Tout bon début de guides pour l'hébergement d'un site Web?

• aznric3boi91
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 3rd, 2010, 8:57 am

nouveau sur ce site d'hébergement Im. Voici quelques questions que j'ai eu pendant un certain temps.

1. Je voulais savoir s'il ya des pas dans la bonne par étape tutorial.
2. Je veux héberger mon site Web pour le public de la maison. Est-ce encore possible?
3. Quel genre de matériel et de logiciel dois-je commencer par un débutant? Je possède actuellement une machine Windows 7 et un MBP. Pourriez-vous me recommander l'achat d'un serveur à la place?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 3rd, 2010, 8:57 am

• charcoal
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 10th, 2010, 12:06 am

Désolé pour la question, je dois préciser, avez-vous besoin pour démarrer activité d'hébergement ou héberger votre site personnel?
  • Injunction
  • Banned
  • Banned

Message Novembre 13th, 2010, 1:54 am

aznric3boi91 a écrit:
nouveau sur ce site d'hébergement Im. Voici quelques questions que j'ai eu pendant un certain temps.

1. Je voulais savoir s'il ya des pas dans la bonne par étape tutorial.
2. Je veux héberger mon site Web pour le public de la maison. Est-ce encore possible?
3. Quel genre de matériel et de logiciel dois-je commencer par un débutant? Je possède actuellement une machine Windows 7 et un MBP. Pourriez-vous me recommander l'achat d'un serveur à la place?

Merci

Salut,
1. Il ya beaucoup de tutoriels étape par étape vous avez juste besoin de chercher dans google.
2. Oui c'est possible si votre FAI le permet
3.Si vous voulez régler serveur que vous aurez besoin d'acheter la machine serveur avec processeur bonne, minimum 2 Go de RAM et disque dur rapide. À propos des logiciels de son mieux pour commencer avec Linux basée OS, mais il sera très difficile à démarrer car il demande beaucoup de connaissances.
Si vous ne commencer, je vous suggère de commencer par les fournisseurs d'hébergement gratuit pour vérifier comment tout cela fonctionne
  • aznric3boi91
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2010, 10:49 pm

Je veux faire une sorte de site de réseautage social et un forum où les gens se connecter et se déconnecter.

J'ai un noyau 3.2 Ghz double et 1 Go avec 180 ram concert annulé à l'heure actuelle.

Je pensais l'utiliser comme serveur, mais ne sais pas par où commencer.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 18th, 2010, 7:47 am

Première choisir un système d'exploitation. Personnellement, je préfère linux et les sites Im vais vous sont liées à la mise en place d'un serveur linux.

Quand vous parlez de serveurs web vous le plus souvent entendu parler des piles LAMP, qui signifie: Linux Apache MySQL PHP. Le système d'exploitation Linux, ci-dessous sont deux guides pour installer les autres parties du système.

Apache et PHP - http://cloudservers.rackspacecloud.com/ ... HP_install

MySQL - http://cloudservers.rackspacecloud.com/ ... stallation

Ce sont notamment des guides pour CentOS qui est très simular de Fedora Core. Si vous cherchez à utiliser Ubuntu certains changements doivent être faits, notamment avec la commande d'installation.
#define NULL (::rand() % 2)
  • aznric3boi91
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2010, 8:37 am

Quels sont les avantages et les inconvénients de ces systèmes Linux est différent?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Novembre 18th, 2010, 10:12 am

Fedora Core est généralement les dernières versions des logiciels.
Cent OS fonctionne un peu en arrière, mais très stable.
Ubuntu est une sorte de au milieu.

La grande différence entre Ubuntu et l'autre, c'est que Ubuntu n'a pas l'utilisateur root. Ubuntu est une branche, alors que Debian Fedora et Cent OS sont des branches de Red Hat. (Fedora est en fait la "libération libre" de Red Hat. Son maintenu par la communauté de Red Hat)
  • aznric3boi91
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2010, 2:24 pm

Fedora ne semble pas mal du tout après j'ai regardé par-dessus.

Maintenant, je veux savoir comment mettre en place un environnement que je pourrais facilement accéder à distance et mise à jour des fichiers et de laisser le serveur lui-même l'exécution. Alors que je dois en acheter un serveur et les personnaliser ou puis-je utiliser n'importe quel matériel?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Novembre 18th, 2010, 2:33 pm

Vous pouvez très bien utiliser n'importe quel matériel. Aucun serveur va se lancer :) mais vous pouvez les obtenir configuration assez proche de ne pas avoir beaucoup d'interactions avec eux.

Il n'y a vraiment pas beaucoup de différents entre un serveur et un ordinateur à la maison. Le matériel vous pouvez utiliser peuvent être légèrement différents. Un grand nombre de cartes mères de serveur de soutien de plusieurs processeurs et ram dual, tri et quad. Pour vos besoins si vous pouviez aller bestbuy et ramasser un bureau simple et il serait faire la même chose (ou un ordinateur aléatoire supplémentaire). Certains matériels sont simplement classés comme "serveur", mais en réalité c'est la même chose que tout le reste.

En ce qui a été l'accès à distance, pour linux vous cherchez à ssh (secure shell) qui vous permettra de vous connecter au serveur et le faire fonctionner à distance. Si votre la seule personne à utiliser le serveur que vous n'avez même pas besoin de s'inquiéter de la gestion d'une FTP sert soit comme vous pouvez transférer des fichiers sur sftp qui utilise ssh.
  • aznric3boi91
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2010, 11:03 pm

je vois ..

maintenant à propos de la bande passante? à la maison, j'ai environ un téléchargement 15Mbps et autour d'un

Im pensée sur le travail de mon macbook pro et le transfert de fichiers et en utilisant le serveur comme un environnement de test, puis une fois qu'il est fait je peux appuyer sur l'interrupteur et le rendre public. ou est-il d'autres méthodes qui pourraient être mieux?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités