Server Failsafe

• Casey
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Iowa
  • Status: Offline

Message Avril 26th, 2007, 8:43 am

Bon, voici ma question / préoccupation:

Mon serveur suffit de cliquer sur la marque de deux ans, et j'ai une inquiétude croissante que le composant matériel mai échouer. Im particulièrement préoccupé par la source d'alimentation, car il est en fait 6 ans! (Im an idiot, je sais) Le problème, c'est que mon installation est de colocation près de 2000 miles, et les ingénieurs sur place sont un peu lent quand il s'agit de composants de remplacement. Donc, j'ai besoin de créer un système de miroir qui peut maintenir le service dans le cas d'un échec. Le financement est limité, un autre serveur colocalisés n'est pas possible.

Voici mon idée
Im allons configurer un serveur sur un de mes ordinateurs personnels. Im allons créer un deuxième serveur DNS et une même configuration HTTP. Il sera sur une ligne ADSL, mais au moins itll fonctionnels.
Im va également recommander l'ajout de ce nom à tous les domaines.

Voici mes questions:
1) Si le serveur principal tombe en panne, les noms primiary échouera également. Si je change la configuration DNS secondarys de se rediriger vers le second serveur, combien de temps cela prend-il pour que les modifications entreront en vigueur? Je pensais qu'il serait instantané, mais pas certain Im.

2) L'urgence de sauvegarde et de ses noms de mai ne pas être toujours en ligne. Si elle est répertoriée en tant que noms et hors ligne, sera-t-il de ralentir la résolution DNS normale en raison d'un délai?

3) Est-ce décent comme un plan? Pouvez-vous me recommander un meilleur?

Ce sont probablement des questions stupides, mais certainement pas un Im DNS pro. (La différence d'un peu de vous ici!)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 26th, 2007, 8:43 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Avril 26th, 2007, 7:10 pm

Je voudrais configurer un deuxième serveur, mais je voudrais l'envoyer à l'autre avec des instructions pour que si la première ne parvenait pas à connecter le deuxième. Cela permettrait d'éliminer tous les problèmes de DNS.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités