SSH?

• lerch
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 11th, 2004, 7:12 pm

Salut à tous. Je suis à la recherche dans l'achat d'un serveur. Mais sur mon compte revendeur je héberger environ 52 comptes. Puis j'ai entendu parler de SSH, et qu'il pouvait les comptes de transfert avec les bases de données MySQL et mots de passe. Et que c'est tellement bien easyer puis de se déplacer en utilisant Cpanel ce compte. Est-ce vrai? Avez-vous des conseils pour moi?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 11th, 2004, 7:12 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.
  • Status: Offline

Message Octobre 12th, 2004, 5:28 am

Euh, hein?

SSH signifie Secure Shell, qui est une forme d'accès par authentification cryptographique. Son simplement un formulaire sécurisé de communication.
SSH est une suite de trois services publics - slogin, ssh, scp et - qui sont sûrs de versions antérieures utilitaires UNIX, rlogin, rsh et rcp. SSH les commandes sont cryptées et sécurisées à plusieurs égards. Les deux extrémités du client / serveur sont authentifiées à l'aide d'un certificat numérique, et les mots de passe sont protégés par cryptage. SSH utilise la cryptographie à clé publique RSA pour la connection et l'authentification. Les algorithmes de chiffrement Blowfish, DES, et IDEA. IDEA est utilisé par défaut.
Maintenant vous via SCP pourrait migrer des fichiers en toute sécurité, si tel est votre but. Je ne suis pas vraiment sûr de ce que vous achète spécialement pour MySQL, je vous imagine encore à l'exportation et l'importation de votre base de données dans le nouveau système.
Mon meilleur conseil est de vous, d'embaucher un bon sysad. ;)

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités