Serveurs d'emplacement en raison des problèmes juridiques?

• pedrotuga
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Janvier 1st, 2006, 11:36 pm

T-elle mater?

Est-ce différent d'un site web en Russie ou la Chine que de la placer en Europe L'Europe ou des États-Unis?

Récemment, une société de jeu lancé un vaste site de paris sportifs en Europe, je pense qu'ils sont comme le paiement de 2% des impôts parce qu'ils parviennent à mettre le serveur à Gibraltar.
Est-ce vraiment comme ça?

Comme...permet de dire que j'ai une entreprise d'hébergement, et je tiens à accueillir des adultes sites Web, puis-je me débarrasser de tous les impôts par la location d'un espace en russe de données et exécuter les serveurs là-bas?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 1st, 2006, 11:36 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 2nd, 2006, 1:23 am

C'est quelque chose que vous aurez à prendre un avocat / comptable.

Mais oui, les lois et les taxes sont différentes dans les différents pays. Mais il ya souvent des exigences que vous devez remplir en vue d'établir une entreprise dans un pays en particulier.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Janvier 3rd, 2006, 1:36 am

Yep, Axe est juste, prudemment. Afterdawn.com a (a) un groupe de guides liés à la vidéo, y compris des informations sur la sauvegarde de DVD et d'autres choses. Eh bien, theyre basée en Finlande, et à partir du 1 er janvier de cette année, il ya de nouvelles lois sur le copyright en place qui font beaucoup de l'information qu'ils présentent illégale. Leur avocat leur conseille simplement que le site et son contenu à un serveur wouldnt ailleurs faire l'affaire, l'entreprise et ses employés ont à déplacer physiquement pour que cela fonctionne. Non que cela ait quoi que ce soit directement avec les impôts, mais elle illustre que youve faut respecter les lois de la terre. =]
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Janvier 3rd, 2006, 11:28 am

La réponse ci-après ne sont pas conçus comme un substitut pour un conseil juridique.

Fondamentalement, il ya deux mai régissant les juridictions qui ont une compétence concurrente. L'Etat, province et / ou pays, le serveur est physiquement situé à l'intérieur et de l'État, province et / ou les parties responsables de pays se trouvent po Contourner le côté de vous obliger à répondre aux exigences de l'État, la province et / ou de votre pays volonté d'établir la résidence et / ou d'affaires po
  • pedrotuga
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 5th, 2006, 3:00 pm

Ainsi, bascally, je ne serai pas tout simplement mooving les avantages d'un serveur. Si la partie responsable des séjours où elle est que ce ne sera pas tout simplement un traitement différent en changeant l'emplacement des serveurs physiques. Right?
Rapidshare search engine
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 5th, 2006, 3:28 pm

Vous pouvez obtenir des avantages, mais comme je l'ai dit, vous aurez besoin de demander l'avis d'un avocat et / ou de comptable. Ils ont l'expérience de quelque chose comme ça.

Vous avez besoin de conseils juridiques. Nous ne pouvons donner ici.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités