Supprimer des comptes FTP créé pour les domaines dans cPanel addon?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Avril 22nd, 2010, 10:24 am

Lorsque vous créez un add-on de domaine via CPanel, il crée généralement un serveur FTP sous-compte de cette add-répertoire sur les domaines que le répertoire home de l'utilisateur.

Je ne crois pas J'ai besoin d'un de ces comptes, Ive jamais sciemment connecté à l'un d'eux. Lorsque la mise en place add-on domaines j'ai mis le mot de passe à des chaînes de symboles ridicules aléatoire et n'a même pas la peine d'écrire ces mots de passe vers le bas.

Puis-je supprimer en toute sécurité ces sous-comptes FTP sans toucher quoi que ce soit avec les sites Web qu'ils ont été créés pour?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 22nd, 2010, 10:24 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Avril 22nd, 2010, 10:49 am

Je crois que oui. Vous pouvez créer un sous-domaine de test peu d'abord, placez un fichier là et puis voir ce qui se passe lorsque vous supprimez le compte. Je pense que les comptes ftp n'aurait aucun effet sur votre structure de fichiers bien, alors les supprimer ne devrait pas poser des questions. Même lorsque vous supprimez un sous-domaine de CPanel, je crois qu'il quitte le sous-répertoire qu'il était orienté à. Je ne pense pas que la suppression des comptes de plus les effets de la structure des fichiers, mais là encore faire quelques essais premier ou sauvegarder vos données pour être sûr.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités