Shoutcast hébergement

• Soltys
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 12th, 2006, 12:26 pm

Bonjour tout le monde
Je tiens à vous demander (à tous) à propos de l'hébergement gratuit SHOUTcast. Mes amis et moi avons quelques amatour radio, mais il ne dispose que de 8 emplacements, que l'on ne peut pas évoluer. Nous avons de bonnes amatour djs du groupe, une bonne invention et d'idées, les compétences nécessaires pour créer de bons d'accueil (je sais que html, php, javascript, css et en lvl base mysql) et des idées à la bonne promotion, mais nous n'avons pas un bon serveur. Et je veux vous poser une question concernant l'hébergement des SHOUTcast comme ceci:
* 100MiB - 250MiB Space
* 32 slots [ou 50GiB trafic]
* Flux de 48kbps
* Automatique [opcionally]
Lorsque nous créons de la page d'accueil de la radio, nous pouvons mettre votre bannière et nous peut faire de la publicité sur votre hébergement internet radio station.
Si vous avez des questions, ou ont même accueilli à l'auteur s'il vous plaît le type de métro. station@gmail.com . Nous ne voulons pas de gagner sur cette radio, mais nous voulons donner à certains le plaisir de nos auditeurs.
En ce qui concerne

Soltys
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 12th, 2006, 12:26 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités