Vérification de performance du site

• DalaiLama
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 9th, 2005, 12:12 pm

Y at-il des outils que je peux utiliser pour tester la performance d'un site sur un serveur dédié.

En déplaçant une copie d'un site dédié d'une case à l'autre et que vous souhaitez tester le site sur les deux serveurs pour voir qui me btter performance.

Je sais qu'il ya d'autres facteurs, tels que ma connexion à l'Internet ainsi que la circulation actuellement en cours de procédure par un ou deux serveurs, mais je veux juste un logiciel qui peut me donner une idée générale des performances.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2005, 12:12 pm

• rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Juillet 11th, 2005, 4:45 am

DalaiLama a écrit:
Y at-il des outils que je peux utiliser pour tester la performance d'un site sur un serveur dédié.

En déplaçant une copie d'un site dédié d'une case à l'autre et que vous souhaitez tester le site sur les deux serveurs pour voir qui me btter performance.

Je sais qu'il ya d'autres facteurs, tels que ma connexion à l'Internet ainsi que la circulation actuellement en cours de procédure par un ou deux serveurs, mais je veux juste un logiciel qui peut me donner une idée générale des performances.

sont-ils permis de shell? Si oui alors c top de commande et nous vous y voir le serveur et Max usages des ressources pour vous décider en fonction des ressources / usages, en comparant les ratios. Mais pour être honnête toujours le cache du processeur du serveur est le plus important à des serveurs web et ensuite de la vitesse du disque en dehors de celles que sur le serveur, vous devez tester la vitesse de sa connexion, le routage, la bande passante ..
Nous travaillons sur les projets qui vous permettront de tester ces choses, mais il nous semble qu'ils ne seront pas terminés avant le mois prochain :(
Best Wrist Watches
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 9:33 am

dolay a écrit:
DalaiLama a écrit:

sont-ils permis de shell? Si oui alors c top de commande et nous vous y voir le serveur et Max usages des ressources pour vous décider en fonction des ressources / usages, en comparant les ratios. Mais pour être honnête toujours le cache du processeur du serveur est le plus important à des serveurs web et ensuite de la vitesse du disque en dehors de celles que sur le serveur, vous devez tester la vitesse de sa connexion, le routage, la bande passante ..
Nous travaillons sur les projets qui vous permettront de tester ces choses, mais il nous semble qu'ils ne seront pas terminés avant le mois prochain :(

Je pense qu'il cherche à tester la performance du site à partir d'un utilisateur final perspective. IE l'accès et le chargement des pages, etc...
  • DalaiLama
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 9:51 am

C'est exact. De l'utilisateur.
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 9:57 am

DalaiLama a écrit:
C'est exact. De l'utilisateur.

Quote:
performance d'un site sur un serveur dédié.

Ainsi, il ne dépend que de la performance du serveur dédié.
Best Wrist Watches
  • DalaiLama
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 10:14 am

Oui, je veux tester la performance d'un site sur un serveur dédié.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Juillet 12th, 2005, 12:44 pm

Bonjour DalaiLama,

C'est une question très difficile à quantifier. Vous pouvez essayer de télécharger des tests (pour demander un fichier de test de vitesse de téléchargement) -, mais ce n'est vraiment pas vous dire beaucoup - si quelque chose - que sa charge de nombreux facteurs.

Autres choses que vous pouvez faire est d'exécuter l'ensemble de la suite de tests à partir de http://www. dnsstuff.com sur le domaine. Il va au moins vous donner quelques indications de whats going on.

Même si je comprends ce que vous essayez de accompish - il est vraiment difficile à mesurer, comme un utilisateur, la performance globale d'un site - les autres alors que vous l ' "expérience" que lorsque vous allez au site - mais encore une fois - cela varie selon les individus utilisateurs ainsi.

Im sûr que ce n'était pas trop utile (désolé) -, mais nous espérons qu'il vous donne quelques points à considérer...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Juillet 13th, 2005, 6:51 am

IMHO, il ya deux perspectives (devient très zen comme maintenant), l'extérieur et l'intérieur vers l'extérieur.

Si vous voulez mesurer la capacité d'une série de nœuds ou d'un nœud, il faut le souligner dans le même sens le fait.
Nous utilisons un outil qui a été intégrée dans la boîte à outils WebSphere performance, mais l'origine écrit par un membre de mon équipe. Il peut simuler des milliers d'utilisateurs, d'accéder à votre site à partir d'un seul noeud dans votre complexe.
À ce titre, elle pousse la boîte à son point de rupture - nous appelons cela l'effondrement d'essai et de l'information qu'elle fournit est précieux de savoir où fixer les seuils, non seulement pour la configuration, mais aussi pour le suivi. Il permet le dimensionnement adéquat des exigences aussi.

L'autre perspective est l'extérieur-en, ou de la clientèle vue. Vous pouvez essayer de le faire vous-même en utilisant une variété d'outils mais je ne crois pas on obtient une image précise, tout en ne traversant les nuages.

Je propose donc l'un des deux services; Gomez Networks ou Keynote.
Nous utilisons aussi bien fait.
Les deux ont des points de présence dans le monde entier et peuvent naviguer dans votre site en tant que client, vous offrant toutes sortes de données précieuses pour la mise en œuvre dans votre matrice.
Gomez a même un outil de scripting, ce qui permet d'automatiser et d'alerte sur significannot traitement actions afin de déterminer la latence sur une période de temps.

Hope that helps.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités