Suppression des annonces Free Web Hosting

• ctownstud00
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 2nd, 2005, 9:58 pm

Existe-t-il un script je peux ajouter pour tromper Yahoo Geocities ou d'autres fournisseurs de libre-fondé de telle sorte que les annonces ne seront pas apparaître? Surtout sur Yahoo, ils sont très ennuyeux et invasives ..

Merci,
Sean

( http://www.geocities.com/wlsc_sunshine - Regarder les annonces putain!)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 2nd, 2005, 9:58 pm

• Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 2nd, 2005, 11:08 pm

Il y est. Non, je ne vais pas vous le dire. Ce fil sera verrouillé (mauvais pari que vous 50 $), car à quelques exceptions près, les gens de Ozzu ne pas cautionner le mal.

Vous pouvez essayer portland.co.uk pour obtenir un hébergement sans annonce. (Mes informations sur où trouver de l'hébergement décent libre est d'environ quatre ans). Vous pouvez également payer pour l'hébergement. Ses vraiment pas horriblement cher.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 2nd, 2005, 11:54 pm

Oui, des méthodes d'élimination theres thoose annonces.

1) Mise à niveau à une annonce sans compte.
2) Utilisez un Javascript qui viole certainement les hôtes Conditions de service, que ce soit spécifié sur les annonces, ou de leur «résiliation pour quelque raison que ce soit bon nous semble" clause.

Sa fin de compte une perte de temps à essayer de se cacher thoose annonces, l'animateur sera en savoir et vous aurez votre compte résilié.

Par exemple, si je veux protéger les annonces sur mon serveur, tout ce que j'ai à faire est de commencer à donner à l'élément de mes annonces contenant un identifiant unique, qui est assez grand pour que quelqu'un tente de masquer il perdre beaucoup de temps, puis Je peux programaticly mon serveur de recherche et de ressources définis par des liens sur mon serveur pour l'écriture de scripts qui vise cet élément, son juste une question de visiter le compte de la voir pour moi-même. (Im sûr que quelqu'un peut contourner cela, mais ce n'est qu'un des exemples bien...)

Sans parler, je crois que c'est une ombre, pas digne de chose à faire.

Normalement, je lock ce sujet, cependant, à la lumière des récents devolopments un peu l'opinion publique des modérateurs, je quitte celle-ci ouverte de sorte que le mal informés peuvent poser des questions.

Cela ne signifie pas que je ne vais pas supprimer tous les scripts, des liens vers des scripts, des liens vers des sites expliquant en détail les scripts-je trouver dans ce fil. ;)
Strong with this one, the sudo is.
  • typhon
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Memphis, Tn

Message Novembre 3rd, 2005, 9:43 am

Si vous voulez ad free / libre webhosting bonne chance. Si vous voulez bloquer les annonces sur votre hébergement gratuit, vous serez arrêté. La raison pour laquelle l'accueil est libre, c'est à cause de l'espace publicitaire qui paie pour cela. Voir hosts Xdollars $ payés pour l'insertion d'annonces sur les sites qu'ils abritent. De cette façon, les gens peuvent obtenir de leurs sites hébergés, sans avoir à payer, payer pour les annonceurs de l'espace. Si vous puis bloquer ces annonces, l'entreprise d'hébergement qui est responsable, ils vous taire car vous êtes à la déchirure de la annonceurs.
-- Never hold a cat and a hairdryer at the same time.
  • ola2005
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 4th, 2005, 12:50 am

Bonjour, mon cher,

Vous ne pouvez pas obtenir un script pour faire cela sur le libre-hôtes. Elle leur propre façon de faire de l'argent redering services gratuits de leur serveur.

Au contraire, vous pouvez obtenir un bon accueil. Faites votre recherche et vous obtiendrez un bon.
  • shibbyy05
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Ohio

Message Novembre 4th, 2005, 2:42 am

sans parler de l'achat d'un domaine et d'hébergement est à côté de rien maintenant et les jours...et les annonces ne sont pas si mauvais, je veux dire, si jamais vous avez votre propre espace web vous allez bientôt réaliser que wow je peux faire de l'argent de mon site Web que de placer des annonces sur elle...plus si vous allez à la société d'hébergement, ils vous donneront de plus de 2 domaines de manière libre un domaine pourrait avoir des annonces sur de payer pour l'ensemble de votre service et votre autre domaine pourrait être libre d'annonces si vous ne faites pas comme eux mais honnêtement, vous prob encore recours à mettre les annonces à ce sujet lorsque vous vous rendez compte de profits que vous faites :)
  • Funny_Fuzz
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 5th, 2005, 4:32 am

J'avais l'habitude d'utiliser ce script javascript pour se débarrasser de la publicité. Im devine qu'elle a été supprimée sur Geocities, parce que je ne le trouve pas maintenant. Mais ceux qui ont été nombreux, il ya plusieurs années alors que j'étais sans doute trop stupide, même trop savoir ce que les «conditions de service" ont été.
THE BEST THINGS IN LIFE ARE FREE...
JOIN THE MEDIASHARK COMMUNITY TODAY!
  • Casey
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Iowa

Message Novembre 11th, 2005, 1:51 pm

Je suppose Youd à savoir où vous pouvez trouver gratuitement des MP3 trop hein?

Si vous êtes vraiment trop cher à payer pour l'hébergement, trop inexpérimentés pour configurer votre propre serveur, ou trop paresseux pour utiliser Google pour rechercher gratuitement hôtes, check this out:

http://sdf.lonestar.org/

Fondamentalement, c'est un cluster de nombreux serveurs UNIX libre pour l'usage de n'importe qui sur Internet. Il a également une communauté de mai administrateurs système, les pirates et les débutants. Theyre tous les gens de bien.

C'est gratuit, vous apprendrez beaucoup, check it out...
  • Casey
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Iowa

Message Novembre 11th, 2005, 2:04 pm

BTW, je suppose que j'ai omis de mentionner que vous devez être familier avec UNIX pour l'utiliser. Tous les gens y sont très amicaux, et ils vous aideront à apprendre. Vous serez heureux d'apprendre que, parce que vous avez un compte d'utilisateur UNIX réelle, pas les annonces sont placées sur vos pages. Youll ont également accès à PHP, CGI, etc Ils ont aussi un jeu basé sur le texte DopeWars thats pretty fun :)

Comme pour tout le monde, mai vous voulez vérifier. Ive a appris beaucoup. C'est un système trop grand, considérant qu'il abrite de nombreux terrabytes de l'info...La plupart des gens y sont les administrateurs du système pour d'autres systèmes, les utilisateurs Linux, haute-scolaire, et les hackers (pas crackers)

Je constate souvent qu'il est utile pour tester mon serveur web, comme il se trouve au Texas, et il me permet de suivre la propagation DNS.
  • Digitelle
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: BRKLYN-NY

Message Novembre 30th, 2005, 7:53 pm

J'ai fait quelques recherches sur ce trop pour un ami.

Quoi qu'il en soit, c'est ce que j'ai trouvé, si vous voulez un site important, avec pas de publicité, vous avez à acheter un domaine à travers eux, après quoi vous accorder un hébergement gratuit de celui-ci, ont des bannières publicitaires sur votre site, ou qui ont une certaine montant de postes sur un site de forum pour les postes qui sont utilisés comme le contenu des annonces, l'information est vendue à des entreprises de marketing.

Il ya quelques sites qui vont vous accueillir aucune condition, mais vous devez passer par un processus de demande et d'approbation. Cela veut dire que vous rédiger une proposition sur ce que le contenu de votre site, et que quelqu'un s'intéresse à votre site et si ils aiment la proposition et la qualité du site, BOOM, l'hébergement gratuit.

juste faire une recherche pour l'hébergement gratuit, vous trouverez tous ce genre de choses.
  • pedrotuga
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 1st, 2005, 5:26 am

Il existe des moyens de bloquer certaines annonces avec html simple.
Pour que vous devriez regarder warez forums, pas ici.
Rapidshare search engine
  • john551
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2005, 1:35 am

Mise à jour à un ami cher payé l'hébergement. Et profiter adfree web.
  • ibnuasad
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Malaysia...Truly Asia!

Message Décembre 2nd, 2005, 6:44 am

PM me...i vous aidera
  • kornnutz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2006, 4:01 pm

<html>
<head>
<title> Aucune annonce ici! </ title>
</ head>
<DIV ID="noads">
<body>
</ DIV>
<script> <! --
var IE = (document.all)? true: false;
var NS = (document.layers)? true: false;
var divs = document.getElementsByTagName ( "div");
var iframes = document.getElementsByTagName ( "iframe");
fonction d'affichage (id, str) (
if (NS) (
avec (document [id]. document) (
open ();
write (str);
close ();
)
)
else (
document.all [id]. innerHTML = str;
)
)

fixer ="<"; / / haha
fix + = "b"; / / hahahah
fix + = "o" / / hahahahaha
fix + = "d", / / hehahehaheha
fix + = "y"; / / hehahehahahahe
fix + = "d>"; / / BWAH HAHA HAH AHA

display ( "noads", fix);
//-->
</ script>

<! - Real page commence ici ->

blah blah blah

<! - Real page se termine ici ->

<div style="display:none">
</ body>
</ html>

cela fonctionne sur l'ancienne annonce montre que les moteurs de la balise body de votre code html.
ne fonctionne pas sur un grand nombre de moteurs de nouvelle annonce.
  • Spax
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2007, 6:42 pm

Habituellement, les sociétés d'hébergement va ajouter l'annonce dans un cadre au lieu d'insérer sur chaque page directement dans votre HTML / PHP / whatever. Si tel est le cas, tout ce que vous avez à faire est de faire en sorte qu'il affiche une image, votre page, bien sûr! Je viens d'ajouter cela à la section HEAD de mon HTML.

<FRAME SRC="Your URL Here" SCROLLING="NO">

Wahhlaa!

* Résultats de mai très, si votre compagnie d'hébergement, je vous interdit pas de reprendre la responsabilité. Mais croyez-moi, cela fonctionne très bien.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 27th, 2007, 6:42 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités