Running out of patience recherche d'hébergement sur le Web l'aide s'il vous plaît

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.
  • Status: Offline

Message Août 26th, 2005, 5:09 am

yuriythebest a écrit:
Im gonna recommander un hôte, et non pas Im affiliée, à sa
http://www.edatarack.com/?CHF
Mon ami et moi, viens d'acheter un forfait de base, toujours en attente d'activation afin d'obtenir (ils ont dit 24 heures), je viens juste de l'espoir qu'ils n'ont pas nous tromper ou de quoi que ce soit. Le principe de base est à 35 $ / an avec ok bande passante et d'espace et de cPanel avec tous les scripts pré-installés (nous sommes à partir d'un forum phpbb site pour un script est indispensable d'installer cuz il est très difficile), et une fois de plus Im pas affilié à ce site.

Pourquoi recommanderiez-vous d'accueil, vous avez admis que vient de signer avec, n'ont aucune expérience et sont au moins quelque peu préoccupés quant à la validité de leurs revendications?

Juste curieux. Les gens ont tendance à louer les réalisations de leurs hôtes, après une période de temps, quand les tendances commencent à se montrer et le "nouveau client" sentiment s'estompe.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2005, 5:09 am

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Août 26th, 2005, 11:27 am

Quote:
Je suis à la recherche de toutes les meilleures choses dans un site de commerce électronique, et probally un panier paypal car j'ai déjà un compte marchand avec eux. Recherche de disponibilité de données fiables, 24 / 7, facile de site serait une bonne chose mais je sais que certains sur le HTML et le site de construction et de faire beaucoup de la conception graphique, je voudrais être en mesure de reprendre certaines de mes idées dans le regard aussi.

si vous êtes à la recherche de concevoir un site en html et intégrer paypal acheter des boutons, je voudrais rester à l'écart des différents paniers. Celles mentionnées dans ce fil sont fondées et d'utiliser php xml / css templates. Selon le nombre de produits que vous avez, il sera plus facile de mai seulement la conception de votre site en html et utiliser les outils pour paypal marchand lien panier fonctionnalité en elle.
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Août 26th, 2005, 4:55 pm

À nouveau....
Uncensored-Hosting a écrit:
Décider sur un domaine et un hébergeur. Inscrivez le nom de domaine à godaddy.com ou name.com. Utilisez ensuite le nom attribué par votre hébergeur, à l'enregistrement. 24-72 heures plus tard, votre nom de domaine sera à régler votre webhosts serveur et votre site sera visible par le World Wide Web.

Bonne chance
Gus

Moonbaby a écrit:
Une dernière chose lors de l'inscription, il vous demande si vous souhaitez enregistrer un nom de domaine pour 15 dollars par an, ou seulement changer le nom des serveurs DNS de mon nom de domaine existant à la leur.
Je ne sais pas ce que cela signifie, je n'ai pas un nom de domaine pour le moment. Je ne savais pas où je dois en obtenir un, et si il importe où.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités