Le temps, j'ai reçu un trop DOT com

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Juin 15th, 2008, 6:03 pm

Ive étant à la recherche http://www.hostmonster.com droit à présent de lancer mon site...

Quelqu'un at-il eu des expériences avec eux? Selon Top 10 des fournisseurs d'hébergement web bon marché ils viennent en tant que deuxième. Et Ive étant à la recherche http://www.webhostingpad.com/

Toute aide et conseils?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 15th, 2008, 6:03 pm

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juin 15th, 2008, 6:26 pm

Je déteste des entreprises hôtes. Aussi je ne l'utilise pas tous les hôtes qui offre illimité et expesially pas ceux qui offrent illimitée. Unflux a un grand paquet de démarrage. Si vous avez besoin de quoi que ce soit plus grand que vous pouvez déplacer vers le haut. Actuellement, j'ai de mon grand webfaction accueil. Principalement parce que ses comme un VPS, mais ils gérer le serveur de cadre. Vous n'avez plus la possibilité d'installer un logiciel que vous voulez, aussi longtemps que vous restez dans votre permis de mémoire.

J'aime aussi la configuration webfaction sur leurs serveurs.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juin 15th, 2008, 6:57 pm

Je suis d'accord avec le fait que les non d'obtenir un compte d'hébergement avec les hôtes qui disent que l'Espace disque et de bande passante illimitée...

http://www.hostgator.com <- Est-ce fiable d'accueil?

Ive a entendu quelques bons commentaires hostpapa...(est - http://www.bigbluehost.com/ fiable d'accueil? le paquet d'argent...)

[EDIT] J'ai fait mon choix...webfaction. com...grâce Spoof (mauvais essayer un mois avec eux et si cela va mal...[joke] de votre faute Spoof :lol: [/ joke] mauvais trouver un meilleur et plus fiable d'accueil).
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juin 18th, 2008, 10:58 am

Eh bien, darned être mauvais. Je viens d'acheter le service à webfaction et juste maintenant appris à ne pas enregistrer un domaine. Donc, je dois inscrire mon nom de domaine et le point où il webfactions vers les serveurs? C'est g * y!
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juin 18th, 2008, 1:09 pm

Je pense que vous constaterez que le vrai avec presque tous les hôtes. GoDaddy-je utiliser pour enregistrer des domaines.

Si vous avez besoin d'aide avec webfaction n'hésitez pas à demander, mais leur soutien est fantastique. Aussi, si vous voulez vraiment être en mesure d'utiliser au maximum de ses capacités webfaction commencer la lecture du unix / linux forums :) Un grand nombre de serveur manipulation nécessite exécuter les commandes avec ssh.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juin 18th, 2008, 1:22 pm

SpooF a écrit:
Je pense que vous constaterez que le vrai avec presque tous les hôtes. GoDaddy-je utiliser pour enregistrer des domaines.

Si vous avez besoin d'aide avec webfaction n'hésitez pas à demander, mais leur soutien est fantastique. Aussi, si vous voulez vraiment être en mesure d'utiliser au maximum de ses capacités webfaction commencer la lecture du unix / linux forums :) Un grand nombre de serveur manipulation nécessite exécuter les commandes avec ssh.

Je sais que leur soutien est fantastique. Ils m'ont dit qu'ils sont dans le processus de l'intégration d'un enregistrement de noms de domaine dans leur site...En utilisant leur forum et il leur a fallu environ 1 heure à me répondre par rapport à d'autres hôtes de prendre jour.

Je ne fais pas confiance GoDaddy par le biais d'un lot de mauvaise BAD commentaires sur eux. Et par "beaucoup" je veux dire des centaines, si pas plus. J'ai fait mes recherches ;) (Pas assez de voir, je ne savais pas que webfaction n'a pas enregistré de domaines).

Je annuler mon compte avec webfaction, attendre pour leur intégration et de l'enregistrement de noms de domaine que je ne re-inscription (Si elles le font plus rapidement).

Si non, je pourrais utiliser un autre service...

Nevermind...En utilisant namecheap.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités