Sauvegarde du site

• axus
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 5th, 2005, 7:50 am

Bonjour tout le monde.
Je suis un novice avec un problème (n'avons-nous pas tous). Je possède un site Web qui est hébergé par Webscribble. En août, le serveur s'est écrasé tout perdre. Le site a été ré-installé, mais j'ai besoin de faire mon propre sauvegarde en cas de nouveau leur serveur tombe en panne ou si je veux changer de serveur pour les entreprises.
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux télécharger le site pour enregistrer un CD dans un format qui peut être transféré s'il vous plaît
Merci
Keith.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 5th, 2005, 7:50 am

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Novembre 5th, 2005, 9:26 am

Seriez-vous capable de me dire le panneau de contrôle que vous utilisez avec votre hôte?

Aussi, si son non-contenu de base de données suffit de copier et de coller tous les fichiers sur CD. Mais si on les e-mails, les bases de données etc...puis panneau d'information est nécessaire avant de pouvoir répondre à la question.

Merci
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 5th, 2005, 11:07 am

Keith, comment êtes-vous actuellement de transférer vos données à votre site Web?

Une autre façon de faire une sauvegarde de votre site Web (en plus par l'intermédiaire de votre panneau de ocntrol) est par le biais de votre programme FTP, il existe de grandes libres comme SmartFTP qui vous pouvez vous connecter à votre hébergement et de sauvegarde de vos fichiers par un clic droit et en sélectionnant
Télécharger> Direct> Sélectionner le dossier

Vous pouvez alors l'enregistrer sur un fichier sur votre ordinateur.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Cold Canuck