serveur de messagerie

• rogerWabit
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 26th, 2006, 6:11 am

Vous ne savez pas si c'est la bonne place pour cela, cependant accueilli Im mon propre forum sur mon ordinateur et j'ai besoin de mettre en place un serveur de mail sur mon ordinateur. Cette partie se révèle simple mais pourtant très difficile, im ne savez pas où se situe mon problème

I `ai essayé d'utiliser quelque chose qui s'appelle argosoft, et c'est tout très bien, mais je ne pouvais pas envoyer des emails uniquement les recevoir.

En utilisant xp, apache 2. 0, argosoft serveur de mail freeware, un routeur que vous avez à l'avant port (solwise sar s600ew) mon isp est EFHbroadband, mon fournisseur DNS est telivo.

Im un serveur web, hébergement de 2 de mes propres sites, celui que je veux mettre en place un serveur de messagerie est http://www.ai-stockmarketforum. com

tout semble aller à l'amende en fonction argo soft journaux, mais j'ai 2 erreurs lors de la vérification de dns rapport:

http://www.dnsreport.com/tools/dnsrepor ... tforum.com

I `ai parlé à mon dns fournir, mon fournisseur d'accès de fournir, et ils ont tous argosoft toutefois pointer du doigt les uns les autres, et je n'ai aucune idée où est le problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 26th, 2006, 6:11 am

• dogbreath
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2006, 7:47 pm

are u en utilisant Linux?

si j'ai essayé de faire le samething (VB forum)
J'ai utilisé la Clarkconnect, il a son propre serveur mail, firewall, serveur web...

h ** p: / / www.clarkconnect.com/

ClarkConnect est un puissant pourtant facile à utiliser la solution logicielle qui transforme off-the-shelf PC en un portail Internet dédié et le serveur. Le logiciel est un système sûr, fiable et rentable solution.

Fonctions
Notre logiciel offre une fonctionnalité riche en solution de serveur:

Internet Gateway
Firewall
VPN
Gestionnaire de bande passante et de P2P
Prévention des intrusions
Serveurs Web et FTP
Antispam / Antivirus
Filtrage de contenu
Services de fichiers et d'impression
Sauvegarde des données
  • globaltap
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 29th, 2006, 10:57 am

Pourquoi vous lancez votre site web sur les fenêtres? Prends le jeu .. Linux! Ensuite, installer qmail en suivant les instructions très détaillées à http://www.qmailrocks.com .

L'autre solution serait d'avoir quelqu'un d'accueil de votre mail pour vous. Ce serait une solution et vous obtiendrez plus pour votre argent.
  • SearlNetwork
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Iowa City, IA

Message Août 4th, 2006, 3:01 pm

Eh bien il pourrait y avoir deux raisons pour lesquelles la plupart des communes, vous pouvez envoyer du courrier.

1. vous devez transmettre port smtp port. (je suis sûr que vous avez fait cela)

2. vous avez besoin de la configuration de votre serveur DNS de transmettre courrier sortant. (si votre serveur DNS est ensuite organisé avec eux serait la meilleure façon de régler le problème.)
  • rogerWabit
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 7th, 2006, 2:50 am

J'ai eu deux fowarded port et avec mon serveur DNS. Je pense que mon serveur DNS est le problème, car je les payer si peu, ils ont vraiment pas de soucis pour demander en échange, j'ai donc remis mon DNS de mon fournisseur d'accès et le problème a été résolu!

Je désormais plus Servir sur les fenêtres (il était juste une solution temporaire), Linux ne semble pas être la meilleure option.

Merci pour votre aide

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités