Suggestions sur la façon de trouver un bon hébergement?

• Robin007
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2008, 1:37 am

Salut les gars! Je ne suis qu'un débutant! Pourriez-vous nous en dire un certain nombre de mesures pour trouver un bon hébergement?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2008, 1:37 am

• iliya428
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 22nd, 2008, 9:21 am

1. Faites liste de ce dont vous avez besoin d'hébergement (quantité d'espace disque, bases de données, la circulation, etc.) Say, les exigences de votre hébergement
2. Choisissez le type d'hébergement qui convient à vos besoins d'hébergement: le partage, vps, dédié, cluster.
3. Recherche de l'offre.
4. Donnez un essai.

Ne signez pas de contrats, ne laissez pas la société d'hébergement de domaine à enregistrer pour vous - l'utilisation de tiers registars.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 22nd, 2008, 9:29 am

hosting-forum/read-this-first-before-asking-for-hosting-recommendations-t34784.html
The Beer Monocle. Classy.
  • Pof
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2008, 5:35 am

Comme vous le début de l'hébergement web, je pense que le partage de compte est plus que suffisant pour vous. Mais attention - il ya beaucoup d'arnaque. Et ne vont pas pour le moins chère société d'hébergement Web.
Pour de bons d'hébergement Web partagé, je peux recommander: MMhosting.com (ils ne mettent $ $ dans leurs serveurs et pour assurer que vous aurez de bonnes conditions d'hébergement sur le Web), Serverpoint.com (ne investir beaucoup dans l'hébergement web pour les anciens, ils Zeus utilisation payé au lieu de la libre Apache), Lunarpages. com (offre bon marché et stable solution)
Mais avant d'aller avec l'une des sociétés de s'assurer que la quantité dont vous avez besoin.
  • RicerXX
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2008, 10:43 am

Décrochez votre téléphone et les appeler, continuent d'appeler et de poser les questions techniques. Voir combien de temps qu'ils prennent pour y répondre. Appelez le dimanche 3 heures du matin et de voir si votre technologie ou d'un message de service de réponse qui ne s'ouvre que de billets. Je peux le recommander si votre serveur Intellect allons avoir besoin d'hébergement Windows. Vous pouvez également lire quelques commentaires au webhosttalk.com
  • artcoder
  • Student
  • Student
  • Loc: United States

Message Juillet 24th, 2008, 12:39 pm

La bande passante et d'espace disque spécifications ne sont pas si important si vous êtes débutant. Parce que presque tous les hôtes ont plus qu'assez de disque et de bande passante que vous avez probablement besoin.

J'ai toujours choisir celles qui a le support téléphonique 24x7, non seulement ceux qui ont e-mail ou un billet de soutien.

Si vous envisagez d'avoir plus d'un site, qui héberge un soutien illimité domaines.

Si vous envisagez d'utiliser PHP / MySQL applications d'un tel Wordpress, ZenCart, Drupal, Joomla, etc, assurez-vous qu'ils soutiennent PHP et MySQL (la plupart ne le font).
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 24th, 2008, 1:01 pm

I got mine recommandé à moi par une personne ici sur ozzu qui j'ai confiance et de savoir qu'il ne fonctionne pas, il...(Au moins, je pense que oui :lol: ) De toute façon...Je n'avais pas de problèmes que ce soit avec le pays hôte.

Surtout de bons hôtes viennent avec le temps et l'expérience (je pense...Je n'ai pas encore l'expérience :P )

Je suis d'accord avec Iliya sur ce...de ne pas signer des contrats annuels. Je paye mensuellement (Si thats ce qu'il veut dire). De cette façon, je n'ai pas à passer par une année de service horrible juste parce que j'ai déjà payé pour elle...si jamais il arrive que des cas).

Im dans mon deuxième mois de service et je n'ai pas encore utilisé mon service...lol et a été mise en paiement, c'est un peu tôt, mais j'ai reçu mon nom de domaine :lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Juillet 24th, 2008, 1:31 pm

J'ai confiance à mon fournisseur d'hébergement suffisant pour payer annuelle plutôt que mensuelle. Enregistrer une bonne partie de l'argent en le faisant.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 24th, 2008, 1:37 pm

spork a écrit:
J'ai confiance à mon fournisseur d'hébergement suffisant pour payer annuelle plutôt que mensuelle. Enregistrer une bonne partie de l'argent en le faisant.

Idem que.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 24th, 2008, 1:42 pm

Pour moi, 15 dollars par mois n'est pas une grosse affaire. Livré à 180 dollars par an. Je vais passer un an avec mon hôte, et si rien ne se passe je peux payer chaque année :P (C'est à dire, si je peux changer les options de paiement et si je me sens vraiment comme elle).

Je reçois comme 500 dollars par mois, mais c'est la seule chose que payer pour Im (Im encore un élève du secondaire de partir avec mon pare démunis) de manière, à ce jour tout va bien :lol:
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Juillet 24th, 2008, 1:52 pm

Oh, wow. Je paye $ 4/month. Vous devez avoir un plan d'enfer, lol
  • DaFiz
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2008, 4:51 pm

Mon fournisseur d'hébergement Web a un plan 1/month $. Et leur soutien est grande. J'ai l'habitude d'utiliser leurs 24 / 7 en ligne, chat, et se fixe en quelques minutes :)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 24th, 2008, 9:24 pm

spork a écrit:
Oh, wow. Je paye $ 4/month. Vous devez avoir un plan d'enfer, lol

Nah, web-factions 10 Go d'espace disque et bande passante 600GD Transfer.

Je me suis inscrit parce que le prix semble un peu plus réaliste et raisonnable "de confiance"...Je suppose que je suis allé sur ma tête pour tenter d'obtenir un service d'hébergement digne de confiance.

Mais elle fonctionne pour moi :)
  • Pof
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 29th, 2008, 1:30 am

Tout d'abord, vous devez déterminer combien d'espace disque et de bande passante dont vous avez besoin. Eh bien, si vous venez d'un débutant, vous avez besoin de partager des plans d'hébergement. Après que vous avez mai de recherche de faire des sociétés d'hébergement et de reconnaître leurs prix. Puis, demandez sur le forum sur les services de la société que vous avez choisi. Je peux vous recommander de regarder hqhost.net hostmonster.com et, comme ils semblent offrir à leurs clients de l'hébergement abordables.
  • webhelper
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 6th, 2008, 6:22 pm

3iX seulement 1 $ par mois, chat en ligne 24 / 7.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Août 6th, 2008, 6:22 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités