Je ne sais pas où mettre ce

• dispector
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 14th, 2005, 5:28 am

bien il ya quelqu'un là-bas avec une énorme quantité d'espace d'hébergement et de bande passante illimitée (ou quelque chose près) que l'esprit wouldnt aider moi. Mes amis de bande ne fait que commencer et effectivement theyre pretty good.

Ive a fait un site pour eux et pour tout, et ont acheté le domaine, mon ami me dit hed hôte, mais il a écopé. Id être prêt à faire ce que vous voulez. Je peux très bien mises en page de code, de mauvais, mais un lien vers votre site, que ce soit.

et je comprends si mods ont pour verrouiller ce sujet, mais ozzu a une grande communauté et si quelqu'un pouvait m'aider. merci les gars
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 14th, 2005, 5:28 am

• Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juillet 14th, 2005, 8:21 pm

Si vous êtes prêt à faire de la conception de sites Web e-mail nous quelques exemples. Im également dans certains morceaux de musique pour quelques projets vidéo. Ainsi, des échantillons de musique sont trop cool.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Juillet 14th, 2005, 8:52 pm

Dispector Salut, je verrouille ce fil, mais seulement pour éviter le ridicule des postes qui se posent mai (UH-vous pas :) )

Toutefois, mai je vous demande d'essayer d'être un peu plus raisonnable, à votre demande - une bande passante illimitée est vraiment pas possible (ou tout près d'ailleurs :) )

J'espère que quelqu'un ici peut une sorte de troc, des échanges de services avec vous - mais, s'il vous plaît PM le posteur d'origine si vous êtes intéressés
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités