utilisation de 2 hôtes

• dqualter
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Mai 25th, 2004, 7:18 am

u ne possibilité de faire tourner mes pages php sur une machine qui supporte php / mysql.and exécuter les autres pages d'un autre serveur.
php, parce que mon son hôte n'ont pas beaucoup d'espace et de mon hôte a d'autres charges. merci

[fade] [flou] D @ N [/ blur] [/ fade]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 25th, 2004, 7:18 am

• jnacool
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 25th, 2004, 9:22 am

Voulez-vous dire à vos pages de lien site actuel en utilisant le même nom de domaine? ou voulez-vous dire accueillir un ensemble de base de données distinctes et de les relier ensemble?
  • dqualter
  • Expert
  • Expert

Message Mai 25th, 2004, 10:19 am

utiliser un hôte qui prend en charge à l'appui de mon php php utiliser avec une foule de php à chaque chose. lien entre eux
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 25th, 2004, 11:25 am

Je pense que la raison pour laquelle le silence général, est peut-être un peu de confusion sur Everyones part.

Supposons que vous savez que vous pouvez placer des liens vers tout autre site sur votre site comme bon vous semble. Alors bien présumer que sa n'a rien à voir avec le déplacement des pages entières ou même des bouts de contenu à un autre endroit.
Je vais aussi assumer ce que vous voulez faire, c'est de maintenir le même host.domain URL de nom de la structure, tout au long de votre URIs - d'où votre requête.

La réponse est rapide, oui.
Eh bien appeler le php d'accueil du site principal, et 1 autre site, l'hôte de l'espace disque.

Il devrait être aussi simple que d'entrer dans votre DNS pour un nom d'hôte que l'IP, telle que prévue par votre autre site d'accueil. Par exemple, si l'autre site 1 a une IP de 67.42.35.28, alors, dans un registre serait nécessaire dans votre site principal DNS record;
alt IN A 67.42.35.28

Qu'est-ce que cela est alt.yourdomain à résoudre, ce qui peut facilement être référencés. Maintenant, si la touche "alt" partie vous a raccroché, que son tout simplement une question de l'utilisation de ProxyPass directives, par exemple;
ProxyPass / altstuff http:// <alt.domain>
Ou vice versa.

Un autre, peut-être plus simple serait d'intégrer dans les cadres, il suffit d'appeler le contenu du site alt au principal par le biais d'un cadre. Cependant, permettez-il pas dit que vous ne pouvait pas simplement appeler tout le contenu dans un site d'une autre. Cela permet, si vous possédez les deux. ;)

Hope that helps, je sais son rudimentaire.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 25th, 2004, 12:52 pm

Je sais que cette mai sembler un peu, mmm simple, mais si vous résoudre le domaine de l'php site y aurait-il un grand problème d'avoir l'autre côté de la page d'exécuter, soit à un autre domaine ou le transfert de toute cette idée d'un meilleur accueil qui fournit toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin d'un pack d'hébergement? lol désolé je comprends exactement ce poste dosnt vous fournir une réponse, mais il ne vous fournir un couple de solutions de remplacement et les coûts que pour être le problème, je doute qu'il serait trop coûteux.
  • dqualter
  • Expert
  • Expert

Message Mai 25th, 2004, 1:13 pm

rite qui n'a pas été la meilleure pour le mettre mai. mon site est en html. et je veux courir mes scripts php (comme les sondages et les choses) sur le serveur avec php.and Je veux courir mon html sur un serveur avec de php (pour économiser de l'espace sur le serveur php) et placez la dans l'utilisation de php iframes. est-ce bien de faire. juste wantto assurez-vous que cela va marcher.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 26th, 2004, 6:08 am

dqualter a écrit:
rite qui n'a pas été la meilleure pour le mettre mai. mon site est en html. et je veux courir mes scripts php (comme les sondages et les choses) sur le serveur avec php.and Je veux courir mon html sur un serveur avec de php (pour économiser de l'espace sur le serveur php) et placez la dans l'utilisation de php iframes. est-ce bien de faire. juste wantto assurez-vous que cela va marcher.

Ahh. Yep. Devrait fonctionner parfaitement.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 26th, 2004, 6:30 am

Je ne vois pas une raison pour que wouldnt travail, il serait juste aimer la gestion d'une alimentation à partir d'un autre site, les gens le faire avec l'actualité, etc.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités