savoir où se trouve un site Web

• h4nne5
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 28th, 2005, 2:58 pm

personne ne sais comment vous pouvez rechercher le serveur / le lieu où un site est hébergé au réel. j'essaie de me faire clair: je n'ai que le site est enregistré par godaddy.com, mais je la transmission et l'utilisation efficace de domaine du site est hébergé / stockées à un serveur web gratuitement, en Italie. donc quand je fais des recherches ou ip traceroutes i toujours suivi à la GoDaddy serveurs en Arizona. mais ce n'est pas le site où sont stockés pour de vrai. existe-t-il un moyen de retrouver un site à droite, au point où il est stocké?
merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2005, 2:58 pm

• lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Février 28th, 2005, 3:34 pm

Quel est le site? Je peux essayer des choses et voir si je peux obtenir sur le serveur. Je ne suis pas familier avec la façon dont leur service de transmission des œuvres...
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 28th, 2005, 4:05 pm

Oui, bien host.domain besoin de l'information.

Même alors, comme je l'ai dit à vous, avant, elle mai de ne pas être viable. Dépend comment (si) ils ne l'équilibrage de la charge mondiale.

Pourtant, bien besoin de l'information de procéder.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • h4nne5
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 28th, 2005, 5:21 pm

le site est bien http://www.residencebaumgartner.com Je sais en étant hébergé à son freeweb.dnet.it / rbaumgartner (ITALIE). la propriété intellectuelle fait partie de godaddy.com, alors quand je ne traceroutes ils toujours à la fin GoDaddy serveurs (usa). i a été tout simplement si vous pourriez suivre les sites Web de retour à leur droit goegraphical emplacement physique réel.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mars 1st, 2005, 7:16 am

Heres ce que je sais.

http://www.residencebaumgartner.com , En tant que nom de domaine, est organisée hors de Scottsdale, en Arizona par GoDaddy.

http://freeweb.dnet.it/rbaumgartner/ est organisée hors de l'Italie, dans une ville de montagne appelée Trento - qui est en fait un très bel endroit qui borde les montagnes du Nord et en Allemagne - c'est pourquoi la section freeweb est en allemand et le site est hébergé par une société italienne. (Je parie que sa belle il ya à l'automne, je sais Pordenone, au pied de la Dolemites.) Sur les frontières, les langues ont tendance à s'estomper.
Aussi il convient de noter que l'hôte de la colonne vertébrale est Tiscali Networks International, situé à Dreieich, Allemagne (au Robert Bosch Str. 32, pour être plus précis).

La raison pour laquelle vous obtenez le deuxième site de la première est simple: ils ont une force de réécrire à la place de pointage à la seconde dès la première. La raison en mai être vus distinctement si vous Telnet au port 80 de l'hôte GoDaddy;
Code: [ Select ]
HTTP/1.1 200 OK
Date: Tue, 01 Mar 2005 13:46:14 GMT
Server: Apache/1.3.31 (Unix) mod_pointer/0.8 PHP/4.3.2
X-Powered-By: PHP/4.3.2
Connection: close
Content-Type: text/html

THIS PAGE HAS BEEN RE-DIRECTED FOR ABUSE / SPAM VIOLATIONSConnection closed by foreign host.
  1. HTTP/1.1 200 OK
  2. Date: Tue, 01 Mar 2005 13:46:14 GMT
  3. Server: Apache/1.3.31 (Unix) mod_pointer/0.8 PHP/4.3.2
  4. X-Powered-By: PHP/4.3.2
  5. Connection: close
  6. Content-Type: text/html
  7. THIS PAGE HAS BEEN RE-DIRECTED FOR ABUSE / SPAM VIOLATIONSConnection closed by foreign host.

Beau. Donc, fondamentalement, une personne de ce nom de domaine spammé the heck vivre des personnes et des godaddys réponse a été de les transmettre au large vers un autre site.
  • h4nne5
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 1st, 2005, 9:10 am

Assurez-vous est un endroit agréable. i vivre un autre 60 km plus au nord, à proximité de l'Autriche, et que les langues, ils ne le flou. C'est pourquoi je suis un natif de langue allemande de nationalité italienne :-)

mais sur le site-chose:
si je n'ai pas vous dire, le site a été accueilli à dnet.it, auriez-vous été en mesure de savoir simplement en regardant http://www. residencebaumgartner.com ?
seulement connaître le site Web est-il un moyen de trouver l'endroit, où il est hébergé?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mars 1st, 2005, 10:26 am

Ouais j'ai pensé que vous l'avez fait, l'explication pour les autres personnes qui pourraient être ainsi suivants.

Il existe un certain nombre de façons de déterminer que le site est déplacé.
La pause dans la résolution peut remuer la main à quelqu'un d'obtenir le site de la CLI - comme je l'ai fait.
Dans ce cas, vous verrez le message et le code 301 - Moved permanently.

Quelqu'un pourrait télécharger un chouette produit IBM - qui est libre, je pourrais ajouter - appelé Page Detailer;
http://www.alphaworks.ibm.com/tech/pagedetailer

Qui montre toutes les étapes et lorsque vous double-cliquez sur la barre graphique, vous obtenez la version texte.

Ou un service comme Keynote, qui montre la 301, et la réécriture.

Ou...la liste est longue et ainsi de suite. Qui ne sont pas toutes parfaitement légales, que ce soit. :)

En tout cas, il vous en avez un.

À la vôtre.

Oh, et ne sont pas du spam. :)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 1st, 2005, 10:44 am

Ummm.... maintenant que le froid de haute technologie approche est hors de la voie (qui je trouve toujours facsinating sait combien daemonguy).

Ouvrez votre site dans Firefox, cliquez sur Outils | Page d'information et de l'onglet Liens. Un examen rapide de la "liées" pages montre combien il est facile de voir exactement où est hébergé le site.

toutes vos pages un lien vers votre page d'accueil sur le site DNET.

So yeah - n'importe qui peut savoir si elles le veulent.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mars 1st, 2005, 10:58 am

Oui aussi. :)

J'ai tendance à faire des choses trop difficiles, ne puis-je pas? Je viens de l'ancienne j'imagine. :) Nous n'avons pas utilisé d'avoir tous ces nifty "built-in» présente dans ma journée. :) Heh.
  • h4nne5
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 1st, 2005, 3:18 pm

bien, tout d'abord, je vous remercie beaucoup. ATNO vous remercier, car il a été à cause de vous, j'ai même la peine de vérifier sur firefox. and i like it and im gonna tenir. (ce n'est pas que je ne sais pas ou en avaient entendu parler encore et encore, mais après j'ai passé tellement de temps à essayer Opera, Netscape, phoenix...au cours des dernières années vient de me trouver avec retour c'est-à-dire à la fin. cette fois-i simplement décidé d'ignorer le battage. l'erreur.) mais le lien n'est pas la vraie affaire. Je viens à la flemme de bien fixer les liens (au lieu de src http://www.blabla.com/hshs.htm )
grâce daemonguy. pagedetailer est très intéressante et m'a donné l'info que je voulais!
désolé, mais j'ai quelques questions (im lessivage de la connaissance) :-)
-Comment pourrait-on savoir qui l'épine dorsale de DNET est?
-que voulez-vous dire par: "manuellement obtenir le site de la CLI" comment voulez-vous faire? cli-> interface de ligne de commande?
-i dindnt vraiment le spam chose. et je ne pouvais pas vous connecter à GoDaddy hôte avec telnet, pour le vérifier. mais de toute façon, ce n'est pas moi :wink:
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mars 2nd, 2005, 5:42 am

ATNO/TW a écrit:
Ummm.... maintenant que le froid de haute technologie approche est hors de la voie (qui je trouve toujours facsinating sait combien daemonguy).

Ouvrez votre site dans Firefox, cliquez sur Outils | Page d'information et de l'onglet Liens. Un examen rapide de la "liées" pages montre combien il est facile de voir exactement où est hébergé le site.

toutes vos pages un lien vers votre page d'accueil sur le site DNET.

So yeah - n'importe qui peut savoir si elles le veulent.

:thumbsup: nice tip atno :)
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mars 2nd, 2005, 6:55 am

h4nne5 a écrit:
merci daemonguy. pagedetailer est très intéressante et m'a donné l'info que je voulais!

Pas de problème.

h4nne5 a écrit:
Désolé mais j'ai encore quelques questions (im sangsues de la connaissance) :-)
-Comment pouvez-vous savoir qui est le pilier de DNET est-ce?

Traceroute ou VisualRoute, ( com "> http://www.visualroute.com ) Ne sont que deux façons.
h4nne5 a écrit:
qu'est-ce que tu veux dire par: "manuellement obtenir le site de la CLI" How do you do that? cli-> interface ligne de commande?

Yep.

telnet <url> 80, puis de faire un get. A titre d'exemple;

Code: [ Select ]
$ telnet www.residencebaumgartner.com 80
Trying 64.202.167.129...
Connected to residencebaumgartner.com.
Escape character is '^]'.
GET / HTTP/1.0

HTTP/1.1 200 OK
Date: Wed, 02 Mar 2005 13:53:28 GMT
Server: Apache/1.3.31 (Unix) mod_pointer/0.8 PHP/4.3.2
X-Powered-By: PHP/4.3.2
Connection: close
Content-Type: text/html

THIS PAGE HAS BEEN RE-DIRECTED FOR ABUSE / SPAM VIOLATIONSConnection closed by foreign host.
  1. $ telnet www.residencebaumgartner.com 80
  2. Trying 64.202.167.129...
  3. Connected to residencebaumgartner.com.
  4. Escape character is '^]'.
  5. GET / HTTP/1.0
  6. HTTP/1.1 200 OK
  7. Date: Wed, 02 Mar 2005 13:53:28 GMT
  8. Server: Apache/1.3.31 (Unix) mod_pointer/0.8 PHP/4.3.2
  9. X-Powered-By: PHP/4.3.2
  10. Connection: close
  11. Content-Type: text/html
  12. THIS PAGE HAS BEEN RE-DIRECTED FOR ABUSE / SPAM VIOLATIONSConnection closed by foreign host.

Deux choses à noter. La redirection dans l'avis et le «pourquoi» il a été redirigé.
h4nne5 a écrit:
-i dindnt vraiment obtenir la chose spam. et je ne pouvais pas vous connecter à l'hôte GoDaddy avec telnet, pour le vérifier. mais de toute façon, ce n'est pas moi :wink:

La seule chose spam était en référence au deuxième point soulevé ci-dessus.

À la vôtre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités