Is This The Concept?

• ecko!
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 31st, 2005, 1:46 pm

Est-ce la façon dont tout cela fonctionne avec un serveur dédié exécutant?

Nous avons 4 adresses IP de notre serveur deciated. Nous allons utiliser ce service à l'accueil et de louer des serveurs de jeux. Je veux dire pour fournir l'hébergement de 3 clients et j'ai d'autres clients qui veulent juste des serveurs de jeux.

Hébergement:

J'utilise 3 des 4 adresses IP pour l'accueil et l'information pour l'installation il ya d'espace disque, bande passante, etc (pour chaque plan). Cela comprend ftp et panneau de contrôle d'accès.

Question: Donc, ces 3 IP signifie que je ne peut donner des 3 plans d'hébergement? Ou puis-je exécuter plusieurs plans d'hébergement hors d'un IP?

Réponse:?

Serveurs de jeux

Ok, qui laisse-moi avec la 4e IP je dois utiliser. Je décide que ce sera l'IP pour fournir un jeu de serveurs. Je vais faire tourner 4 serveurs de jeu sur cette période. Maintenant, j'ai 4 clients qui veulent un serveur de jeux. Ils ont besoin d'un panneau de contrôle pour le serveur de jeu qui comprend les éléments suivants

- Début de serveur
- Arrêt du serveur
- Gestionnaire de fichiers

Question: Comment puis-je configurer ces 4 clients ftp avec accès à chaque serveur de jeu? 4 Tous les serveurs sont en cours d'exécution sur la même adresse IP, mais avec des différences ports. J'ai besoin de savoir comment je les mettre en place avec un accès FTO? (4 diffèrent des comptes ftp, mais avec la même IP)

Réponse:?

Ce fut le billet présenté à mon hôte. Je suis à l'aide du panneau de contrôle Plesk et j'ai besoin de la notion de howdedicated serveurs. Peut-être que vous avez peut donner quelques données
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 31st, 2005, 1:46 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités