The Best Professional Service Hébergeur...

• Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Belfast, Ireland
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2005, 5:05 am

Salut, avant de lancer mon site, je regarde autour d'un hébergeur décent avec un bon taux mensuel et des charges de fonctionnalités utiles. J'ai trouvé IX Webhosting et ont été avec eux pendant quelques mois maintenant. Ils ont de nombreux forfaits, avec des prix différents et des services. J'ai utilisé la moins chère à $ 4.95/month. Il a 500 Mo d'espace, 5GB/mo de bande passante, un grand panneau de stats, de très bonne qualité du support technique, de domaine gratuit ou transférables doamin. Elle a atteint le Top 10 Web Hosting Gold Award ™ 2004. Le lien vers celui-ci est http://www.IXwebhosting.com .
Je voulais juste savoir ce que vous utilisez webhosts et comment ils sont bons par rapport aux autres. Merci :lol:

/ / mod edit - s'il vous plaît de ne pas poster votre code de parrainage dans les URL.
http://www.fitness4living.co.uk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2005, 5:05 am

• Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Mai 19th, 2005, 12:04 pm

Best implique que vous avez essayé le reste. Nous savons que c'est faux, afin de ne pas permet d'y aller. De plus, je suis sûr que 9 personnes sur 10 ici satisfaits de leur hôte actuel pense qu'ils sont les meilleurs. Cela donne à penser qu'ils sont les meilleurs pour répondre à leurs besoins.

Dernier point mais non le moins de voir que votre code d'affilié est une partie intégrante de votre examen, il devient non sollicité apparaît pas que ce n'est rien de plus à peine voilée SPAM. Toutefois, étant donné que vous demandez, nous utilisons notre propre.
:grab:
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Belfast, Ireland

Message Mai 19th, 2005, 12:17 pm

en fait j'ai créé plusieurs sites Web avec un certain nombre de webhosts et a trouvé celui-ci d'être assez bon par rapport au reste et je voulais partager ce savoir, mais chacun a droit à leur propre opinion...
http://www.fitness4living.co.uk
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 19th, 2005, 5:48 pm

spamming est Lamer Lamer et comme il va, je le jure...

:roll:
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités