Utilisation de CMS à forte circulation (question de bande passante)

• goldschmidt
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 22nd, 2008, 9:46 am

Salut tout le monde,

Im accueille avec GoDaddy (hébergement partagé). J'ai un espace disque d'attribution de 150000 Mo et d'une allocation de bande passante 1500000 MB (serveur Linux). Je prévois d'avoir beaucoup d'utilisateurs sur votre site (fort trafic), surtout la lecture et la création de contenu sous la forme de forums et de blogs personnels. Je vais laisser les pièces jointes, mais pas beaucoup de gros fichiers en pièces jointes - peut-être limité à des documents Word, PDF, photos, etc (moins de 5 ou 10 Mo par pièce jointe). J'utilise Drupals Content Management System (CMS - drupal.org) et une base de données MySQL. Si mes utilisateurs principales activités sont l'accès, l'interrogation et la modification des entrées dans ma base de données chaque jour, combien l'activité ou du nombre d'utilisateurs serait de trop pour une bande passante de 1500000 Mo? S'agit-il des milliers, des centaines des milliers, des millions? Ai-je besoin de vous soucier de «l'utilisation CPU" lors de l'utilisation d'un hôte et un site à fort trafic qui est principalement basé sur du texte pour le contenu?
Mon site mai être similaire à l'activité des niveaux de Facebook ou MySpace finalement.

Merci pour tout avis!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 22nd, 2008, 9:46 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 22nd, 2008, 10:22 am

Vous n'avez pas à vous soucier de dépasser la limite de bande passante sur Godaddy hébergement. De ce que je comprends ce n'est pas possible, et voici pourquoi.

--

Imaginez que vous avez acheté à 30 jours calendrier dans lequel vous pouvez retirer jusqu'à une tonne de riz à partir d'un bâtiment et de garder le riz.

Ce bâtiment demeure la propriété de qui vous avez acheté le riz en provenance de.

Ce bâtiment a une seule porte, où vous pouvez prendre du riz out.

En raison de la taille de la porte, et combien d'autres personnes prennent le riz dans le même bâtiment, de son physiquement impossible pour vous de tirer une tonne de riz dans un délai de 30 jours.

Pour aggraver les choses, si vous commencez à arc de la porte afin que vous finissez par prendre plus de riz que quiconque, ils vont vous et vous ne serez pas en mesure d'obtenir plus de riz.

Adding insult to injury, il serait plus rentable d'acheter votre propre immeuble plein de riz, que ce serait t obtenir une plus grande mise en porte le bâtiment existant.

--

Si vous allez faire face à cette grande activité, c'est une question de savoir comment vous pouvez faire rapidement le site de rémunération pour un VPS ou serveur dédié à courir sur elle-même et descendre de l'hébergement partagé. Pas de savoir si vous aurez donné le coup d'envoi de l'hébergement partagé ou non. Son Guare noteed que vous avec ce genre d'activité.
Strong with this one, the sudo is.
  • etrader
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 20th, 2008, 9:37 am

Peu importe où, vous ne serez pas face à un problème de bande passante d'hébergement partagé

mai ce que vous rencontrez dans l'hébergement partagé est la connexion simultanée d'utilisateurs lors de l'utilisation du CPU fortement

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités