Tomcat Questions?

• AAI-Tech
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2005, 1:48 am

J'ai quelques questions que j'ai besoin d'une main et apprécierait toute gars pourrait vous aider à donner
(1) Comment mettre en mémoire de tas de Tomcat installé sur votre machine?

(2) Jai eu problème avec ma base de données récemment, et je pense que les erreurs suivantes ont quelque chose à voir avec cela.

Message d'erreur 1:

"Impossible d'initialiser InnoDB comme" innodb_data_file_path "n'est pas définie. Si vous ne souhaitez pas utiliser les tables transactionnelles InnoDB, ajoutez une ligne skip-innodb à la section [mysqld] de l'initialisation des paramètres dans votre fichier my.cnf ou my.ini. Si vous voulez utiliser des tables InnoDB, ajouter à la section [mysqld], par exemple,

innodb_data_file_path = ibdata1: 10M: autoextend

Mais pour obtenir de bonnes performances, vous devez ajuster votre matériel pour les options de démarrage InnoDB énumérés à la section 2, à

http://www.innodb.com/ibman.html "

Q1.1. Qu'est-ce que cela signifie vraiment?

Q1.2. Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Q1.3. Est-ce que cette cause d'un problème grave, comme base de données de lock up?

Message d'erreur 2:

lock: 1234abc: (1234abc apparaît notly est une sorte de numéro de référence)

Q2.1. Est-ce un mauvais signe?

Q2.2. Si oui, que puis-je faire pour ne pas laisser cela se produire?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2005, 1:48 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2005, 8:09 am

1. (Gardez à l'esprit, vous devez définir la taille de segment de mémoire max de loin inférieur à celui de ce que vous avez réellement dans la machine.) La syntaxe est-server-Xmx <memory_size> <m, pour megabytes; g, pour gigabytes>.
Par exemple, pour voir la syntaxe 400M serait-Xmx400m.
Dans linux place dans la variable d'environnement CATALINA_OPTS. Par exemple: "-server-Xmx400m".

2.1.1: Il signifie que vous devriez suivre ces instructions et ajouter cette ligne à votre fichier my.cnf ou my.ini. Quant à une meilleure performance grâce à la mise au point, je suis d'accord avec le message d'erreur, vous devriez lire la section 2 comme décrit.
Il s'agit en fait, l'un des plus informatif des messages d'erreur que j'aie jamais vu. Coup de chapeau à l'équipage innodb.
Comme un additif, vous n'avez que innodb est utilisé pour la récupération après panne et le démantèlement, ainsi que certains Oracle-style ligne de verrouillage et de non-verrouillage lire les déclarations.

2.1.2: Encore une fois, suivez les instructions. Ils sont vraiment très clair.

2.1.3: Will it work? Oui. Est-il sain? Pourriez-vis n ° est en place depuis plus tard royalement innodb params ne sont pas respectées? Oui. Aurais-je résoudre ce problème? Hell yes.

2.2.1: Je n'ai jamais connu des messages d'erreur pour être considéré comme une "bonne chose", à moins bien sûr qu'ils vous amener à résoudre un problème. :)
Pouvez-vous fournir plus d'informations sur cette erreur? Quand avez-vous le voir? Qu'est-ce que c'est en référence à?

2.2.2: Voir précédent.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités