tout bon logiciel qui va arrêter le spam?

• av1972
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Mars 7th, 2005, 3:37 pm

Ensim j'ai un logiciel fonctionnant sur un serveur dédié en utilisant Mail Activer professionnels comme système de messagerie.

tout ce que vous recommander en vue de stopper le spam?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 7th, 2005, 3:37 pm

• Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Mars 8th, 2005, 6:39 am

Je n'ai pas aimé Ensim et il semble qu'ils n'ont pas obtenu un meilleur...surtout si elles n'offrent pas de Spam Assassin? Passez à une cPanel hôte.

av1972 a écrit:
Ensim j'ai un logiciel fonctionnant sur un serveur dédié en utilisant Mail Activer professionnels comme système de messagerie.

tout ce que vous recommander en vue de stopper le spam?
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2005, 3:41 am

SpamAssasin doit être configuré en ajoutant un peu plus de RBL...
Il ya aussi une liste de rejeter l'option à Ensim.
Il faudra un certain temps, mais de recueillir tous les IP de spammeurs la tête et la liste des emails à cette «liste de rejet"
C'est un peu difficile, mais la meilleure façon de prévenir le spam ciblées.
Best Wrist Watches
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 10th, 2005, 9:25 am

Ce n'est pas vrai. SA n'a pas exiger RBL toute autre configuration. Il est toutefois une option. L'utilisateur peut lui permettre de réécrire et de la question de leur panneau de contrôle. Ensuite, régler le filtre de courrier électronique pour rejeter tout courrier marqués comme SPAM. J'ai ainsi cPanel / SA recommander utilisateurs augmenter le seuil de «5» à «10». Ensuite, l'utilisation de leur client de messagerie électronique pour affiner le filtrage. Raison en est que le client de messagerie sera filtré dump rien dans votre dossier Corbeille. Bien que rien jeté par la SA / cPanel sera perdue à jamais. De toute évidence, le premier vous permet de parcourir la poubelle le dossier avant de supprimer. Or, tout flagrant SPAM scoring 10 + ne pourra jamais vous atteindre.

dolay a écrit:
SpamAssasin doit être configuré en ajoutant un peu plus de RBL...
Il ya aussi une liste de rejeter l'option à Ensim.
Il faudra un certain temps, mais de recueillir tous les IP de spammeurs la tête et la liste des emails à cette «liste de rejet"
C'est un peu difficile, mais la meilleure façon de prévenir le spam ciblées.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2005, 9:49 am

Uncensored-Hosting a écrit:
Ce n'est pas vrai. SA n'a pas exiger toute autre configuration RBL ..

Il existe de grandes options à choisir pour éviter le spam ou mai essayer de faire tous et bien sûr cela aura un coût supplémentaire trop normal, comme l'interdiction d'e-mails, tuant toutes les ressources du serveur ..
Selon les situations, les besoins sont variables en fonction des capacités, je viens proposer mes 5 années d'expériences pour Ensim cette question.
Best Wrist Watches
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 10th, 2005, 10:24 am

Nous sommes d'accord que les nombreuses options sont Dolay. Mais les options ne sont pas nécessaires. Additonally vous avez tort de mes commentaires comme applicables à Ensim? Ils ne le sont pas. Je faisais référence à cPanel. Je n'ai pas utilisé Ensim en près de trois (3) ans et je détestais ce moment-là. J'ai proposé le TS abandonner et passer à cPanel. En outre ne pas avoir à faire RBL configuration supplémentaire dans cPanel serait une autre raison de dump Ensim pour cPanel.

dolay a écrit:
Uncensored-Hosting a écrit:
Ce n'est pas vrai. SA n'a pas exiger toute autre configuration RBL ..

Il existe de grandes options à choisir pour éviter le spam ou mai essayer de faire tous et bien sûr cela aura un coût supplémentaire trop normal, comme l'interdiction d'e-mails, tuant toutes les ressources du serveur ..
Selon les situations, les besoins sont variables en fonction des capacités, je viens proposer mes 5 années d'expériences pour Ensim cette question.
  • av1972
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 13th, 2005, 2:32 pm

Je tente un nouvel ensemble qui est appelé MEFilter ~ Anti Spam / Content Filter / Message des logiciels de gestion qui a été conçu spécifiquement pour le courrier Activer. Il est gratuit et il ya un forum actif pour elle à http://www.mefilter.com où les gens semblent avoir été l'utiliser avec succès.
  • av1972
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2005, 3:01 pm

av1972 a écrit:
Je tente un nouvel ensemble qui est appelé MEFilter ~ Anti Spam / Content Filter / Message des logiciels de gestion qui a été conçu spécifiquement pour le courrier Activer. Il est gratuit et il ya un forum actif pour elle à http://www.mefilter.com où les gens semblent avoir été l'utiliser avec succès.

après 2 semaines d'essais, j'ai toujours une certaine quantité de spam grâce à obtenir. une assez bonne et facile à utiliser.
  • WildLily
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2005, 6:38 am

Salut,

Il suffit de vous faire partager mes expériences avec ce programme antispam. Je reçois des centaines de spam e-mails tous les jours pour plusieurs comptes de courrier électronique et a dû passer beaucoup de temps de télécharger et d'effacer jusqu'à ce que je commence à utiliser SpamCombat http://www.glocksoft.com/sc/index.htm . Maintenant, je peux "tuer" environ 99% de spam sur le serveur directement et non pas le recevoir dans ma boîte de réception. Qu'est-ce que j'aime le plus est la capacité de chaque message preview sécurité pour s'assurer que le droit des e-mails seront supprimés, et le mode automatique dans la vérification des comptes de messagerie et de supprimer le spam. SpamCombat est blanche et liste noire commune, plus il ya aussi HTML Validator, filtre DNSBL, et le filtre bayésien. À tous ceux qui sont à la recherche d'un filtre antispam, je recommande de l'essayer.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités