Revendeur ou Server

• Jako
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 28th, 2004, 7:14 pm

J'ai récemment acheté un compte revendeur avec ces caractéristiques. 5 Go d'espace, 100 Go de bande, et seulement permis d'accueillir 10 sites à ce sujet. Prix total par mois est de 50 dollars. Serait-il juste de smatter essayer et acheter mon propre serveur et si oui, pourquoi et où...

Je ne le serveur du site http://www. ev1servers.net sont-ils tous bien, dois-je chercher ailleurs.

Et une autre question est de savoir quel type de serveur je dois étudier. Je héberger des sites Web pour mes clients, etc...Je voudrais avoir cPanel et les principales choses, et probablement ne voudrais pas dépenser plus de 75-100/mo
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 28th, 2004, 7:14 pm

• datadirect
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2004, 7:34 pm

:D Bulk Emailing, Bullet Proof Hosting

Nous avons la capacité et la liberté de donner le type de service à nos clients l'exigent. Nous offrons un large éventail de services, Si vous avez des demande spéciale en vrac et d'hébergement et de courrier électronique s'il vous plaît nous le faire savoir. Nous allons travailler avec vous.

Pour plus d'informations

Email: com "> wecan_helpyou@yahoo.com
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2004, 3:27 am

Il est impossible d'acheter un serveur de EV1 avec 100 $ ou en dessous du budget.
Au moins vous avez de budget 150 $ / Mo.
Aussi ne se déplacent pas le revendeur de votre compte avant que vous avez appris comment gérer un serveur dédié.
Au lieu de EV1, mai aussi vous essayer à la ServerMatrix.com begininning.
Best Wrist Watches
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2004, 9:26 am

Si vous êtes à la recherche d'un très bas prix, vous pouvez essayer de serveur géré [.] Com. Ils ont celeron serveurs à partir de $ 70/mo.

Bien entendu, vous obtenez ce que vous payez.
  • Jako
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2004, 4:19 pm

dolay a écrit:
Il est impossible d'acheter un serveur de EV1 avec 100 $ ou en dessous du budget.
Au moins vous avez de budget 150 $ / Mo.
Aussi ne se déplacent pas le revendeur de votre compte avant que vous avez appris comment gérer un serveur dédié.
Au lieu de EV1, mai aussi vous essayer à la ServerMatrix.com begininning.

quel est servermatrix ces gars? bon site Youd recommander?
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2004, 4:21 pm

Servermatrix est en très bon centre de données (ThePlanet), mais je ne recommande obtention d'un serveur dédié il si vous êtes ou si vous avez une bonne Techical admin pour lancer votre serveur. Il ya le support du serveur d'administration est très coûteux.
  • Jako
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2004, 4:25 pm

l'essentiel ici, c'est ma question...si je n'ai pas d'expérience en gestion de mon propre serveur je viens chercher un revendeur avec plus d'espace et de bande...mais je figure sur la route i aura besoin pour obtenir un de ces serveurs de toute façon, alors pourquoi ne pas apprendre plus vite lol...
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Septembre 29th, 2004, 7:31 pm

Oui obtenir un plus grand revendeur / semi dédié plan et de laisser quelqu'un d'autre admin du serveur pendant que vous choisissez de leur cerveau. Lorsque vous êtes prêt pour démarrer un serveur dédié avec un seul et entièrement géré comme vous maîtriser unmanged passer à un serveur.

BTW Nous offrons aussi une grande censure (5 Go, 15 Go) * nix revendeur plans 69.99-149.99 prix de $. Les plans comprennent les dernières WHM / Cpanel libération de 100 et 500 Go de bande passante Premium. Tous les prix sont indiqués en USD, et nous offrons un UPTIME 100%, remboursement de 30 jours & PRIX GARANTIE. Pour tous les détails s'il vous plaît visitez notre site ou écrire sales@uncensored-hosting.com . Merci pour votre temps et votre attention.

Assurez-vous de vous renseigner sur nos Ozzu discount

Jako a écrit:
l'essentiel ici, c'est ma question...si je n'ai pas d'expérience en gestion de mon propre serveur je viens chercher un revendeur avec plus d'espace et de bande...mais je figure sur la route i aura besoin pour obtenir un de ces serveurs de toute façon, alors pourquoi ne pas apprendre plus vite lol...
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • AHaz
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New York

Message Octobre 1st, 2004, 3:15 pm

ça va se transformer en spam
  • HostingZoom
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2004, 5:04 pm

Vous devez absolument obtenir un compte d'hébergement revendeur si vous ne voulez pas embaucher une personne pour gérer votre serveur. Ensuite, vous allez aussi besoin d'embaucher quelqu'un à faire du support pour vous puisque vous ne savez pas comment faire vous-même.

Avec un compte revendeur, vous pouvez demander à votre revendeur d'accueil les questions de vos clients vous demandons. Ils gèrent également votre serveur de sorte que vous n'avez pas besoin d'embaucher quelqu'un. Revendeur est la voie à suivre si vous êtes débutant.
  • ckandes1
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Daytona Beach, FL (US)

Message Octobre 2nd, 2004, 9:56 am

Eh bien, ce que vous avez est à peu près la moitié d'un pro. serveur, et pour certains peu plus, vous pouvez aller dédié. Et bien sûr, les serveurs sont dedictated mieux, mais comme vous l'avez dit, avant de savoir comment l'utiliser.

Je peux vous vendre un serveur dédié. Nous n'avons pas de plans premade, mais je peux vous donner l'espace autour de 10 Go et 200 Go de bande passante, pour environ 80 $ par mois en tête, peut-être moins. Itll probly être quelque chose près d'un Duel Xeon 2.4-2.6 GHz avec 1 Go de RAM ECC), OC-83 sur le cadre Internap de bande passante.

Et si vous ne voulez pas acheter de moi, je peux vous orienter vers d'autres bonnes entreprises :)
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Octobre 3rd, 2004, 11:13 am

spam, il est :-)
Tattoos Gallery
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Octobre 8th, 2004, 4:18 pm

Avec cette description de seulement 10 Go d'espace, Im allez penser que c'est un serveur virtuel, pas un réel dans ce cas, je voudrais également dire que ce que vous dites est très missleading. Im Sauf erreur, quelqu'un aurait à plat de mort cérébrale pour mettre un HD 10 Go dans un double Xeon 2,6 avec 1 Go de ram. de sorte s'il vous plaît, s'il vous plaît si Im correct de ne pas poster des choses comme cela, pas tout le monde connaît ces choses et de la prière de ne pas les aider. Si je me trompe, et il est un serveur, mettre un plus grand friggin lecteur en lui.

ckandes1 a écrit:
Eh bien, ce que vous avez est à peu près la moitié d'un pro. serveur, et pour certains peu plus, vous pouvez aller dédié. Et bien sûr, les serveurs sont dedictated mieux, mais comme vous l'avez dit, avant de savoir comment l'utiliser.

Je peux vous vendre un serveur dédié. Nous n'avons pas de plans premade, mais je peux vous donner l'espace autour de 10 Go et 200 Go de bande passante, pour environ 80 $ par mois en tête, peut-être moins. Itll probly être quelque chose près d'un Duel Xeon 2.4-2.6 GHz avec 1 Go de RAM ECC), OC-83 sur le cadre Internap de bande passante.

Et si vous ne voulez pas acheter de moi, je peux vous orienter vers d'autres bonnes entreprises :)
  • top5hosting.com
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Octobre 9th, 2004, 1:04 pm

Je pense que vous pouvez faire beaucoup mieux, pour 50 dollars. Il pourrait ne pas vous faire un serveur, mais vous pouvez certainement obtenir un compte de serveur virtuel où l'on peut accueillir dix fois ce nombre de domaines pour moins que ce que vous payez actuellement.

Un serveur est très bien si vous avez les connaissances techniques, mais si vous n `ai pas ce genre de connaissances et vous avez besoin de quelqu'un pour" tenir la main "d'un serveur virtuel est le chemin à parcourir.
  • datums
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 10th, 2004, 9:45 pm

Helllo Jacko

Je dirais faire un bon revendeur de compte, quelque chose de très fiable.
Construisez votre base de clients, une fois que vous avez un flux de revenu décent, alors peut-être pour la gestion à un serveur dédié. Cela coûte plus cher, mais vous permettra de faire croître votre entreprise et de garder des coûts bas dans l'avenir.
Une fois que vous avez votre propre serveur, vous voudrez peut-être starte offre revendeur comptes vous-même. La question d'obtenir un serveur de moins de 100 $ est que la gestion du serveur tombe dans les mains. Vous aurez à vous soucier de la disponibilité / mises à niveau / les contrôles de sécurité, etc Au lieu de vous concentrer sur l'apport de nouveaux clients
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 10th, 2004, 9:45 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités