Shared Hosting c. Reseller Hosting - Host Gator

• locust
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Austin, TX
  • Status: Offline

Message Mai 9th, 2007, 3:20 pm

Je me suis inscrit pour le revendeur d'hébergement par le biais de http://www.hostgator.com il ya environ un mois. Je tiens à avoir une compagnie de conception web et le bouclier de mes clients de tous les détails techniques en cause. Alors, mauvais enregistrer leur nom de domaine et de fournir l'hébergement pour eux. Parce que je suis de nouveau à cela, j'ai d'abord pensé que je devrais être un revendeur, mais j'ai découvert "d'hébergement partagé" et pense que ce serait plus que Im recherchez.

Je souhaite accueillir tous les domaines sur mon propre serveur. En outre, je voudrais avoir la possibilité d'installer un CMS comme joomla, php-nuke et un système de commerce électronique sur le même serveur. Selon Host Gator, vous pouvez acheter un de leurs plans d'hébergement et "illimité" domaines.

Quelqu'un at-il fait ça avant? Si oui, pouvez-vous me dire comment il est fait? Par exemple, j'ai créé des sous-répertoires sous le répertoire public_html pour chaque domaine (site web) je crée pour mes clients? Et, puis-je point de plusieurs domaines à ces sous-répertoires sur mon domaine?

Après avoir écrit cela, je peux voir pourquoi sa façon de confusion pour moi...car il est.

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 9th, 2007, 3:20 pm

• harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Mai 12th, 2007, 5:48 am

Si vous souhaitez revendre votre pack d'hébergement et que vous voulez faire de l'argent alors le revendeur est meilleure option, d'hébergement partagé vous avez un accès limité et vous mai face à certains problèmes de sécurité.

Nous aussi, nous offrons l'hébergement revendeur juste pour £ 9.99/month s'il vous plaît visitez le site: http://www.webhosting.uk.com/reseller.php
et l'hébergement partagé pour £ 19.99/yearly plus de détails à: http://www.webhosting.uk.com/linux-hosting.php
Dedicated Server hosting coupon code
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Mai 14th, 2007, 9:14 am

ce n'est pas une offre section est-il?

Locust, ne sautez pas sur une offre, s'il vous plaît de recherche tous les tenants et aboutissants. Vous avez certainement donné le ton droit à l'aide d'un plan de revendeur. Lorsque vous avez suffisamment de clients, je vous propose un serveur dédié. Je préfère utiliser WHM / cPanel pour nos clients. cPanel avec Fantastico est une grande combinaison qui vous permettra d'installer des centaines de scripts complexes en un seul clic, son vraiment trop facile. Qu'est-ce panneau de contrôle vous ont-ils utiliser? hmm pas sûr de ce que vous entendez par le pointage de votre nom de domaine à des sous-répertoires, mais je suppose que si votre enregistrement de domaine pour vos clients, vous allez changer les serveurs de noms (DNS) de ce domaine pour pointer vers votre serveur Web. Sinon, avez-vous l'intention d'avoir votre cutomers utilisation des sous-domaines tels que?

client1.yourdomain.com
client2.yourdomain.com

Cordialement!
  • charlesgan
  • Student
  • Student

Message Mai 17th, 2007, 8:55 am

comme par T & C, vous ne pouvez pas revendre le nom de domaine / hébergement de votre plan d'hébergement partagé. Et le pire dans l'avenir, c'est que votre client ne disposent même pas de leur propre panneau de contrôle.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités