depuis un certain temps aussi.

Bravo pour l'ensemble des informations et des conseils! :D
Rose.id.au - Doing Life.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 11th, 2003, 9:49 am

RichB a écrit:
Je doute que la plupart des sites powweb à iPower ou utilisez la totalité ou même la plupart de la transmission des données qui vient avec les packs d'hébergement, mais au moins, il ya beaucoup de place pour l'expansion, et les prix semblent raisonnables.

Je doute aussi la plupart d'entre eux en utilisant tous les services / espace prévu ainsi!
Pixel Acres V2
  • hostingbuzz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2007, 11:08 pm

Je me rends compte de son très vieux fil mais juste voulu ajouter quelques informations supplémentaires ici parce que nous avons juste pris plus de hostingbuzz, hostingbuzz est un fournisseur de services d'hébergement d'Australie, vous ne pouvez pas comparer les fournisseurs de l'Australie qui ont australien des serveurs sur les réseaux d'Australie vers les États-Unis États-Unis qui utilisent les fournisseurs de réseaux.

Le coût de la bande passante en Australie est beaucoup plus coûteux et, par conséquent, si vous avez besoin d'un bon fournisseur de généreuses allocations aux Etats-Unis, nous avons également propre http://www.dacsofthosting.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités