Sauvegarde du site

• axus
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 5th, 2005, 7:50 am

Bonjour tout le monde.
Je suis un novice avec un problème (n'avons-nous pas tous). Je possède un site Web qui est hébergé par Webscribble. En août, le serveur s'est écrasé tout perdre. Le site a été ré-installé, mais j'ai besoin de faire mon propre sauvegarde en cas de nouveau leur serveur tombe en panne ou si je veux changer de serveur pour les entreprises.
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux télécharger le site pour enregistrer un CD dans un format qui peut être transféré s'il vous plaît
Merci
Keith.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 5th, 2005, 7:50 am

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Novembre 5th, 2005, 9:26 am

Seriez-vous capable de me dire le panneau de contrôle que vous utilisez avec votre hôte?

Aussi, si son non-contenu de base de données suffit de copier et de coller tous les fichiers sur CD. Mais si on les e-mails, les bases de données etc...puis panneau d'information est nécessaire avant de pouvoir répondre à la question.

Merci
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 5th, 2005, 11:07 am

Keith, comment êtes-vous actuellement de transférer vos données à votre site Web?

Une autre façon de faire une sauvegarde de votre site Web (en plus par l'intermédiaire de votre panneau de ocntrol) est par le biais de votre programme FTP, il existe de grandes libres comme SmartFTP qui vous pouvez vous connecter à votre hébergement et de sauvegarde de vos fichiers par un clic droit et en sélectionnant
Télécharger> Direct> Sélectionner le dossier

Vous pouvez alors l'enregistrer sur un fichier sur votre ordinateur.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Michigan, U.S. of eh

Message Novembre 8th, 2005, 10:42 pm

axus a écrit:
...En août, le serveur s'est écrasé tout perdre.
À mon avis, toute société d'hébergement Web qui ne fonctionne pas régulièrement des sauvegardes de ses clients des sites, ne fait pas mon affaire.

Alors que je suis d'accord que le client devrait automatiquement faire leurs propres sauvegardes, pour une foule de ne PAS, est totalement inacceptable.
  • Mall23
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 9th, 2005, 6:17 pm

oui, vous avez rien d'un hôte qui a au moins critique l'échec des sauvegardes nocturnes. La plupart de sauvegarde ne sera pas votre code HTML / ASP / PHP des fichiers de votre convient de récupération dans le cas où vous écraser quelque chose sur votre ordinateur. Mais ils devraient vraiment faire échec des sauvegardes imo.

Je suis passé par la même chose décembre dernier (même si ils ont dit qu'ils ont fait ne nuit en miroir - a fini par ne pas vraiment). Luckly c'était juste mes sites et pas de sites clients. Et, non, ne suis plus avec cet accueil et ne pourront jamais revenir en arrière, ni à quiconque de les recommander.

Même avec la critique des sauvegardes, je veux faire mes propres...juste au cas où (comme dans mon expérience ci-dessus). Vous devez leur demander (et sans doute payer un prix symbolique) de sauvegarder vos bases de données (sauf si elles sont MS Access). Sauf si vous avez un dédié ou co-lo serveur que vous pouvez entrer et faire vous-même.
  • hostingoption
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2005, 6:13 am

si vous utilisez le cPanel, vous pouvez trouver une copie de sauvegarde easly lien
  • Bidera
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2005, 3:18 am

Thats effrayant qui a été un hôte ne fonctionne pas toute forme de sauvegarde.

Vous obtenez en mai avec seulement l'aide de ftp à dos tout en place pour vous.
  • RandomCl
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2006, 9:47 am

Bonjour,

Outsite-In ( http://www.outsite-in.com ) Est un logiciel qui crée le site web des sauvegardes sur CD / DVD / clé USB, très facilement. Les sauvegardes peuvent être consultés en mode hors connexion, sans installation sur un serveur web.

Il est de 30 jours d'essai gratuit.

Claudia
  • cpsitesaver.com
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 4th, 2006, 10:06 pm

Utilisez-vous CPanel?

Si vous utilisez CPanel, vous pouvez facilement sauvegarder votre site Web avec un clic de souris. Cela téléchargements vos fichiers de sauvegarde (fichiers de site Web et de bases de données ainsi que des filtres et des alias) à votre ordinateur de bureau ou portable pour l'archivage.

Une fois de son sur votre ordinateur de bureau ou portable, vous êtes assez sûr. Mais, pour le rendre plus sûr, vous voulez vraiment mettre cela sur un autre média, comme DVD ou CD.

Si vous n'utilisez pas CPanel, demandez à votre hôte comment télécharger manuellement les fichiers de sauvegarde de votre site Web. La plupart ont de ce panneau de contrôle et il vous suffit de le trouver parmi les boutons disponibles pour vous.

Hope this helps. :wink:
  • setec
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2006, 3:45 am

Outsite en violation de MySQL AB Dual Licensing car il contient du code GPL couverts (MySQL moteurs), mais c'est un logiciel à code source fermé et l'entreprise ne possède pas une licence OEM comme demandé par MySQL Dual License (voir http://www.mysql.com/company/legal/licensing/ ).

Chercher sur le net il ya d'autres meilleurs produits qui fait la même chose, même gratuitement (voir http://www.google.com/search?hl=en&lr=&q=web+server+on+cd )
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Novembre 1st, 2006, 6:12 pm

oui, si vous utilisez de cPanel utilisez l'utilitaire de sauvegarde
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • articlehorizon.com
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Novembre 6th, 2006, 8:17 pm

Est-ce que quelqu'un sait, si GoDaddy un utilitaire de sauvegarde?
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Novembre 7th, 2006, 1:45 pm

axus a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je suis un novice avec un problème (n'avons-nous pas tous). Je possède un site Web qui est hébergé par Webscribble. En août, le serveur s'est écrasé tout perdre. Le site a été ré-installé, mais j'ai besoin de faire mon propre sauvegarde en cas de nouveau leur serveur tombe en panne ou si je veux changer de serveur pour les entreprises.
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux télécharger le site pour enregistrer un CD dans un format qui peut être transféré s'il vous plaît
Merci
Keith.

pour commencer une bonne entreprise d'hébergement doit faire des sauvegardes pour vous. sinon ils Arnt très relible. mais si vous voulez rester avec cette machine et vous faire des sauvegardes OURONNE i sugest serait mise en place d'un compte ftp et donwloading tous les fichiers sur votre pc. Ainsi, si le serveur tombe en panne, dès que c'est encore une fois, vous pouvez transférer vos fichiers et le site de nouveau dans miniutes si elle est seulement un petit site.... possible d'une heure ou si elle est très grande.
Computer networking support student.
  • RandomCl
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2006, 7:57 am

Outsite-in est un outil facile et utile Webmaster outil pour vous aider à faire des sauvegardes du site web, vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 30 jours: http://www.outsite-in.com/en/download-outsite-in.html

Depuis le début nous avons été Outsite en développement, en étroite relation avec MySQL et il n'y a pas de violation de la double licence MySQL. Je vous invite à lire le message de Marjorie Toucas, MySQL Corporate Sales Manager sur le site de MySQL: http://forums.mysql.com/read.php?4,114867,114867 .

Je vous invite également à prendre connaissance de notre accord spécial lors de l'intégration de MySQL en tant que licence OEM s'applique: http://www.outsite-in.com/en/outsite-in ... cense.html

À la vôtre,

Claudia - Outsite en équipe

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités