Im la recherche d'un honnête et fiable d'accueil

• Troll
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 14th, 2005, 4:31 pm

Im la recherche d'un accueil sincère et fiable qui est là par le mot et ne vais pas changer les règles, car il convient, il est nécessaire dès que vous obtenez votre pied dans la porte.

Im dans le besoin pour un site gratuit avec plein d'espace et de bande passante. Je situés à plusieurs groupes différents. De MMORPG Guildes de Ren gaire Guilds. Tous ces groupes sont pauvres saleté et je ne charge quoi que ce soit pour faire le travail. PHPNuke va être utilisé pour chacun des sites.

Quel est neede espace est d'environ 3 g et 5 g de bande pour tous. Doit avoir Cpanel, Fantastico et de 5 à 10 bases de données MySQL

En retour, ils alow "1" Bande annonce de votre choix sur chaque page. Pas de pop ups.

Im la recherche d'un hôte à cause d'une im utiliser maintenant, avec l'ajout de la notification est pop annonces de ontop ya 1 bannière par page.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 14th, 2005, 4:31 pm

• john551
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2005, 1:44 am

Hôte #6 correspondent à votre besoin http://www.web-hosting-world.com/top-10-web-hosts.php . Mais je suis pas sûr qu'ils vont vous donner l'hébergement gratuit. Contactez-les à votre offre.
  • Brandon Bevis
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Springfield, Missouri

Message Décembre 16th, 2005, 12:26 am

Hey man,

Ill être en mesure de vous sur ce point. Quel type de site web est-il? PM moi, et je peux mettre sur le serveur de notre mieux avec tout ce que vous avez besoin.

-b
  • shipwills
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 14th, 2006, 3:53 pm

Je pensais à vos besoins et j'ai constaté que http://www.forumer.com couvre la plupart, si pas tous. Vous devriez vérifier, comme je l'ai utilisé et il fonctionne bien. Ils ont 15 serveurs différents, tous avec une bande passante illimitée. Il ya seulement 1 bannière sur eux et il ya des moyens pour se débarrasser d'eux!

Shipwills
  • Troll
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 14th, 2006, 6:52 pm

Je Runn php nuke communautés...mais il dose utiliser phpbb .. mais il ya beaucoup plus à eux

merci

À l'heure actuelle dans le recherche d'un hôte qui est prêt à accueillir un casting crier gare .. sens autour de 400GB de transfert.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Février 14th, 2006, 11:14 pm

Quote:
À l'heure actuelle dans le recherche d'un hôte qui est prêt à accueillir un casting crier gare .. sens autour de 400 Go de transfert

Gratuitement?

Im not sure que vous allez trouver que = 400 Go de bande passante n'est pas bon marché, sans parler de la ponction sur les ressources du serveur - vous êtes à peu près la recherche d'un serveur dédié ou VPS grand - si vous êtes générer beaucoup d'intérêt que, êtes-vous pas en mesure de vendre des bandeaux publicitaires, etc au moins à générer suffisamment de recettes pour payer votre hébergement?
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Troll
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 15th, 2006, 6:54 am

J'ai trouvé un...

L'opération a été une bannière pluse 1 annonce sur les ondes metion chaque heure.
  • funlounge
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 21st, 2006, 10:31 am

Salut, Im-il pas sûr, mais essayez dreamhost.com
la promo 41OFFNOW vous donne 41 $ sur un plan annuel ou de 20 $ sur un mois
plan - pour 7,95 $ / mois vous avez 20 Go d'espace, 1000 GB trafic...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités