Trouble fonctionnement propre serveur

• ahevans
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 3rd, 2005, 10:20 am

Salut à tous, en espérant quelqu'un peut m'aider sur ce point.

J'ai une adresse IP statique de mon fournisseur d'accès qui pointe vers mon routeur, mon routeur est le serveur virtuel a permis d'orienter tous les port 80 tcp / udp de circulation à l'IP de mon serveur (10.0.0.16). Quand je le serveur pop IP dans un navigateur, apache 2.0 au service de la page, comme prévu. Quand j'essaie de me connecter au serveur de travail à l'aide de mon IP publique ou dynamicDNS nom, j'ai une connexion a été refusée.

Existe-t-il quoi que ce soit évident que je suis absent?

À la vôtre

ps mon routeur est un origo asr 8400
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2005, 10:20 am

• shanee86
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 3rd, 2005, 3:51 pm

J'ai eu le même problème et a essayé pendant des mois pour résoudre ce problème et rien! Je pense que je mai ont mal réglé, il ne vous essayez la redirection de port pour le public ip pas votre ip? Je ne suis pas sûr de savoir comment obtenir ce travail depuis comme je l'ai dit je ne me suis jamais fonctionner. J'ai donc pris le routeur et le montant net de ma juste branché sur mon pc et cela marchait parfaitement! Quant à votre problème, je l'espère, vous vous êtes résolu, et si vous ne vous s'il vous plaît me dire comment je peut fixer mine aussi merci! Aussi êtes-vous sûr que vous obtenez une erreur ou refusé une autorisation refusée thats ce que j'ai reçu, mais merci quand même! Hope you obtenir ce corrigé!
  • ahevans
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2005, 2:53 am

Je pense que mon problème est avec le routeur. Je peux utiliser mon IP interne de manière à obtenir amende apache et j'ai le routeur de transmettre tous le trafic vers le port 80 du serveur, en plus mis une règle dans les routeurs et pare-feu mis le serveur dans la DMZ, je ne peux pas penser à autre chose .

Le problème est je n'ai pas de modem dsl sur le serveur, seule une connexion LAN du routeur, et si j'ai reçu un autre modem mon pc ne sera pas en mesure de se connecter :(

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités