J'ai trouvé un hébergeur, mais s'il vous plaît préciser ..

• Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh
  • Status: Offline

Message Juin 13th, 2005, 4:46 pm

http://www.westnic.net/hosting/personal/

Je regardais, et il dit que les domaines (comptabilité séparée) 5

et elle dit Domains (pointeurs) 5

Qu'est ce que cela signifie? comme id obtenir 5. com nom ou quelque chose

aussi il est dit

Frais mensuels (payés annuels) $ 4,95 ce que cela signifie un mois de ses 4,95 ou 4,95 est-il un an?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2005, 4:46 pm

• Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juin 13th, 2005, 8:01 pm

Vous devez payer 4,95 $ x 12 et vous pouvez héberger 5 domaines distincts dans le compte pour le même prix.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Juin 13th, 2005, 10:32 pm

Bonjour,

Uncensored Comme l'a dit - vous d'accueillir il ya 5 domaines - mais, cela ne signifie pas qu'ils vont vous donner 5 domaines gratuits....

Aussi, le prix mensuel est - cependant, si vous payez pour 12 mois, ils vous donnent le prix réduit de $ 4.95/month....
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 13th, 2005, 11:09 pm

Pour obtenir un rabais (10%) qu'ils ont à payer pour 24 mois. Ils ont besoin d'un minimum de 12 mois paiements / engagements à 4.95/mo $. Franchement, je serais Leary de ce type d'arrangement. D'autant plus que vous devoir payer pour une année à l'avance et qu'ils offrent 1500/50GB pour que 4.95/mo $.

CartikaHosting a écrit:

Aussi, le prix mensuel est - cependant, si vous payez pour 12 mois, ils vous donnent le prix réduit de $ 4.95/month....
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
  • jmweb
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: 127.0.0.1

Message Juin 14th, 2005, 1:19 pm

Je vous suggère de faire attention lors de la recherche d'un hôte. Cet hôte est l'un des plus Id considèrent trop beau pour être vrai.
  • Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh

Message Juin 15th, 2005, 12:32 pm

ok merci pour toutes les entrées...Je suppose que je ne vais pas acheter de Deez gars...

Je viens de recevoir un ami à moi et puis hôte im gonna aller dépenser de l'argent à papa à moi-même. net nom
  • Ishii
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Gilbert, AZ

Message Juin 16th, 2005, 3:51 pm

Lorsque vous êtes prêt à commencer à payer pour un hôte, vérifier phpwebhosting . Oui, ils font de vous donner pleinement burstable bande passante illimitée. Mon ami a téléchargé un fichier graphique et affiché sur un forum de World of Warcraft. Quoi qu'il en soit, quelqu'un de chez blizzard trouvé et posté un lien vers cette page sur la worldofwarcraft.com. Webalizer montre que nous avons transféré 145852600 kb 145852gb de données ou le mois que l'image a été affichée. Voir notre journal ici
Photography-http://www.staticfreephoto.com
Real Estate-http://www.flinskrealestate.com
  • jmweb
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2005, 5:39 pm

Quote:
Albums photo de famille, ou à d'autres fins générales des galeries de photos sont presque toujours bien. Les restrictions sont essentiellement des archives de photos, par exemple, de la musique des artistes, des clips TV ou d'autres types d'archives qui attirent une grande quantité de trafic et de causer des problèmes pour tous les autres utilisateurs sur le serveur.

Quote:
Même si nous n'avons pas de limites pré-établies, vous recevez des avertissements si votre site commence à utiliser plus de 25 Go de bande passante / mois. Si vous utilisez plus de temps en temps ce qui est beau
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 16th, 2005, 11:01 pm

Thats seulement 139GB. Pas d'accueil va vous permettre de transférer 145852GB pour 10 $. Nonobstant ce fait, ils vous permettent de 139GB de transfert pour 10 $ d'argent est encore assez impressionnant.

Ishii a écrit:
Webalizer montre que nous avons transféré 145852600 kb 145852gb de données ou le mois que l'image a été affichée. Voir notre journal ici
  • jmweb
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2005, 11:31 pm

Uncensored-Hosting a écrit:
Thats seulement 139GB. Pas d'accueil va vous permettre de transférer 145852GB pour 10 $. Nonobstant ce fait, ils vous permettent de 139GB de transfert pour 10 $ d'argent est encore assez impressionnant.

Ishii a écrit:
Webalizer montre que nous avons transféré 145852600 kb ou 145852gb le mois de données de cette image a été affichée. Voir notre journal ici

D'accord, mais dans le même temps, regardez combien il pousse généralement en un mois ..
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 16th, 2005, 11:41 pm

Cumul annuel s'élève à environ 12GB/mo. Sa fait un assez doux pour traiter l'hôte. À condition bien sûr de leur modèle d'entreprise envoie ceux utilisant habituellement 25GB/mo plus de l'emballage.
  • jmweb
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2005, 5:27 am

9,95 $ par mois pour 12 Go de bande passante...ce qui est littéralement hes payer.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités