site en utilisant beaucoup de bande passante

• L-Man
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Poland
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2004, 2:54 pm

KCamel a écrit:
Je ne pense pas que déplacer le fichier de zone de libre-membre d'immatriculation utilisera moins de bande passante dont vous avez besoin pour demander plus de bande passante ou d'ajouter le fichier dans un autre lieu où les utilisateurs peuvent télécharger sans l'aide de votre bande passante

Si personne n'est à télécharger le pic.s ne pas utiliser votre bande passante et si il le rend exclusif aux membres de cette certainement réduire l'accès à celui-ci et ensuite la bande passante utilisée
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 1st, 2004, 2:54 pm

• madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 1st, 2004, 11:54 pm

votre damn right! seulement de réduire l'accès aux fichiers et votre bande passante sera sauvé.
Tattoos Gallery
  • BartAfterDark
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2004, 1:01 am

don't know si mon hotlink protection des œuvres.
Combien pouvez voir cette photo?

Image
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 2nd, 2004, 8:48 am

le lien pour moi
UNFLUX.FOTO
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Décembre 2nd, 2004, 11:25 am

Son travail le lien est rompu. Pourquoi le ferait en utilisant cPanel de mettre en place la protection hotlinking cause de travaux mal?

UNFLUX a écrit:
mon point est que si la moitié des 21.473 points de vue ont été en provenance d'autres sites liant directement à la vidéo? vous ne pensez pas que ce serait une énorme différence en sortant de votre bande passante si vous pouviez couper que le off? htaccess en utilisant le manuel est le moyen le plus efficace pour empêcher hotlinking. Si vous avez utilisé cPanel l'installer, il ne fonctionnera pas correctement mai malheureusement.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • BartAfterDark
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2004, 2:21 am

Je viens de vérifier la accesslog et beaucoup de sites sont des liens vers certains de mes fichiers.
Pense qu'il serait plus facile de renommer les fichiers vidéo. Donc, ils veulent obtenir le erreur 404
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 3rd, 2004, 11:11 pm

Avez-vous confirmé les entrées que vous voyez dans le journal des accès depuis l'ajout du hotlink protection? Qu'est-ce que apache code receivng sont-ils maintenant?

BartAfterDark a écrit:
Je viens de vérifier la accesslog et beaucoup de sites sont des liens vers certains de mes fichiers.
Pense qu'il serait plus facile de renommer les fichiers vidéo. Donc, ils veulent obtenir le erreur 404
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 4th, 2004, 7:52 am

cPanels "Hotlink Protection" a causé beaucoup de problèmes avec les scripts et les programmes et les configurations personnalisées pour les sites, car il couvertures urls mal. Nous avons eu plusieurs cas où des gens avaient demandé cPanels version et leurs sites étaient inaccessibles à toute personne, même eux-mêmes. Son juste un réflexe maintenant recommandé d'utiliser le manuel htaccess lieu, étant que chaque cas a été autorisé à le faire.
UNFLUX.FOTO
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 4th, 2004, 11:16 am

Je me rappelle cPanel places le code dans la racine. Htaccess. Toutefois demandant au client de l'utiliser pour générer le code manuellement et placez-le dans le sous-répertoire désiré n'a jamais causé de problème. Je ne l'ai pas testé récemment pour voir si ils ont corrigé ce bug.

UNFLUX a écrit:
cPanels "Hotlink Protection" a causé beaucoup de problèmes avec les scripts et les programmes et les configurations personnalisées pour les sites, car il couvertures urls mal. Nous avons eu plusieurs cas où des gens avaient demandé cPanels version et leurs sites étaient inaccessibles à toute personne, même eux-mêmes. Son juste un réflexe maintenant recommandé d'utiliser le manuel htaccess lieu, étant que chaque cas a été autorisé à le faire.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 4th, 2004, 2:29 pm

yeah that sounds about right, I think thats plus de la question de toute façon, est le placement par Cpanel. Je viens de trouver mieux pour éduquer et d'enseigner plutôt que de donner la solution facile. au moins, si rien d'autre, ils ont appris quelque chose.
UNFLUX.FOTO
  • BartAfterDark
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 5th, 2004, 11:51 am

existe-t-il une manière Elle montre une image différente. Comme quelque chose. Arrêtez de voler notre bande passante? (si quelqu'un hotlinks d'une image sur un autre site)
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 7th, 2004, 2:41 am

Oui, il vous permet de google pour des exemples Im sûr.

BartAfterDark a écrit:
existe-t-il une manière Elle montre une image différente. Comme quelque chose. Arrêtez de voler notre bande passante? (si quelqu'un hotlinks d'une image sur un autre site)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités