rester à l'écart de hostxl

• darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD
  • Status: Offline

Message Décembre 6th, 2004, 1:47 pm

J'avais été accueillant avec eux après avoir acquis une autre compagnie d'hébergement que j'avais été une partie de. Tout à coup, ils m'ont envoyé cet e-mail et, simultanément, a tué mon compte:
Code: [ Select ]
Dear WHM-Host Clients

All WHM-HOST will be removed from server due to the fact whm-host paypal account has been closed by paypal due to much fraud, which means all WHM-Host clients are reciving free hosting at the moment.

THIS E-MAIL IS ONLY FOR WHM-HOST CLIENTS AND NOT HOSTXL.NET CLIENTS. We are very sorry for this change but this has to be done.

Host XL Inc.
www.HostXL.net
  1. Dear WHM-Host Clients
  2. All WHM-HOST will be removed from server due to the fact whm-host paypal account has been closed by paypal due to much fraud, which means all WHM-Host clients are reciving free hosting at the moment.
  3. THIS E-MAIL IS ONLY FOR WHM-HOST CLIENTS AND NOT HOSTXL.NET CLIENTS. We are very sorry for this change but this has to be done.
  4. Host XL Inc.
  5. www.HostXL.net

Cela a été fait sans aucun avertissement et l'ensemble de mes sites ont été perdus. Méfiez-vous de tout cela, l'hôte jamais avec eux, cela est au-delà de mauvaises affaires.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 6th, 2004, 1:47 pm

• daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Décembre 6th, 2004, 7:10 pm

Si quelque chose de semblable se produire pour moi, sauf que vous eu le luxe d'un avis, mon hôte a simplement disparu! Un des 1000 les leçons tirées de l'expérience, de sauvegarder vos fichiers après chaque modification.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 6th, 2004, 7:27 pm

"béni le pessimiste, car il a fait des sauvegardes"
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Décembre 6th, 2004, 7:53 pm

Lol. Amen.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Décembre 7th, 2004, 2:48 am

lol

ATNO/TW a écrit:
"béni le pessimiste, car il a fait des sauvegardes"
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 7th, 2004, 6:02 am

lol, oui. J'avais fait des sauvegardes de bases de données, mais la plupart des choses doivent être refaits. Cette e-mail que j'ai reçu n'a pas été d'un avis, car il a été envoyé en même temps que le compte a été résilié.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 7th, 2004, 11:07 am

c'est quelque chose que je ne le comprendrai jamais...

vous avez fait le site. vous avez téléchargé le site...et puis quoi, il supprimé? Je n'ai pas comment vous pouvez compter sur l'hôte de conserver tous vos fichiers pour vous et pourquoi vous wouldnt conserver une copie de votre site sur votre propre ordinateur. :scratchhead:

Im ne this pas que vous avez fait cela, mais le temps et de nouveau je vois des histoires de gens se plaignent que le pays hôte a perdu un disque dur, fait sauter un serveur, est sorti de l'entreprise, a disparu, etc et puis ils se disent: «J'ai tout perdu!"

Est-il "pas cool" ou quelque chose? pas suffisamment d'espace disque sur votre ordinateur? chicanes moi...
UNFLUX.FOTO
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Décembre 7th, 2004, 11:36 am

UNFLUX a écrit:
c'est quelque chose que je ne le comprendrai jamais...

vous avez fait le site. vous avez téléchargé le site...et puis quoi, il supprimé? Je n'ai pas comment vous pouvez compter sur l'hôte de conserver tous vos fichiers pour vous et pourquoi vous wouldnt conserver une copie de votre site sur votre propre ordinateur. :scratchhead:

Im ne this pas que vous avez fait cela, mais le temps et de nouveau je vois des histoires de gens se plaignent que le pays hôte a perdu un disque dur, fait sauter un serveur, est sorti de l'entreprise, a disparu, etc et puis ils se disent: «J'ai perdu tout!"

Est-il "pas cool" ou quelque chose? pas suffisamment d'espace disque sur votre ordinateur? chicanes moi...

Je suis d'accord, on doit toujours utiliser une mise en scène de l'environnement de développement de la production.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 7th, 2004, 2:12 pm

oh, j'ai une copie du site à la maison. Qu'est-ce que j'ai perdu un certain forum de données que je n'ai pas été en mesure de revenir parce que les bases de données ont des problèmes sur le serveur. Je suis d'accord, il faut toujours garder une copie de ce site, mais je dirais aussi que c'est la pire des pratiques commerciales peut simplement annuler un compte en raison de problèmes avec un compte paypal. Cela, c'est quand vous en aviser le client et ensuite d'accord (ou non) à quelque chose, pas seulement la fin du compte. Maintenant, je dois obtenir un autre hôte et, à cause Im sur registar.com pour le DNS, il semble aller très lentement à se propager tout .. d'arrêt que je pourrais certainement faire sans.
  • whm_host_client
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2004, 4:16 am

C'est arrivé à moi aussi...

J'ai perdu toutes les données hébergées sur son serveur.

Pour moi, WHM-HOST HOSTXL ou sont encore le même propriétaire. Ils ont changé leur nom est juste une excuse pour leurs mauvais service d'hébergement.

Lire ci-dessous

-----------------------

WHM-hôte est un très mauvais service d'hébergement. J'ai payé d'avance pour 1 an et seulement utilisé leur hébergement pour quelques mois. J'ai toujours eu aucun problème, comme le soutien, d'arrêt, la perte de données .. Ensuite, ils ont dit, WHM-HOST ont été achetés par HOSTXL ( http://www.hostxl.net ) Et Ive a récemment reçu un courriel qui leur fermer tous les comptes de WHM-HOST clients. Afin de continuer à utiliser leur hébergement, je dois acheter un de leurs forfaits.

Pourquoi il ya un service d'hébergement comme ça...

Merci.

-----------------------
Si le domaine ne fonctionne pas alors Yiu était une WHM-hôte client.

Compte n'est pas dans notre datebase, il semble que tu étais un WHM-Host client, tous les
WHM-accueil des clients ont été retirés du serveur en raison du fait que
WHM-hôte compte paypal a été fermé et nous ne pouvons pas accueillir le projet de loi WHM-clients
plus du tout.

Si vous voulez rester avec xl d'accueil vous devez commander un de nos forfaits d'hébergement.

Répondre par: Goce Kosteski
Host XL Inc
http://www.HostXL. net

----------------------------------------------

* IMPORTANT
Il est le droit international que l'on devrait faire rapport aux services qui sont illégaux en tant que tel conformément au droit international, et l'Organisation des Nations Unies statuatory Accord de loi, toute société Internet qui achète une autre société hérite des obligations et des fonctions exercées par ces entreprise

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour obtenir la restitution .. etc. écrivez-moi à blueimailbox-guard@yahoo.com
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 8th, 2004, 10:37 am

Je pense que c'est assez...
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités