1. (Gardez à l'esprit, vous devez définir la taille de segment de mémoire max de loin inférieur à celui de ce que vous avez réellement dans la machine.) La syntaxe est-server-Xmx <memory_size> <m, pour megabytes; g, pour gigabytes>.
Par exemple, pour voir la syntaxe 400M serait-Xmx400m.
Dans linux place dans la variable d'environnement CATALINA_OPTS. Par exemple: "-server-Xmx400m".
2.1.1: Il signifie que vous devriez suivre ces instructions et ajouter cette ligne à votre fichier my.cnf ou my.ini. Quant à une meilleure performance grâce à la mise au point, je suis d'accord avec le message d'erreur, vous devriez lire la section 2 comme décrit.
Il s'agit en fait, l'un des plus informatif des messages d'erreur que j'aie jamais vu. Coup de chapeau à l'équipage innodb.
Comme un additif, vous n'avez que innodb est utilisé pour la récupération après panne et le démantèlement, ainsi que certains Oracle-style ligne de verrouillage et de non-verrouillage lire les déclarations.
2.1.2: Encore une fois, suivez les instructions. Ils sont vraiment très clair.
2.1.3: Will it work? Oui. Est-il sain? Pourriez-vis n ° est en place depuis plus tard royalement innodb params ne sont pas respectées? Oui. Aurais-je résoudre ce problème? Hell yes.
2.2.1: Je n'ai jamais connu des messages d'erreur pour être considéré comme une "bonne chose", à moins bien sûr qu'ils vous amener à résoudre un problème.

Pouvez-vous fournir plus d'informations sur cette erreur? Quand avez-vous le voir? Qu'est-ce que c'est en référence à?
2.2.2: Voir précédent.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."