Guys,
Mon entreprise a été d'hébergement Web en utilisant MS-IIS depuis des années, et nous cherchons à créer un basculement de nos services. Nous voulons créer plusieurs centres de données pour la redondance et de trouver un moyen pour une demande de venir dans une propriété intellectuelle et que la propriété intellectuelle se joint à un certain type de matériel / logiciel (aussi redondant) qui esencially charge blanace la demande de trouver un serveur Web qui est disponible pour la demande. La charge blancing n'est pas vraiment important, mais si datacenter1 se déconnecte en raison de fortes powerfailure ou quelque chose, je veux que la demande doivent être envoyés à datacenter2 si l'utilisateur final avis pas de différence quand ils essaient de se rendre à leur hébergé des sites Web.
J'ai parlé avant de la propriété intellectuelle, parce que je souhaitais cela pourrait être fait de telle manière que, peut-être les enregistrements dans le serveur DNS peut être à la pointe de cette charge et d'équilibrage de chose que de déterminer où est le serveur web. Je sais qu'il existe des solutions de DNS qui ne tiennent ce genre de chose, mais vous devez vous tourner pour les SOA, qui ne fonctionne pas pour nous, car nous devons être en mesure de permettre à nos custoemrs de modifier à volonté leurs DNS comme la plupart des autres hébergement les fournisseurs.
Tout le monde connaît ce que nous pouvions étudier?