Revendeur de revendeurs.

• suvra2k@m6.net
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Novembre 3rd, 2004, 8:46 pm

Beaucoup de société d'hébergement sont de ce fait en ce moment. Mais je pense que ce n'est pas une goo idée d'être un revendeur du revendeur. Il suffit de penser comme cela. Votre revendeur client A avoir le nombre de clients. Certains des clients ont commencé à problème avec leur site web. Qu'est-ce qu'ils vont faire la volonté mail à vos clients un courrier, il sera à vous et vous l'envoyer par la poste à votre fournisseur. Ensuite, votre fournisseur de tenter de comprendre ce qui se passe réellement. Il pourrait prendre un certain temps. Et, après que votre fournisseur de mail de retour et vous alors vous de votre client mail et un mail il à ses clients.

Je pense que vous pouvez voir l'image maintenant. Plus important dans les entreprises d'hébergement Web est l'appui, si vous aide pas à perdre de la marque de votre entreprise et que nous allons récompenser la mauvaise réputation

Mon conseil est:: Vous pouvez ainsi accueillir des entreprises de revendeur, mais essayez de ne pas être revendeur de ce compte. ::
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 3rd, 2004, 8:46 pm

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Novembre 3rd, 2004, 11:10 pm

Salut Suvée,

Ive a obtenu d'accord avec vous. L'idée de maintenir un tel serveur / cluster est effrayant - pour dire le moins. Il ajoute un autre niveau de complexité à chaque niveau du maintien d'un environnement sain. Problèmes possibles qui deviennent encore plus difficiles à gérer - mauvaise CGI, le spam, les mauvais traitements, de soutien, etc.

Revendeur d'hébergement ne devrait être fait par ceux qui ont les compétences nécessaires pour gérer l'environnement et de bien évaluer les risques. PSOFT (le développeur de notre panneau de contrôle - H-Sphere) a annoncé qu'il sera l'ajout de cette fonctionnalité dans les prochaines versions (à mon grand désarroi). Je crois honnêtement que les revendeurs vendent des comptes revendeur mènera à encore plus de l'hébergement des histoires d'horreur ..

Espérons que Im mal...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • ckandes1
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Daytona Beach, FL (US)

Message Novembre 4th, 2004, 2:48 pm

-accord

C'est pourquoi mon entreprise amélioré majorly (pas encore fini sur la conversion)
  • handi
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 14th, 2004, 12:56 pm

suvra2k@m6.net a écrit:
Beaucoup de société d'hébergement sont de ce fait en ce moment. Mais je pense que ce n'est pas une goo idée d'être un revendeur du revendeur. Il suffit de penser comme cela. Votre revendeur client A avoir le nombre de clients. Certains des clients ont commencé à problème avec leur site web. Qu'est-ce qu'ils vont faire la volonté mail à vos clients un courrier, il sera à vous et vous l'envoyer par la poste à votre fournisseur. Ensuite, votre fournisseur de tenter de comprendre ce qui se passe réellement. Il pourrait prendre un certain temps. Et, après que votre fournisseur de mail de retour et vous alors vous de votre client mail et un mail il à ses clients.

Je pense que vous pouvez voir l'image maintenant. Plus important dans les entreprises d'hébergement Web est l'appui, si vous le soutien n'est pas à perdre de la marque de votre entreprise et que nous allons récompenser la mauvaise réputation

Mon conseil est:: Vous pouvez ainsi accueillir des entreprises de revendeur, mais essayez de ne pas être revendeur de ce compte. ::

J'ai besoin de revendeur paquet. Mon budget est de $ 35/year. N'importe qui sait?
  • meisam
  • Student
  • Student
  • Loc: Richmond, BC

Message Novembre 20th, 2004, 2:41 pm

C'est pourquoi il ya quelque chose appelé système de soutien, les revendeurs doivent utiliser que le soutien et d'envoyer des messages directement à l'appui dept.

et sur les $ 35/yr budget, je ne pense pas personnellement que vous pouvez obtenir un plan de revendeur avec WHM, mais si vous le voulez sans WHM, puis aller à resellerspanel.com sa libre et vous obtenez quelques% des bénéfices
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 20th, 2004, 11:30 pm

Je suis d'accord avec CartikaHosting, elle dépend de la société que vous allez et comment vous avez beaucoup de connaissances sur les serveurs et l'entretien de votre propre. Parce que les choses ne tournent mal et et beaucoup de fournisseurs de serveur ne tiendra pas la main tout le temps.

À la vôtre,
Rose
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Moni-Q
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 4th, 2004, 5:15 pm

handi a écrit:
suvra2k@m6.net a écrit:

Je pense que vous pouvez voir l'image maintenant. Plus important dans les entreprises d'hébergement Web est l'appui, si vous aide pas à perdre de la marque de votre entreprise et que nous allons récompenser la mauvaise réputation

J'ai besoin de revendeur paquet. Mon budget est de $ 35/year. N'importe qui sait?

Je doute que vous serez en mesure de faire quoi que ce soit fiable pour 35 $ par année. Thats moins de 3 $ par mois.
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Décembre 5th, 2004, 3:00 am

handi a écrit:

Je suis désolé de le dire vous cherchez plus à payer 35 $ + un mois pour le revendeur colis à:

1. Worth avoir vitesse sage
2. Être en mesure de détenir plus de 2 ou 3 clients

Mais bonne chance dans votre recherche
  • eyell
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: USA

Message Décembre 9th, 2004, 1:35 am

Agreed! Toujours s'en tenir à la "grossiste"

Par exemple, vérifier les serveurs privés virtuels ici:

http://lesshost.com/virtual_private_servers.php

Beaucoup de revendeurs de les utiliser pour revendre revendeur d'hébergement (impair)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités