Suggestions sur la façon de trouver un bon hébergement?

• Robin007
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2008, 1:37 am

Salut les gars! Je ne suis qu'un débutant! Pourriez-vous nous en dire un certain nombre de mesures pour trouver un bon hébergement?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2008, 1:37 am

• iliya428
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 22nd, 2008, 9:21 am

1. Faites liste de ce dont vous avez besoin d'hébergement (quantité d'espace disque, bases de données, la circulation, etc.) Say, les exigences de votre hébergement
2. Choisissez le type d'hébergement qui convient à vos besoins d'hébergement: le partage, vps, dédié, cluster.
3. Recherche de l'offre.
4. Donnez un essai.

Ne signez pas de contrats, ne laissez pas la société d'hébergement de domaine à enregistrer pour vous - l'utilisation de tiers registars.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 22nd, 2008, 9:29 am

hosting-forum/read-this-first-before-asking-for-hosting-recommendations-t34784.html
The Beer Monocle. Classy.
  • Pof
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2008, 5:35 am

Comme vous le début de l'hébergement web, je pense que le partage de compte est plus que suffisant pour vous. Mais attention - il ya beaucoup d'arnaque. Et ne vont pas pour le moins chère société d'hébergement Web.
Pour de bons d'hébergement Web partagé, je peux recommander: MMhosting.com (ils ne mettent $ $ dans leurs serveurs et pour assurer que vous aurez de bonnes conditions d'hébergement sur le Web), Serverpoint.com (ne investir beaucoup dans l'hébergement web pour les anciens, ils Zeus utilisation payé au lieu de la libre Apache), Lunarpages. com (offre bon marché et stable solution)
Mais avant d'aller avec l'une des sociétés de s'assurer que la quantité dont vous avez besoin.
  • RicerXX
  • Born
  • Born
  • No Avatar