Revendeur d'accueil qui fera ma facturation et mes Let Me Set My Own $

• Frank.Rizzo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Juillet 18th, 2005, 7:46 pm

Bonjour à tous,

Après une recherche sur le Web et ce site à l'aide de Google, je n'ai pas encore été en mesure de trouver un revendeur hébergeur du site qui correspond à mes besoins.

Avec le risque d'attirer le SPAM, je me demande si quelqu'un peut suggérer une société d'hébergement Web (ou entreprises) qui a un partenaire ou un revendeur en qui ils font la facturation pour vous? Le truc, ici, c'est que je veux être en mesure de définir mes propres prix par mois, mais ils ont la compagnie d'hébergement maintenir leur coût à moi à une base, à prix fixe.

Nous utilisons actuellement GoDaddy.com pour leur programme de revendeurs, mais nous sommes limités à la charge des clients 9,95 $ par mois, et nous avons quelques clients qui nous tient à une charge beaucoup plus, mais nous disposons de nos coûts restent les mêmes. Quelqu'un peut-il suggérer un hôte (s? ) Qui a permis d'automatiser la facturation et de soutien pour les revendeurs d'hébergement Web et permet au revendeur de fixer leurs propres prix? Merci d'avance!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 18th, 2005, 7:46 pm

• rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2005, 9:12 pm

Vous ne pouvez pas trouver ce genre d'un hôte qui gère la comptabilité de vos clients! Et vous ne serez jamais en mesure de constater que jamais trop ..
Il ya 2 simple option de revente
1 - Multi-Domain plans d'hébergement
2 - Afilliate systèmes

Il ya plusieurs versions de cette option 2 revendre mais la chose que vous demandez est vide de sens à la nature de la revente d'hébergement Web.
Best Wrist Watches
  • Frank.Rizzo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2005, 9:27 pm

Dolay,

WildWestDomains.com (une division de GoDaddy.com) les factures de nos clients pour nous maintenant. Nous sommes juste aux prises avec leur structure de prix. Quel serait vide de sens dans une société d'hébergement vos backoffice de facturation et de soutien pour vous? Je ne comprends pas votre point.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Juillet 19th, 2005, 1:43 am

Je pense aussi un peu étrange d'avoir votre entreprise d'hébergement de facturation ne sont pour vous. Ill vous dire pourquoi:

Hébergement revendeur vend hébergement vous permet de dire à ses 20 $ par mois droit

Ils vous facture 20 $ par mois et ils gardent le 20 $ que vous payez

Vous vendez un plan à partir de cet espace à un client pour dire 15 $ par mois

Vous facturez votre client $ 15 - vous conservez les 15 $, ils vous payer

Si votre société d'hébergement de facturation de votre client 15 $ alors juridiquement - ils envoient à votre client, il est tenu de payer de l'argent pour eux.

L'autre chose est - même si votre société d'hébergement a envoyé le projet de loi sur votre nom (sous votre nom) qui est chargé de faire la chasse si elles ne paient pas.... administration coûte de l'argent pour le moment.

Aussi, en ce qui concerne la revente - vous êtes responsable de l'aide pour vos clients et votre société d'hébergement vous aide si vous ne pouvez pas résoudre le problème, mais ils ne traitent pas directement avec votre client.

Il bat le point de le revendre à un prix - vous obtenez le meilleur prix, car vous ne la majorité du travail.

Im curieuse de savoir pourquoi vous voulez wouldnt facture à vos clients?
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Frank.Rizzo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2005, 10:37 am

Merci pour le commentaire que vous les gars.

En lisant ces messages, je suppose que ce que nous avons en cours avec notre société d'hébergement n'est pas la "norme", mais c'est exactement pourquoi nous avons les factures de nos clients, parce qu'ils ne la chasse et de fournir un appui technique dans le cadre d'un nom générique - c'est-à-dire, lorsque mon client demande la comptabilité, ils ont juste répondre au téléphone comme "comptable" et de même pour le support technique. Je n'ai absolument zéro backroom (admin / support / collections) les frais généraux.

Je pense que ma société d'hébergement a un modèle différent dans la mesure où ils ne nous le projet de loi pour un "serveur virtuel" à-dire 20,00 $ par mois. Au lieu de cela, ils nous charger un petit montant forfaitaire pour chaque client (par exemple, 3,95 $ par mois). Ils projet de loi, le client jusqu'à un maximum de 9,95 $ chacun, garder leur 3,95 $ et 6,00 $ de dépôt dans notre compte - tous les mois. Je n'ai pas les frais généraux de facturation, de collections ou de soutien.

Comme vous pouvez le voir, ma compagnie d'hébergement NE faire la facturation pour moi et mes clients paient eux. La société d'hébergement me paie. Je n'ai pas à vous soucier de l'un des maux de tête arrière - pas de support, pas de questions de collections, etc, etc ,

J'ai commencé ce fil avec l'hypothèse qu'il y avait de nombreuses autres sociétés d'hébergement qui a fonctionné comme ça et je voulais juste trouver un autre hébergement qui travaillera sur la tarification personnalisée avec moi (je tiens à charge de plus que le 9,95 $ par mois que mon hébergeur actuel limites à moi). Je ne savais pas que cela a été une entreprise modèle.

Cependant, j'espère que vous voyez pourquoi je suis comme ce modèle d'entreprise d'hébergement. J'arrive à faire ce que bon Im (conception et vente de sites web) et je laisse la société d'hébergement ne sont ce qu'ils sont bons au (hébergement de sites Web, le support technique, service à la clientèle, et des collections).

Frank
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Juillet 19th, 2005, 1:58 pm

Salut Frank,

Merci d'expliquer un peu plus sur ce que vous faites. Il semble que vous n'êtes plus dans le cadre d'un fonctionnement "filiale" régime plutôt qu'un "revendeur".

C'est probablement la raison pour laquelle ils ne seront pas flexible en vous permettant de payer un taux plus élevé.

Je pense vraiment que vous allez être poussé dur de trouver quelqu'un pour fournir ce service pour vous.

Im doute la raison pour laquelle vous wouldnt être la vente de votre hébergement de sites Web fournit avec le site, vous sont en train de concevoir, quand ils paient pour l'ensemble du package - vous payez la société d'hébergement / domaine vendeur.

Dans l'ensemble, le soutien n'est vraiment pas un problème si vous offrez à vos clients 24 heures par e-mail. Si la chose vous ne pouvez pas résoudre, vous pouvez contacter votre société d'hébergement. Réaliste cela ne se produit pas très souvent.

C'est vraiment le seul moyen, je vois que vous être en mesure de payer un taux plus élevé et que quelqu'un d'autre faire la facturation (le projet de loi, ils vous et vous payez pour l'hébergement de votre forfait d'argent).

Hope that makes sense. Fondamentalement, je pense que vous ferez plus d'argent à un revendeur d'hébergement Web que comme un espace affilié.

À la vôtre,
Rose
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités