la taille de l'espace d'hébergement web puis-je utiliser pour ce projet!

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2005, 1:22 pm

C'est là que tous leurs serveurs sont répertoriés (avec les "extras" des prix - plus de RAM, extra IP, les logiciels, les disques durs, etc.)

À l'heure actuelle, ils ont la double serveurs Xeon 2.4Ghz avec 2Gig RAM et d'une paire de 73Gigs avec Cpanel pour $ 299/mo (2TB/mo bande passante).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 1st, 2005, 1:22 pm

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Décembre 1st, 2005, 1:24 pm

yeah - thats juste - un peu moins chers que nous les vendre à - I figure un volume de sa chose, ou ils utilisent cases blanches...

Eitherway, toujours curieux de voir ce que font :)
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 1st, 2005, 1:29 pm

Je risque de deviner que son basées sur le volume. Ils ont fait des masses de la location de systèmes - heureusement, je n'ai pas besoin d'utiliser leur «soutien» très souvent. Ive a pas de mauvaises expériences moi-même à tous, mais j'ai entendu les autres parler de leur soutien les feuilles un peu à désirer. :)
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2005, 1:34 pm

et - le soutien que si vous avez des questions ne sont pas suffisantes - alors que d'autres, tout ce que vous voulez est le réseau en place et d'être pour eux l'occasion de redémarrer l'ordinateur pour vous (même si, sur les cartes Dell DRAC sont SWEET pour cela) - et oui, Im en supposant qu'ils vous donnent une sorte de redémarrage à distance...

Savez-vous ce que le matériel qu'ils utilisent?

Nous venons d'ajouter une étiquette blanche de marque pour concurrencer un peu plus avec ce genre de prix -, mais, s'ils peuvent le faire avec Dells ou HP - Im impressionné :)
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 1st, 2005, 1:42 pm

Eh bien, d'après ce que je comprends sa Dells theyre utiliser. Au-delà de cela, Im pas sûr de la spécificité (Bigweb le savez peut-être).

Oui, theres redémarrage à distance, disponibles via le panneau de contrôle de l'utilisateur - même theyve a maintenant entièrement automatisé, mais Ive seulement eu à utiliser cette caractéristique d'une poignée de fois depuis le serveur d'obtenir d'abord, il ya 3 ans.

Le serveur-je louer de leur part est auto-géré, je fais tout moi-même, qui est la raison pour laquelle Ive pas nécessaire d'utiliser beaucoup de leur soutien. Mais, je vois beaucoup de gens qui ne savent pas vraiment ce que fait le vissage theyre leur configuration, l'installation de choses qu'ils ne devraient pas, en supprimant des choses qu'ils ne savent pas vraiment comment faire pour supprimer et de bloquer eux-mêmes de leurs boîtes lors de la création de pare-feu, etc . et nécessitant des disques de restauration du système, redémarrage (il Youd être utilisé pour mettre dans une demande, et un homme va pouvoir cycle votre boîte avant qu'il ne devienne automatique) -, mais quand vous louez une auto-serveur, et vous ne savez pas ce que vous faites, vous méritez un peu de tout ce qui vous arrive à la suite de votre screwups propre, heh. Youve vraiment personne d'autre à blâmer, mais vous-même.

Im satisfaits de leur service, même si je souhaite commencer à offrir theyd double Athlon 64 serveurs :)
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2005, 1:46 pm

Quote:
mais quand vous louez une auto-serveur, et vous ne savez pas ce que vous faites, vous méritez un peu de tout ce qui vous arrive à la suite de votre propre screwups, heh. Youve vraiment personne d'autre à blâmer, mais vous-même.

LOL - tout à fait correct!

vraie valeur est dans les services gérés pour les clients -, mais simplement beaucoup ne veulent pas payer pour cela - oui, comme vous l'avez si bien dit "personne d'autre à blâmer» :)

merci pour l'info - l'amour de voir ce que font les autres et ce que les résultats ont été pour eux...
  • ranochio
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2006, 6:08 am

J'ai le droit fondé article pour vous
http://www.hosting-buyers-guide.com/ar/ ... -Space.php

Je suis sûr que cela vous aidera à
merci
  • webee
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2006, 1:43 pm

xie xie

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités