Running out of patience recherche d'hébergement sur le Web l'aide s'il vous plaît

• Moonbaby
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 25th, 2005, 12:01 pm

Eh bien, je probally ont visité 300 sites et de lire les commentaires et les caractéristiques et bien im going crazy. Alors j'ai pensé, je adhérer à un forum et demander des conseils personnels pour moi-même et voir si cela peut m'aider à mieux. Je suis à la recherche pour commencer une activité en ligne donc j'ai besoin d'un magasin pour vendre mes produits po je vais juste acheter mon propre nom de domaine ailleurs. Et l'utiliser lors de la signature pour mon nouveau pack d'hébergement. Je suis à la recherche de toutes les meilleures choses dans un site de commerce électronique, et probally un panier paypal car j'ai déjà un compte marchand avec eux. Recherche de disponibilité de données fiables, 24 / 7, facile de site serait une bonne chose mais je sais que certains sur le HTML et le site de construction et de faire beaucoup de la conception graphique, je voudrais être en mesure de reprendre certaines de mes idées dans le regard aussi. Im recherche libre mis en place et les frais mensuels, ne cherche pas à payer des mois ou des années à l'avance...n'arrive pas à trouver ça n'importe où. J'ai aussi vu certains avec de la publicité des certificats-cadeaux que les mesures d'encouragement. Bien sûr, ce serait un plus. :D Mais je me sens comme je l'ai mis plus de travail dans la recherche d'un hôte que rien, de sorte s'il vous plaît si vous avez des suggestions de l'hébergeur fournisseurs qui correspondent à mes besoins, s'il vous plaît point de moi dans la bonne direction.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 25th, 2005, 12:01 pm

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Août 25th, 2005, 12:33 pm

Je comprends ce que vous dites. En effet, vous n'êtes pas le seul à avoir fait le tour de la confusion en raison de la quantité de sociétés d'hébergement sur place.

Chaque hôte a un bon côté et un mauvais côté. Vous ne pouvez pas attendre d'être absolument parfait avec un hôte. Domaines ne sont pas un problème. Vous pouvez acheter n'importe où puis un accueil à chaque fois.

Quand il s'agit d'achats en ligne, il dépend de ce que vous vendez. Elle dépend aussi de la quantité de bande passante et l'espace que vous allez utiliser. D'habitude, vous pouvez acheter des logiciels que l'installation d'un panier pour vous. Tout cela exige un peu de changements de configuration et de votre prêt.

Presque toutes les entreprises ont la libre configuration afin que rien à craindre là.

Avez-vous fait une recherche sur ce forum pour d'autres propositions de thèmes similaires à la vôtre?
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Moonbaby
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 25th, 2005, 12:56 pm

Merci pour votre réponse. Je vais admettre que je n'ai pas cherché extensivley ce forum pour quelques pistes. J'ai fait parcourir un certain nombre de postes qui ont trait à mon sujet. Il ya autant de fournisseurs d'hébergement là-bas, je ne sais pas lequel choisir. Je n'ai trouver un couple que j'étais prêt à signer, mais ils voulaient une année de paiement à l'avance. Id se sentent plus en sécurité sur le paiement mensuel à partir de veiller à ce que l'hôte definatley travail pour moi. Im ne cherche pas à payer beaucoup. Pour l'instant, quelque chose comme 14. 95 par mois ou moins seraient l'idéal. En cherchant à mettre en place une boutique de vêtements à la mode et de beauté, etc. Ce sera ma première entreprise à ouvrir un magasin en ligne, je veux juste quelque chose qui sera bon pour moi de commencer.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 25th, 2005, 1:00 pm

14.95 (quelle monnaie?)

La plupart des hébergeurs de sites, je crois, ont des plans mensuels. Aussi, une fois trouver un hébergeur tout ce qu'il faut de nos jours est à télécharger gratuitement un système de panier et de votre fait.

Donc, je pense que le plus dur serait l'hébergement et les domaines.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • TomK
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Ontario, Canada

Message Août 25th, 2005, 1:59 pm

Vous pouvez essayer SonataWeb. Ive a entendu que des éloges à leur sujet.

http://www.sonataweb.net
NFL Draft Dirt - NFL Draft blog featuring mock drafts, analysis, and news.
Host Gator - 99.9% uptime guarantee, 24/7 live support, best features on the net.
  • Moonbaby
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 25th, 2005, 2:47 pm

Merci pour le lien. Je me demandais qu'est-ce que cela signifie d'accueil par domaines et sous-domaines illimités. Et aussi quels sont les plans d'hébergement partagé /
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 25th, 2005, 2:52 pm

Unlimited? Ne crois même que dans le mot.

Mais ce que le site Web signifie que vous pouvez ajouter autant de domaines pour votre compte d'hébergement que vous le souhaitez. Ainsi, vous partagez votre compte d'hébergement avec d'autres domaines. sous-domaines ressembler à ceci: <name>. domain.com. Le site web est dit, vous pouvez créer n'importe quelle quantité de ces types de domaines.

Plans d'hébergement partagé: Un plan d'hébergement partagé est une portion de ce que vous obtenez sur un serveur. Ainsi, vous serez hébergé sur un serveur avec d'autres sites Web.
  • Moonbaby
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 25th, 2005, 3:19 pm

Donc, ils disent que je obtenir mon propre nom de domaine inclus dans le paquet, et je n'ai pas à vous inscrire avec un autre / Et que je peux avoir autant plus que je le voudrais / Pour une chose, ce que je ferais avec tous les ces autres domaines / Et deux serait un autre nom de domaine est créé le partage de l'espace et les donné à mon compte.
J'ai maintenant un site Web de commerce électronique non, il est hébergé par un service gratuit et de son juste pour le fun. J'ai pensé à faire mon propre site, mais toujours a la recherche. Maintenant que je veux ouvrir un magasin, je sais que j'ai besoin d'un bon accueil. Peut-être même un moteur de recherche qui offre de placement. Mais le fond du problème est je ne peux pas comprendre le droit d'accueil. :(
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 25th, 2005, 3:24 pm

Désolé je pense que je mai ont dit qu'il est erroné.

Sur un pack d'hébergement vous assigner à un nom de domaine. Sur certains paquets, comme celui que vous avez mentionné que vous pouvez attribuer de multiples domaines, de sorte que vous pouvez les utiliser pour le même pack d'hébergement que vous avez.

Vous ne pouvez pas obtenir gratuitement des domaines, mais certains hôtes de fournir gratuitement un domaine de votre choix si vous achetez l'hébergement de leur part. Assurez-vous de lire les CGU de veiller à ce que le domaine est sous votre nom, et vous avez tous les privilèges.
  • Moonbaby
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 25th, 2005, 3:34 pm

Merci pour votre aide. Bien que, après d'innombrables heures de recherche encore une fois pour les hôtes. Je suis à la recherche à un maintenant que les sons très raisonnable. Mais je ne veux pas faire de la decicion juste là et parce que sa sonne bien. Mais il semble à beaucoup de ce que je voulais. Il suffit de l'errance, si quelqu'un a déjà entendu parler d'eux pour être fiable. Voici le lien
http://www.superwebhost.com/hosting.html

Bien qu'il affirme qu'il est livré avec un os commerce panier. Je ne sais pas ce que c'est. Et je ne veux pas avoir à payer de créer un compte marchand avec quelqu'un. J'ai un compte avec paypal. Im juste un peu confus à ce sujet désolé.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 25th, 2005, 3:40 pm

Comme je l'ai mentionné avant, il ya beaucoup de logiciels libres panier. Tous ces logiciels, tels que l'intégration avec OSCommerce PAYPAL etc...

Ils ne sont que des logiciels et pas de carte de crédit processeurs etc...Ce logiciel combine tout simplement pour vous et met en place le site. Vous pouvez vous procurer un logiciel tel que ce gratuitement partout en fait.

L'évaluation du site Web dépend de commentaires. Vous pouvez l'essayer pendant un mois et de voir comment il va. Tout dépend vraiment de votre décision finale.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Août 25th, 2005, 6:57 pm

Os commerce, Agora, ZenCart, Miva Merchant, etc sont tous des paniers. Beaucoup (surtout cPanel hosts) bundle une partie ou la totalité d'entre eux avec leurs plans d'hébergement. Certains offrent même Fantastico qui est un simple (un clic) script d'installation pour des dizaines de scripts populaires, y compris mais non limité à ZenCart.

Je doute que vous aurez besoin de dépenser plus de $ 10.00/mo pour un hôte fiable. Je ne pense que vous aurez besoin de plus d'un plan de départ de 500. Vous devez toutefois prendre soin d'obtenir 10-20 Go de transfert mensuel avec ce plan. Cette allocation mensuelle vous permettra de conduire assez de trafic sur votre site afin de récupérer votre investissement et faire un profit pour de nombreux mois. Méfiez-vous de toute offre d'accueil plus que sur un prix régulier de ce plan mai survendre indiquer. Surtout si certains de ses exoribant figure.

Depuis que vous utilisez PayPal pour votre marchand des services que vous n'aurez pas besoin d'une connexion SSL Cert, DedIP et même installé par votre hôte pour exécuter un site de commerce électronique. Toutefois, si à un certain moment dans l'avenir, vous décidez de développer au-delà de 50 ou si le pays accepte les paiements de PayPal, vous devez obtenir votre propre compte marchand. Ensuite, vous aurez besoin de vos propres certificats SSL, DedIP et votre hôte à installer le même. L'offre de certificats SSL Secure Socket Layer (SSL) ou en termes plus simples de sécurité pour vos transactions en ligne. Il vous permet de servir des pages sur votre site web en utilisant la https préfixe, plutôt que http . L'absence de ces personnes sont moins susceptibles de vous donner des informations de carte de crédit en ligne.

Décider sur un domaine et un hébergeur. Inscrivez le nom de domaine à godaddy.com ou name.com. Utilisez ensuite le nom attribué par votre hébergeur, à l'enregistrement. 24-72 heures plus tard, votre nom de domaine sera à régler votre webhosts serveur et votre site sera visible par le World Wide Web.

Bonne chance
Gus
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • Moonbaby
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 25th, 2005, 8:44 pm

Merci pour vos infos. Je suis toujours à la recherche. Im indécis, je ne sais pas si tout le monde a beaucoup de difficulté à décider ce sur une machine à utiliser. Surtout avec le nombre de choix. Bien que le pays hôte en plus j'ai énuméré ci-dessus, je suis également à la recherche dans ce
http://www.imhosted.com/hosting_plans.shtml

Là encore, j'ai simplement besoin de réconfort que je suis de prendre la bonne décision. Depuis je n'ai pas expereince avec les fournisseurs d'hébergement Web.

Une dernière chose lors de l'inscription, il vous demande si vous souhaitez enregistrer un nom de domaine pour 15 dollars par an, ou seulement changer le nom des serveurs DNS de mon nom de domaine existant à la leur.
Je ne sais pas ce que cela signifie, je n'ai pas un nom de domaine pour le moment. Je ne savais pas où je dois en obtenir un, et si il importe où.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 26th, 2005, 2:39 am

Eh bien, si vous achetez un domaine quelque part, vous aurez une zone de gestion des noms de domaine avec ce fournisseur d'hébergement Web.

Une fois l'achat d'un pack d'hébergement quelque part, vous devez être en mesure de se connecter au domaine à votre forfait d'hébergement. De noms de domaine point à un serveur afin que vous puissiez utiliser ce nom de domaine de votre pack d'hébergement.

Habituellement noms ressemblent à ceci:

ns1.domain.com
ns2.domain. com

Tout ce que vous avez à faire est de modifier les noms de domaine dans votre tableau de bord et ce sera fait.

Il est toutefois généralement plus facile d'enregistrer un domaine avant d'hébergement. De cette manière, les questions sont nom de la voie.
  • yuriythebest
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Ukraine

Message Août 26th, 2005, 3:12 am

Im gonna recommander un hôte, et non pas Im affiliée, à sa
http://www.edatarack.com/?CHF
Mon ami et moi, viens d'acheter un forfait de base, toujours en attente d'activation afin d'obtenir (ils ont dit 24 heures), je l'espère juste qu'ils n'ont pas affaire avec nous ou quoi que ce soit. Le principe de base est à 35 $ / an avec ok bande passante et d'espace et de cPanel avec tous les scripts pré-installés (nous sommes à partir d'un forum phpbb site pour un script est indispensable d'installer cuz il est très difficile), et une fois de plus Im pas affilié à ce site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2005, 3:12 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités