savez pas si vous utilisez NS serait juste pour cette solution

• gammaraysky
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2009, 11:42 pm

Salut, je m'excuse à l'avance si ce message peut paraître énigmatique, ou si effectivement cette réponse a été résolu ailleurs. Je n'ai aucune expérience dans ce tout, et donc je ne suis même pas sûr de ce que des termes que je doit chercher.

Ok, j'ai récemment conçu un site internet amis comme tel:
mintio.sg son nom de domaine est enregistré par vooju.com,
tandis qu'elle est encore à l'aide d'espace web pour un autre site pour accueillir ce nouveau site, nectar-studio.com/mintiosg,
nectar-studio. com étant son autre site web et / mintiosg étant le dossier dans lequel j'ai placé des fichiers pour le nouveau site.

Grâce vooju.com, je suis autorisé 2 options, une méthode d'URL, ou une méthode nameserver où je devrais fournir 2 serveurs NS.

J'ai choisi la méthode actuellement la redirection d'URL car il fonctionne bien, toutefois, le problème ici est que je suis incapable de le faire n'importe quel SEO par le domaine mintio.sg parce que tous vooju. com ne fait que créer une page d'index avec le code suivant:
Code: [ Select ]
<FRAMESET ROWS ="0,100%">
<FRAME SRC="/blank.html" NAME="blank">
<FRAME SRC="http://www.vooju.com/cgi-bin/vj/parkredirect/parkredirect_zoom.pl?url=www.nectar-studio.com/mintiosg" NAME="mymainz">
</FRAMESET>
  1. <FRAMESET ROWS ="0,100%">
  2. <FRAME SRC="/blank.html" NAME="blank">
  3. <FRAME SRC="http://www.vooju.com/cgi-bin/vj/parkredirect/parkredirect_zoom.pl?url=www.nectar-studio.com/mintiosg" NAME="mymainz">
  4. </FRAMESET>

donc je suis incapable d'insérer les balises META et faire la vérification avec Google Outils pour les webmasters et autres.