Thème Questions

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Décembre 4th, 2008, 7:24 pm

J'ai acheté un domaine un peu en arrière (wedevoy.com), ce que je veux faire est de changer pour autre chose parce que je ne pense pas que son nom d'un bon plus. Dois-je attendre jusqu'à ce que le domaine arrive à échéance ou puis-je changer dès maintenant sur le "domaine de session", sans rien payer de plus?

Im enregistré avec namecheap.com et je ne trouve pas une option ou quelque chose comme ça. Je vais ouvrir un billet et il demande à ce sujet, mais je voulais demander ici de l'expérience des utilisateurs...ne veulent pas me tromper en rien :roll:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 4th, 2008, 7:24 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 4th, 2008, 8:09 pm

Vous avez peut-être d'enregistrer un autre nom de domaine et d'utiliser une redirection.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Décembre 4th, 2008, 8:18 pm

Je n'ai vraiment pas envie de payer plus que ce que j'ai fait, mais si il n'y a pas de mauvais choix essayer. Im pense d'un nom de domaine dès maintenant.

Merci, d'autres idées seraient grands.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 4th, 2008, 8:55 pm

En général, lorsque vous vous enregistrez un nom de domaine, vous êtes pré-payeur pour une année (ou plus) d'enregistrement. Bien que je suppose que sa possible d'enregistrer pour une période inférieure à 12 mois, Ive jamais vu à la disposition.

Allez dans votre panneau de contrôle où vous avez enregistré le domaine, assurez-vous que theres pas d'auto-renouvellement de l'installation. Vous voudrez peut-être contacter le support à ce sujet, de leur dire quelque chose comme youve a utilisé une carte de crédit prépayée de s'inscrire et vous ne le souhaitez pas à l'auto-renouvellement d'une carte de vide et de causer des problèmes, theyll oublier d'essayer de vous faire rester si ils ne pensent pas que vous quittez.

En dehors de cela, vous avez simplement enregistrer un nouveau nom de domaine et les demandes de l'ancien domaine redirection vers le nouveau nom de domaine jusqu'à ce que l'ancien domaine arrive à expiration.
Strong with this one, the sudo is.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 5th, 2008, 7:34 am

Date d'expiration: 18 juin 2009 21:05:32

Thats votre date d'expiration de wedevoy.com ^^^^.

Vous allez avoir à payer de toute façon en moins d'un an.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 5th, 2008, 2:03 pm

Si youve got liens externes pointant vers vous, maintenant que vous vous faites vous une faveur de l'enregistrement du nouveau nom de domaine assez longtemps avant l'expiration de celle que vous pouvez configurer la redirection et de donner à chacun le temps de mettre à jour leurs signets / index.

Si vous attendez la dernière minute, vous n'aurez plus de contrôle sur le domaine existant, ce qui signifie que vous ne pouvez pas dire aux gens avec de vieux signets où aller.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Décembre 6th, 2008, 8:53 pm

Bonne idée joebert, bien sûr que personne ne Im bookmarked a mon site depuis que j'ai négligé pendant plus de 2 mois + :lol:

Je vais faire que, parfois, la semaine prochaine, aujourd'hui et demain ne sont pas pour lui si.

Merci pour votre aide joebert.
  • anupam007guy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 26th, 2008, 5:27 am

J'ai également eu le même problème si je me suis inscrit un autre nom de domaine et redirigé.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités