test upload

• dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Dallas, PA
  • Status: Offline

Message Mai 17th, 2003, 2:26 pm

Im pas à télécharger sur ce site. Est ce que quelqu'un peut me donner une réponse rapide et très rapide test de téléchargement avec Apache? J'ai fait un test avec PHP, et oui elle a réussi. Dans certains comment. Localhost-je changer dans la façon dont il doit être quand on télécharge. Jetez un coup d'oeil à elle. http://localhost/ . Je veux vraiment mettre à l'essai de Apache par téléchargement. Voilà une bonne chose que j'ai trouvé l'instruction qui m'ont aidé. Je vais même vous donner le lien gars qui m'ont aidé.

http://www.net-language.com/workshops/D ... 21&step=10

On y est.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2003, 2:26 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 17th, 2003, 3:16 pm

tout ce que je veux faire, c'est de comprendre ce message...
UNFLUX.FOTO
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2003, 3:20 pm

Pourquoi? pour quoi faire?? Avez-vous reçu mon PM? thats all i got to say. Jusqu'à ce que vous voulez m'aider.
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2003, 3:36 pm

Ce poste est d'environ...Est ce que quelqu'un peut me donner un lien direct de téléchargement ou de test à faire avec Apache? en plus de le faire sur ce poste. Bigwebmaster dit je ne peux pas le faire sur ce poste car j'ai un dial up et tout va vraiment très lent. Pour autant que je sache...Apache doit fonctionner. Je ne sais pas ça marche pour les chargements et hotlink.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 17th, 2003, 3:46 pm

Si vous essayez de vous servir une image à partir de votre propre ordinateur, je ne sais pas pourquoi vous auriez à envoyer quoi que ce soit, votre image est déjà sur votre serveur.

"Transfert", le fait de prendre un fichier de votre comptuer et fondamentalement l'envoyer à un serveur pour son stockés sur le serveur. Étant donné que votre ordinateur est le serveur, il n'y a aucune raison, vous avez besoin de télécharger quoi que ce soit. Vous avez juste besoin de taper une url dans votre serveur où se trouve l'image et vous serez alors en mesure de hotlink. Encore une fois ne sont pas tes affaires hotlink de ce forum, que je ne veux pas que votre connexion laggy postes combinés avec ici.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2003, 4:06 pm

Je ne comprends pas comment hotlink. J'ai déjà http://localhost/ jusqu'à maintenant. Je ne sais pas où vous voulez me taper l'url à. Si vous voulez les gars. Vous pouvez voir une photo de moi. Je l'ai mis sur le serveur sans le "hotlinking". Je ne sais pas comment hotlink. Est ce que quelqu'un peut me donner un peu d'aide?
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ft Worth TX

Message Mai 17th, 2003, 7:57 pm

Guys.... Je sais que ce conseil est d'aider, mais vous tous les combats une bataille perdue d'avance avec ce type..... J'ai eu cette tête fatiguée de la lecture de chaque message qu'il fait.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 17th, 2003, 8:40 pm

moi aussi. :roll:
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités