serveurs en Europe

• ibragimm
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Février 16th, 2011, 3:24 am

Quels sont les endroits les plus fiables à utiliser les serveurs européens à partir de?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 16th, 2011, 3:24 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 16th, 2011, 2:36 pm

Probablement l'Europe.
The Beer Monocle. Classy.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Février 16th, 2011, 3:04 pm

spork a écrit:
Probablement l'Europe.

:lol:
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • eashop
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 24th, 2011, 8:21 am

Mon serveur est situé en Europe, j'ai un serveur aux Etats-Unis.
La plupart de l'Europe est sur le mien, va super bien
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 25th, 2011, 10:31 am

spork a écrit:
Probablement l'Europe.

Hah!

Maintenant thats funny.

Plus réponse compliquée; dépend de l'échange de trafic du fournisseur de backbone.

Mais oui, plus que probable, ce qu'il a dit. ;)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • aimiez
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2011, 4:23 pm

Eh bien, si votre marché cible est locale et que vous mentionnez sur l'Europe, puis le meilleur accueil est également en Europe depuis de promouvoir au niveau local, mieux de l'hôte au point localement.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mars 7th, 2011, 12:58 pm

aimiez a écrit:
Eh bien, si votre marché cible est locale et que vous mentionnez sur l'Europe, puis le meilleur accueil est également en Europe depuis de promouvoir au niveau local, mieux de l'hôte au point localement.

Comme je l'ai échappé à, ce n'est pas nécessairement exactes.

Par exemple, un hôte qui pairs à travers plusieurs sauts à un squelette limitée par les pairs pourrait en fait plus lentement que l'autre hébergé dans un autre pays directement regarda avec une ossature supérieure.
  • franticuser
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2011, 2:37 am

ID comme à ajouter que les entreprises qui fournissent sur terre et services offshore (koddos est un d'entre eux) et thats sont très commode d'utiliser de telles sociétés.
Les webmestres besoins peuvent être satisfaits de leur.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 23rd, 2011, 11:15 am

juste obtenir 2-3 serveurs et relier toutes les togeather ou faire des miroirs pour le site et exécuter tous les serveurs au large de la base de données en un seul.

Code pour ajouter faire tellement mais pas beaucoup d'autre, vous pouvez faire, c'est comme les processeurs ne peuvent rendre beaucoup plus gros besoin tellement juste d'ajouter plusieurs d'entre eux.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Juin 25th, 2011, 7:54 am

Zealous a écrit:
juste obtenir 2-3 serveurs et relier toutes les togeather ou faire des miroirs pour le site et exécuter tous les serveurs au large de la base de données en un seul.

Code pour ajouter faire tellement mais pas beaucoup d'autre, vous pouvez faire, c'est comme les processeurs ne peuvent rendre beaucoup plus gros besoin tellement juste d'ajouter plusieurs d'entre eux.

Je ne crois pas qui convient aux besoins de personnes qui a posé la question. Je suppose qu'ils recherchaient un hôte unique au sein de leur pays d'origine, comme je l'ai dit précédemment n'est pas nécessairement la meilleure option, le coût et le ROI non-résister.

Si le temps-à-client est précieux et le site s'appuie fortement sur les données contenues dans une technologie de db, puis vous risquez la vitesse vous vient d'acquérir par l'hébergement de vos serveurs web à travers de multiples centres de données par long-transport de trafic db pour achever la construction de la page. Si vous signifiait 2-3 serveurs par un seul site, je ne vois pas comment qui répond aux préoccupations de géo-localisation.

L'État malade à nouveau pour plus de clarté, qui est est tout à fait possible d'héberger votre site dans un pays différent et possèdent encore le niveau de réponse attendu si peu correctement.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 25th, 2011, 11:57 am

Daemonguy a écrit:
Zealous a écrit:

Quote:
Je ne crois pas qui convient aux besoins de personnes qui a posé la question. Je suppose qu'ils recherchaient un hôte unique au sein de leur pays d'origine, comme je l'ai dit précédemment n'est pas nécessairement la meilleure option, le coût et le ROI non-résister.

HHMM, je ne peux me souvenir de leur point que j'essayais de faire, puis encore une fois j'était de l'autre côté de la Commission d'être sobre cette nuit hahaha oh bien

Le démarreur de rubrique juste passent par hébergement sites d'examen et choisir un, comme ils ont été autour pendant un certain temps la plupart d'entre eux en faire autant d'emploi et de travail. Avec un peu de recherche historique vous trouverez bons facile. quelque chose de vivant plus alors 12 mois est bon, que si vous trouvez un plein un, vous pouvez déplacer un site de serveur à serveur sans une question. ne tient pas longtemps.

Visez l'or
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Juillet 2nd, 2011, 3:52 am

Zealous a écrit:
Daemonguy a écrit:
Zealous a écrit:

Quote:

HHMM, je ne peux me souvenir de leur point que j'essayais de faire, puis encore une fois j'était de l'autre côté de la Commission d'être sobre cette nuit hahaha oh bien

Le démarreur de rubrique juste passent par hébergement sites d'examen et choisir un, comme ils ont été autour pendant un certain temps la plupart d'entre eux en faire autant d'emploi et de travail. Avec un peu de recherche historique vous trouverez bons facile. quelque chose de vivant plus alors 12 mois est bon, que si vous trouvez un plein un, vous pouvez déplacer un site de serveur à serveur sans une question. ne tient pas longtemps.

Visez l'or

Wow. Est-ce que vous avez été jusqu'à 12 mois ? Bon, dandy. Thats il ?:)

Je crains que ma liste de questions à un hôte de prospective est un peu peu plus longue et plus complexe. Quelques exemples :
1. Combien de temps avez-vous été en affaires ? Êtes vous incorporé ou LLC ? (theres vôtre :))
2. Qui vous pairs avec ?
3. Vous avez toutes les données empiriques à l'appui des rondes-trip-délais moyens à divers points importants pour moi et pour mon entreprise ? Comme celles recueillies à partir des discours ou réseaux Gomez ?
4. Ne vous possédez toute redondance physique ou virtuel dans votre architecture ?
5. Mai voir votre document de décisions architecturales ?
6. Quels services de sécurité vous fournir ? Vous forcez la création la sortie ACL ?
7. Quelle structure de zone vous employer ? Sont les services d'application liés derrière un autre cadre de sécurité ?
8. Y disponibles toute implémentations d'équilibrage de la charge serveur ?
9. Quel est le niveau de soutien puis-je espérer pour sev 1 (tel que défini par nos DOU) ?
10. À quelle fréquence sont vos serveurs mis à jour avec des niveaux de patch à source ou binaire ? Ce que vous exécutez pour web service architecture ? Portion de la demande ? Base de données ?
11. Ne vous fournissez des stratégies de sauvegarde et dans l'affirmative, quels sont-ils ?
12. Combien les consommateurs (par le biais de serveurs virtuels) sont fixés pour chaque plate-forme matérielle ? Comment est-ce que vous n'abordent la conséquence de IO insuffisant ? Accès au disque ? Bande passante ? CPU threading ?

C'est donc une liste de base restreinte. Je suis peut-être tout simplement trop exigeants.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités