Sécurité

• Darkfoxx
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Décembre 4th, 2004, 9:48 am

Moi un programme de sécurité gratuit pour mon serveur web? Par exemple, un pare-feu et de protection contre les virus orientée exclusivement vers les serveurs.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 4th, 2004, 9:48 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 4th, 2004, 10:00 am

Pourrait vous aider si vous avez fourni des informations sur vos serveur, telles que OS, etc
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Décembre 4th, 2004, 11:25 am

Thats un euphémisme...vous devez également envisager l'embauche d'un professionnel pour durcir le serveur pour vous. Dieu vous verrouillez-vous de votre boîte. Surtout si son situé dans un DC qui offre peu ou pas de soutien et / ou vous facturera 75/heure ou plus pour corriger votre erreur (s).

ATNO/TW a écrit:
Pourrait vous aider si vous avez fourni des informations sur votre serveur, telles que OS, etc
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • Darkfoxx
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 4th, 2004, 8:57 pm

LoL...mon serveur est chez moi, donc je n'ai pas à vous en préoccuper.
J'utilise Windows avec Abyss Webserver.
  • Darkfoxx
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 13th, 2004, 2:19 pm

Anyone? Elle a plus d'une semaine et toujours pas de réponses. La sécurité est très importante pour moi parce que je veux protéger mon serveur et les données.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Décembre 13th, 2004, 2:46 pm

Pourquoi n'utilisez-vous pas la stratégie de sécurité locale dans Windows? Vous pouvez protéger vos ports avec une clé partagée, ce qui signifie que votre ordinateur peut en parler à votre serveur Windows, sans intervention, mais d'autres peuples d'ordinateurs ne pourront pas trop.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Darkfoxx
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 13th, 2004, 2:53 pm

Bien..... pas que bloquer les ports essentiels dont j'ai besoin pour exécuter mon serveur (s)? 80, 21, 25 et 3000-quelque chose pour les serveurs web sont des programmes connexes. J'ai besoin de sécurité pour que les gens ne peuvent pas accéder à mon serveur et de télécharger des virus, warez, etc....
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Décembre 13th, 2004, 3:10 pm

Itll bloquer les ports que vous avez à dire précisément - Id démarrer avec 135, 137, 139 et 445 en première instance. Transfert de warez et autres est assez peu probable, sauf si vous permettant l'accès FTP anonyme de toute façon. Si vous voulez vraiment laisser FTP anonyme, vous devez autoriser uniquement télécharge dans un répertoire en particulier et en faire écrire seulement - de cette façon toute personne qui télécharge warez ne peut pas être téléchargé jusqu'à ce que vous la déplacez vers un nouvel emplacement.

Voici un lien avec d'autres infos:
http://www.microsoft.com/windows2000/te ... csteps.asp

J'ai utilisé avec succès des stratégies IPSec pour durcir un windows 2000 (et plus tard 2003) contre les attaques Internet pour un couple de sites. Theres un tas d'autres mesures à prendre à vous à durcir la chose, mais l'ensemble de sa zone d'administration qui a vraiment besoin d'une bonne expertise et que vous ne sont pas susceptibles de le ramasser sur un forum - si ses données essentielles à embaucher quelqu'un pour vous former , ou de le faire pour vous .. Si vous êtes en train de jouer et que vous voulez être aussi sûr que possible, sur un budget, puis par tous les moyens nous poser des questions :)

Et, comme déjà mentionné (dans le cas où vous le faire à distance), vous pouvez facilement vous tirer dans le pied en utilisant le lock-vous politiques pour les :)

Par ailleurs, le port 80 est le seul port utilisé par le protocole http...443 est utilisé par https. 21 FTP, SMTP 25 (mail), et qui sait ce que vous offrez sur le port 3000 ;)
Rose.id.au - Doing Life.
  • Darkfoxx
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 13th, 2004, 3:17 pm

Merci pour l'info. Le port 3400 (quelque chose comme ça) est de MySql (ou il est dit...même si je ne suis pas en avant que le port et elle fonctionne encore...oh well.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Décembre 13th, 2004, 3:20 pm

Vous voulez que le bloc, mySQL 3306 :D
Rose.id.au - Doing Life.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Décembre 13th, 2004, 3:26 pm

Hors d'intérêt, vous que votre serveur est dans votre maison et vous parler de i ne sont pas en avant, mais elle fonctionne encore - que vous utilisez un NAT configuration de votre serveur ou avoir un réel, attribué par votre FAI, l'adresse ip?

Si vous utilisez NAT (c'est-à-dire votre serveur a un 10.xxx.xxx.xxx ou 192.168.xxx.xxx adresse), alors vous n'avez pas besoin de le sécuriser avec IPSEC de toute façon - il suffit de configurer votre routeur pour transmettre uniquement les ports que vous avez réellement voulons que les gens à voir!
Rose.id.au - Doing Life.
  • Darkfoxx
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 13th, 2004, 3:35 pm

Oui j'utilise un routeur, je ne transmet les ports dont j'ai besoin (80,21 et 25). J'étais préoccupé par le serveur web d'être exposées à des risques de sécurité à base de je ne sais pas, non pas fondée sur la sécurité portuaire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités