savez pas si vous utilisez NS serait juste pour cette solution

• gammaraysky
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2009, 11:42 pm

Salut, je m'excuse à l'avance si ce message peut paraître énigmatique, ou si effectivement cette réponse a été résolu ailleurs. Je n'ai aucune expérience dans ce tout, et donc je ne suis même pas sûr de ce que des termes que je doit chercher.

Ok, j'ai récemment conçu un site internet amis comme tel:
mintio.sg son nom de domaine est enregistré par vooju.com,
tandis qu'elle est encore à l'aide d'espace web pour un autre site pour accueillir ce nouveau site, nectar-studio.com/mintiosg,
nectar-studio. com étant son autre site web et / mintiosg étant le dossier dans lequel j'ai placé des fichiers pour le nouveau site.

Grâce vooju.com, je suis autorisé 2 options, une méthode d'URL, ou une méthode nameserver où je devrais fournir 2 serveurs NS.

J'ai choisi la méthode actuellement la redirection d'URL car il fonctionne bien, toutefois, le problème ici est que je suis incapable de le faire n'importe quel SEO par le domaine mintio.sg parce que tous vooju. com ne fait que créer une page d'index avec le code suivant:
Code: [ Select ]
<FRAMESET ROWS ="0,100%">
<FRAME SRC="/blank.html" NAME="blank">
<FRAME SRC="http://www.vooju.com/cgi-bin/vj/parkredirect/parkredirect_zoom.pl?url=www.nectar-studio.com/mintiosg" NAME="mymainz">
</FRAMESET>
  1. <FRAMESET ROWS ="0,100%">
  2. <FRAME SRC="/blank.html" NAME="blank">
  3. <FRAME SRC="http://www.vooju.com/cgi-bin/vj/parkredirect/parkredirect_zoom.pl?url=www.nectar-studio.com/mintiosg" NAME="mymainz">
  4. </FRAMESET>

donc je suis incapable d'insérer les balises META et faire la vérification avec Google Outils pour les webmasters et autres.

Par conséquent, je me demande si Voojus méthode alternative d'offrir mes serveurs de noms propres va résoudre mon problème ici, (même si après avoir lu un peu je m'aperçois que je probablement besoin de serveurs dédiés à partir du nectar-studio. com, et aussi, tout cet exercice serait vain, depuis mai mes fichiers ne sont pas dans le dossier racine de nectar-studio.com, s'il vous plaît confirmer si c'est vrai)

De toute façon, s'il vous plaît de bien vouloir informer sur ce que je devrais faire la prochaine.
Un grand merci pour votre temps.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2009, 11:42 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités