Je tiens à accueillir le site de mon ordinateur

• pritesh_a
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: South London/UK
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2004, 5:02 am

En faisant un projet de collège....

j'ai besoin de créer et de télécharger un site web, je tiens à accueillir le site de mon ordinateur...QUE DOIS-JE BESOIN? somthing quelqu'un m'a dit à propos de l'adresse IP statique?

J'ai...
ASP hébergeur...(1asphost.com)
IIS installé sur Windows XP Pro
Base de données Access
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 19th, 2004, 5:02 am

• phpservers
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Août 19th, 2004, 5:15 am

Je ne suis pas sûr que les serveurs sur les fenêtres, mais certaines distributions de Linux vous permettent d'installer la plupart des composants dont vous avez besoin du disque d'installation.
  • phpservers
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Août 19th, 2004, 6:07 am

oui vous avez besoin d'une adresse IP statique - cela est fourni par votre FAI.

une adresse IP dynamique change de nom et de votre volonté de ne pas savoir où aller :|
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Août 19th, 2004, 7:51 am

s'il vous plaît l'utilisation correcte des titres pour vos thèmes. Déclarant «hel-moi s'il vous plaît" ou
"réponse rapide!" n'est pas un titre valide. Merci.
UNFLUX.FOTO
  • pritesh_a
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: South London/UK

Message Août 20th, 2004, 1:01 am

mon fournisseur d'accès est en cours de chargement pour moi une adresse IP statique, puis-je obtenir 1 gratuite? d'où?
  • capetek
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Massachusetts,USA

Message Août 21st, 2004, 5:56 pm

Eh bien vous n'avez pas vraiment besoin d'une IP statique, mais elle est utile. Si vous n'avez pas les fonds pour une IP statique la meilleure option est de garder votre ip dynamique et d'utiliser un service comme http://www.zoneedit.com Ils vous permettent d'utiliser leurs services gratuitement DNS et vous pouvez mettre à jour votre adresse IP à travers une interface graphique (il n'y a 3rd party applications windows qui détecte un changement de propriété intellectuelle et la mise à jour pour vous aussi). Mais je recommande d'utiliser Windows IIS fonction de ce que vous utilisez. sa simplicité d'utilisation et encore plus facile à mettre en place.
  • Kally
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2004, 5:16 pm

Vous n'avez pas besoin d'une IP statique. Par ailleurs, certains fournisseurs d'accès Internet interdisent IP statique.

Il vous suffit d'utiliser http://www.no-ip.com (ne pas supprimer ce lien) et de l'utilisation de mise à jour dynamique de leur client. Il met à jour les sous-domaine sur No-IP à chaque fois que votre IP change.

Aussi, bien que beaucoup de gens ne seront pas d'accord avec moi (sur le mélange d'Apache sous Windows), Id recommander Apache Webserver ( http://www.apache.org ) Sur IIS.

Choix de logiciels de serveur web dépend vraiment de vos besoins. Mais theres aucun besoin de payer pour quoi que ce soit jamais (sauf, bien sûr, votre accès à Internet) :)
  • Sean Dempsey
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2004, 8:44 pm

dyndns.org cela ainsi.

Je hôte FTP, HTTP, et la RDP de ma machine, je laisse les ports fermés la plupart du temps, mais lorsque je veux laisser un ami ou de télécharger quelque chose de moi, je les activer.

Mon routeur est doté d'un même client à garder DynDns.org mise à jour de mon IP dynamique, donc, en substance, mon nom de domaine va toujours à ma machine.

Son très cool d'être en mesure de vous connecter en RDP ou admin de mon routeur en tapant simplement dans mon domaine ;)

et btw, j'ai payé 25 dollars pour dyndns.org pour avoir un réel. com en avant à mon ip dynamique....
  • discountdomains
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Telford UK

Message Septembre 13th, 2004, 2:05 pm

J'ai gardé mon PC allumé pendant 9 mois, sans droit de s'écraser / redémarrage et a réussi à lancer un site sur une adresse IP dynamique.

Depuis déménagé à statique mais il peut être fait sans la nécessité pour la synchronisation des logiciels.

Clare

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités