Restaurer CPanel

• jameslio
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2004, 6:38 pm

Salut les gars, Ive accidentellement supprimer mon public_html mais Ive une sauvegarde complète, mais quand je le restaurer rien arriver. L'admin m'a dit de faire une sauvegarde complète, un foyer de sauvegarde et de backup sql. Maintenant, ma question est comment puis-je restaurer la sauvegarde de mes sites web auto précédente? Quelle est la différence entre sauvegarde complète de sauvegarde et à la maison? Merci :D Joyeux Noël!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2004, 6:38 pm

• Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Décembre 13th, 2004, 12:34 am

Full back-up fait exactement ce qu'il indique sur l'étain, c'est un back-up de tout ce qui est sur votre serveur, y compris les configurations etc Home back-up est tout simplement vos pages Web, et des bits et des peices que vous avez téléchargé. Cela devrait être tout ce que vous avez sur votre ordinateur stocké sur votre disque dur, ne jamais supprimer quoi que ce soit à faire avec votre site, vous avez besoin en cas de nouveau (à moins bien sûr que vous vous n'aurez pas besoin d'elle à nouveau).

Si vous avez une maison de sauvegarde de toutes vos pages, des documents et des films, etc, vous pouvez créer un nouveau dossier sur votre serveur, appelé public_html et téléchargez vos fichiers de nouveau. N'oubliez pas de créer les autres dossiers qui devraient être à l'intérieur public_html comme "cgi-bin", etc

Joyeux Noël à vous aussi.
  • jameslio
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2004, 7:21 am

Mais comment le restaurer, j'ai essayé de sauvegarde complète, il ne fonctionne pas...
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2004, 10:06 am

Vous vous avez supprimé cPanel mena?
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2004, 12:24 pm

Une sauvegarde complète ne peut être restauré à partir de WHM avec le "restaurer une sauvegarde complète / cpmove file" command.

Une maison de sauvegarde peut être restauré à partir de la comptabilité avec l'aide de la sauvegarde de cPanel -> restaurer une sauvegarde de la maison.
  • jameslio
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2004, 11:46 pm

Qu'est-ce qu'un WHM? Je ne peux donc pas restaurer la sauvegarde complète en utilisant CPANEL? Merci
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Décembre 14th, 2004, 1:21 am

WHM = WebHost Manager

Oui, vous devriez être en mesure de rétablir l'aide de cPanel. Il ya un lien qui vous mènera à la page de sauvegarde, une fois là, vous devriez voir une option pour restaurer la plus récente copie de votre sauvegarde.
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 14th, 2004, 4:18 am

jameslio a écrit:
Qu'est-ce qu'un WHM? Je ne peux donc pas restaurer la sauvegarde complète en utilisant CPANEL? Merci

Désolé, WHM est Web Host Manager. Correct si vous souhaitez restaurer une sauvegarde complète. vous devez contacter votre hébergeur et lui demander s'il peut / doit restaurer la sauvegarde, pour vous, depuis Les sauvegardes complètes ne peuvent pas être restaurées à partir de cPanel.

Une raison à cela est que le compte de la volonté de restaurer la sauvegarde complète ne peut pas exister sur le serveur avant de le restaurer. Donc, pour votre fournisseur d'hébergement à la restauration de la sauvegarde pour vous, ils devront mettre fin à votre compte, puis restaurer la sauvegarde, qui se re-créer votre compte sur le serveur et restaurer les fichiers de la sauvegarde complète de votre compte.
  • jameslio
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2004, 10:27 pm

Je vois merci Plenty :) Donc la seule façon pour moi de restaurer la maison est d'utiliser le backup alors hein? Et la restauration de la sql
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 16th, 2004, 8:00 am

Si vous avez seulement accès à cPanel puis de restaurer une sauvegarde d'origine est possible. Et oui, vous aurez besoin pour restaurer sql dbs séparément.
  • bagel50
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2005, 11:44 am

Hey, la bonne information ici

Je me demandais, dans le cadre de CPanel, de rétablir une "maison de sauvegarde", comment voulez-vous faire si déjà sur votre serveur Web, dans votre répertoire home. C'est, d'une restauration est possible uniquement si son sur votre PC? Sûrement pas....

Many thanks,

Olly
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2005, 7:55 am

bagel50 a écrit:
Hey, la bonne information ici

Je me demandais, dans le cadre de CPanel, de rétablir une "maison de sauvegarde", comment voulez-vous faire si déjà sur votre serveur Web, dans votre répertoire home. C'est, d'une restauration est possible uniquement si son sur votre PC? Sûrement pas....

Many thanks,

Olly

Il n'existe aucune option pour restaurer une sauvegarde à partir de la maison dans cPanel, avec le fichier de sauvegarde sur le serveur. Il doit résider sur le PC local accéder Cpanel.

On pourrait assumer ce n'est pour des raisons de sécurité.
  • bagel50
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2005, 8:19 am

ah, ok. merci les gars!

Olly

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités