Serveurs dédiés

• darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD
  • Status: Offline

Message Mai 17th, 2004, 8:08 pm

Bon, voici l'affaire. Im intéressant dans le démarrage d'une entreprise d'hébergement site web, avec juste une porte et les bla bla bla, l'ensemble de neuf mètres. Eh bien, Im juste commencer et Im essayant de trouver un hôte thats bon marché, mais aussi suffisamment de haute qualité pour commencer, et quelques utilisateurs de descendre au sol. Quelqu'un at-il des suggestions pour l'une de ces choses?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2004, 8:08 pm

• harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2004, 9:20 am

Je vous suggère de commencer par un revendeur compte plutôt que d'un serveur dédié. Vous serez en mesure de trouver un revendeur fiable pour beaucoup moins fiable qu'un serveur dédié.

Une fois que vous aurez assez de clients, alors vous pouvez toujours passer à votre propre boîte.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Mai 18th, 2004, 11:49 am

Oui, je cherchais dans un peu plus et qui semble comme un plan. Y at-il des implications pour le passage sur leurs comptes à l'dédié? Est-il difficile ou d'une douleur à faire? en plus de transférer les fichiers de cours.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 19th, 2004, 5:44 am

darkermoon a écrit:
Oui, je cherchais dans un peu plus et qui semble comme un plan. Y at-il des implications pour le passage sur leurs comptes à l'dédié? Est-il difficile ou d'une douleur à faire? en plus de transférer les fichiers de cours.

Eh bien, il ya quelques scénarios. L'un est que vous finissez par la co-localisation avec le même fournisseur que vous avez précédemment revendue pour. Dans ce cas, le déplacement devrait être relativement indolore. Ils (le fournisseur d'hébergement) pourrait même être prêts à vous aider à déplacer les arbres de données via des mains sur la méthode. Ils sont, après tout, d'extraire beaucoup plus d'argent de votre part à ce point. :) Depuis, ils continuent d'être l'autorité pour la zone DNS, c'est-à-dire, ils sera l'hôte de la résolution DNS pour le domaine (s) de votre déménagement, il devrait y avoir peu de douleur, à l'exception de ceux qui refusent pesky résolveurs à respecter TTLS -- - vous savez qui vous êtes! :)

Le passage à un autre fournisseur peut être une tâche intimidante. Obtenir DNS est passé quand vous voulez, peut faire un buggy.

Voici une astuce pour rendre plus facile. Environ 2 mois avant de décider d'aller de eyou, demandez à votre hôte de réduire le présent TTLS sur la résolution DNS à environ 10 min. - Si elles ne sont pas déjà. De cette façon, lorsque vous enfin faire basculer vers la nouvelle IP, il ne devrait pas être tout ce que beaucoup de décalage dans le temps à passer pour le serveur DNS dans le monde entier. Je suppose, bien entendu, que serait thehost utiliser une autre plage d'adresses IP pour l'auto d'hébergement et de co-los...il serait logique dans mon esprit à garder sep par vlan.

Bonne chance.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • joker
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2004, 7:51 am

Quote:
Eh bien, il ya quelques scénarios. L'un est que vous finissez par la co-localisation avec le même fournisseur que vous avez précédemment revendue pour.

Colocation n'est pas une bonne affaire - comme aujourd'hui serait moins coûteux de louer votre serveur dédié ou un revendeur, que d'acheter le serveur et que sa mise en place sur le fournisseur de l'arrière-plan. Ainsi, l'OMI, vous devriez chercher de serveur dédié au lieu de la colocation ;)
  • clientcenters
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2004, 10:32 am

darkermoon a écrit:

Je voudrais aller defenitly avec un plan de revendeur dans un premier temps. Revendeur est dompteur de façon dédié, dédié peut être un peu déroutant pour s'habituer. En outre, tout en partant, vous n'avez pas besoin de ce coûteux projet de loi consacré au premier anyways.

Lorsque vous transférez de revendeur à Dédié, il dépend de ce panneau de contrôle vous. Si vous utilisez Cpanel, Cpanel est un outil qui permettra le transfert de tous les fichiers pour vous, y compris les courriels, tous les paramètres de base de données, etc j'étais baisers de cet outil, parce que je viens d'avoir à déplacer 200 d'un compte d'hébergement dédié à un autre.

Anyways, hope this helps.

Tia
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Mai 19th, 2004, 1:18 pm

serveur dédié ne signifie plus la vitesse de traitement pour les sites web qui vous a accueilli à?

plus de pouvoir que les revendeurs de comptes?
Tattoos Gallery
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Mai 19th, 2004, 8:48 pm

dédié, vous avez votre propre serveur, qui est aussi puissant soit-il. Et, vous avez très probablement beaucoup plus de puissance processeur pour vous que dans un compte revendeur. Colo commence à devenir une très mauvaise affaire, sauf si vous avez besoin de matériel spécifique, pour une raison...Lancement d'un serveur dédié ne serait pas une tâche trop ardue pour moi...Je sais comment gérer une...ses plus sur legistics .. Le prix d'accueillir, comme vous avez dit. Je suis penchée vers le revendeur, mais, dès que je peux, Im commutation. Je veux avoir mon propre serveur que je suis en charge et je peux mettre en place la voie I like it.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Mai 20th, 2004, 5:14 am

Si nous parlons d'hébergement Windows (ASP / ASP.net etc...), Alors j'ai quelques bons?
Read my Movie Reviews punk!
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Mai 20th, 2004, 6:01 am

Je regarde ce que je peux obtenir l'hébergement. Toutefois, il devra avoir les capacités de PHP. Linux est def. mais je préfère aller avec soit. Je sais que Windows peut avoir PHP, et je sais comment ajouter que si j'ai un accès total au serveur soo...qui n'est pas trop un problème. Je voudrais entendre ce que vous savez.
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 7:17 am

En ce qui concerne l'opportunité de choisir un windows ou Linux plate-forme d'hébergement, je ne vous suggérons de choisir des fenêtres si:

1) Vous êtes beaucoup plus familiers avec le système d'exploitation Windows que Linux

2) Si vous avez besoin d'/ asp offre.

Hébergement Linux est généralement moins coûteux pour des caractéristiques techniques du serveur. Je crois que vous avez également un peu plus d'options dans la mesure où les panneaux de contrôle avec linux. Mon panneau de contrôle de choix (cPanel) ne proposons pas actuellement une version de Windows.

Si vous voulez être dans le contrôle de la façon dont votre serveur est configuré, vous pouvez regarder en vps, comme une alternative à une boîte de consacrer.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Mai 20th, 2004, 11:14 am

Avec VPS si vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez sur le serveur IE installer le logiciel, pouvez-vous?
  • clientcenters
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 1:18 pm

madmonk a écrit:
serveur dédié ne signifie plus la vitesse de traitement pour les sites web qui vous a accueilli à?

plus de pouvoir que les revendeurs de comptes?

Oui et non. Une déclaration est véridique de dire que vous avez plus de contrôle sur l'attribution de bande passante que la vitesse. Si vous avez un compte revendeur, vous êtes toujours le partage web et l'ensemble des utilisateurs sur ce serveur ne peut utiliser ses ressources. Mais avec un dédié, vous avez plus de contrôle sur le montant des ressources que vous souhaitez utiliser (qui sont beaucoup plus que le revendeur), mais la vitesse de traitement est essentiellement la même, selon ce que vous allez avec l'entreprise et ce qu'ils ont à offrir.
  • bannerpad
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 1:18 pm

Est de 1 & 1 hébergement tout bon. J'ai été voir leurs annonces partout ces derniers temps.
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 5:47 pm

darkermoon a écrit:
Avec VPS si vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez sur le serveur IE installer le logiciel, pouvez-vous?

Oui, vous pouvez configurer le serveur Web que vous souhaitez installer rpms, mods, apporter des modifications à votre php.ini et http.conf, etc.

Cela étant dit Im pas 100% sûr que vps est "prêt pour l'écoute," juste pour le moment.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2004, 5:47 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités