Transfert de domaine: est-ce que je risque?

• joice
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 20th, 2009, 8:18 am

J'ai été attiré par l'option offerte par la marblehost.com - la société promet d'ajouter un an à la date d'expiration du nom de domaine transféré à eux. Il semble bien, d'autant plus que j'avais l'intention d'obtenir un nouvel hébergement, mais (cela) signifie tranferring les risques?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 20th, 2009, 8:18 am

• zhouyi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: China

Message Avril 20th, 2009, 9:04 am

Joice Salut,
Peut-être que cela dépend de quel pays avez-vous localiser...Je veux dire, lorsque vous achetez votre nom de domaine.

Mieux vaut vérifier le fournisseur de la politique et la politique du nom de domaine dans votre pays.

En provenance de la Chine, que je sache, la situation est totalement différente de USA.I l'intention de transférer mon nom de domaine à Godaddy avant, mais le proccessure est assez compliqué à expliquer here.Long mot....
  • zhouyi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: China

Message Avril 20th, 2009, 9:07 am

A propos de l'hébergement, ne devrait pas être un gros problème de transfert. Type de facile, mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de les transférer.
  • prateekshawebdesign
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Avril 20th, 2009, 10:45 am

il ya toujours un risque avec nom de domaine....

mais si l'entreprise est très grande volonté godaddy.com il est très moins de risques, car ils signifient une bonne affaire ..

seulement d'économiser 10 dollars par an .. vous le transfert de vos biens les plus précieux, n'est pas souhaitable

Sumeet Shroff
  • nazdrovia
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2009, 9:04 pm

Même nous, aussi ça! Free une année de prolongation. Il n'est pas risqué, si la société est réputé un.

Et marblehost.com seeems bonne. Mais leurs tarifs sont certainement plus élevés!
  • nazdrovia
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2009, 9:07 pm

Tout à l'heure j'ai remarqué une chose: il ya des limites de l'hébergement avec eux, esp wrt DB. Pl. de les renseigner avant de finaliser
  • boilingpoint
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 29th, 2009, 5:51 am

Je suis d'accord avec thepoint de compnys fiabilité, mais peut dire que marblehost.com est de ceux qui sont honnêtes avec les clients, qui sont makng le revenu. La société est présente sur le marché depuis plus de cinq ans donc je pense que dans votre situation de transfert est un pur bonus.
  • ariyes_dp
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2009, 1:58 pm

son tout à fait facile à obtenir, mais de mieux accueillir la copie de sauvegarde de vos données avant de les transférer
  • hostrea
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: OH-IO

Message Mai 12th, 2009, 10:49 am

Il est très facile de transférer un nom de domaine. Je recommande le transférer à quelqu'un comme namecheap. Vous obtiendrez une année de prolongation et d'un certificat ssl gratuit. Si vous avez fait cela, vous ne serez pas liés à un service d'hébergement Web. La plupart des hôtes vous facturera supplémentaire pour transférer votre domaine à quelqu'un d'autre.
  • Mrubin
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2009, 12:34 pm

Ne pense pas Godaddy peut poser des problèmes, ils ont supprimé de nombreuses fois et verrouillé utilisateur de leurs domaines. Il n'y a jamais de risque, tant du domaine de contact et d'information reste à votre nom.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 12th, 2009, 1:16 pm

Je l'ai dit avant, je le répète, votre enregistrement de noms de domaine ne devraient JAMAIS être votre hôte Web. Toujours garder les deux, sa valeur de quelques dollars.
Si vous avez un conflit avec votre hôte, vous pouvez vous déplacer beaucoup plus facilement par la simple modification des enregistrements DNS. Si vous avez un conflit avec votre nom de résolution, ils ne seront pas en mesure de vous garder de votre contenu - ou "accidentellement" la perdre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 12th, 2009, 1:38 pm

Je suis d'accord avec Daemonguy. J'ai eu ce problème avec Interland qui utilise Melbourne IT, et laissez-moi vous dire que je me suis vissé et perdu un nom de domaine à cause de cela. Et en plus j'ai regardé brièvement marblehost et ils utilisent le bureau d'enregistrement et de la nuit dernière en un clin d'œil ils ressemblent un peu douteuse pour moi. En particulier, un accueil Royaume-Uni, appartenant à une société tchèque? Whats up with that?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • richardparkes
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Birmingham and Oxford - England

Message Mai 15th, 2009, 3:02 am

TVH si vous avec une entreprise connue comme http://www.ontanet.com ou http://www.godaddy.com ou http://www.123-reg.co. uk etc, vous ne devriez pas avoir de problème...

ok de temps en temps vous obtenez l'étrange question, mais assurez-vous que le domaine est enregistré à votre nom...à de nombreuses reprises, j'ai des clients qui ont dû inscrire un ami, et ils sont amis dans le nom, plutôt que le vôtre ..

mais une entreprise, comme celles décrites ci-dessus devrait s'occuper de vos domaines, sans grands problèmes et aussi vous fournir une qualité d'hébergement wherer est la différence réside dans leur soutien et de la façon dont ils traitent des questions et des exigences

afin de vérifier si l'entreprise fournit un passionné de support .. pas un soutien ordianry...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités