Voting Chart

Nombre total de votes : 9

Should Free hosting include banners for the providers?

Le sondage s’est terminé le Novembre 22nd, 2006, 3:27 am.

•  
    No, if its free, it should be free!
  •  
    Yes, I think the Providers also deserve something

La vérité sur l'Hébergement gratuit

• xalixo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 23rd, 2006, 3:22 am

Hébergement gratuit n'est pas libre, il ya toujours un hic. Je viens de don jamais pourquoi les gens comprennent. Je veux dire, il suffit d'être un hic! Je me souviens lorsque nous avons commencé à offrir l'hébergement gratuit, il ya quelques mois, et nous mettre des bannières en bas de pages, vous seriez étonnés du nombre de plaintes que nous avons reçu tous les jours de gens crier à nous pour supprimer les bannières! Pourtant, nous étions très Meany offrant caractéristiques, y compris Php et MySQL! Sa fou la façon dont les gens veulent tout pour rien du tout dans exchnge! :shock:

S'il vous plaît répondre au sondage ci-dessous ce que vous pensez 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2006, 3:22 am

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Octobre 23rd, 2006, 8:25 am

Certains d'hébergement est gratuit, sans bannières, mais ils ne sont pas fiables.
Tout ce qui est libre ne va pas être aussi bon que quelque chose que vous avez à payer. Si vous payez pour l'hébergement de l'entreprise a l'obligation d'avoir autant de temps de bon fonctionnement du possible, l'hébergement gratuit de l'hôte peut désactiver le serveur, les supprimer de votre site ou faire ce qu'ils aiment et vous n'avez pas de se tenir debout sur la jambe.

Je suppose que la capture tous l'hébergement gratuit, c'est que l'hôte n'a pas l'obligation de sorte que jamais de veiller à ce que le serveur est en place.
GodBeGone - Atheist Blog
  • xalixo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2006, 10:32 am

Obvoiusly qui est l'un des avantages d'une zone de libre accueil, pas d'obligation. Mais je ne pense pas que je l'appellerais plutôt une capture.
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Octobre 23rd, 2006, 2:50 pm

L'hébergement gratuit est offert en deux catégories, autant que je sache, les hôtes qui cherchent à promouvoir leurs services, en attirant l'attention par le biais de l'hébergement gratuit et que les hôtes qui ne sont que l'offre de services gratuits. Si l'hôte offre également versé des plans, ils ont tendance à être légèrement plus fiable. Mais vous obtenez ce que vous payez. Je veux dire que si un client libre et une fois payé le client demande un soutien technique à une question de deviner qui va obtenir une réponse le plus vite possible? le client payé bien sûr. D'autre part, leurs sont de grands plans d'hébergement gratuit sur place. Juste à titre d'exemple, je suis actuellement en offrant l'hébergement gratuit pour attirer des clients potentiels. Je vous propose de sous-domaines avec une bande passante illimitée de stockage, etc. gratuitement parce que j'ai l'avantage d'accroître la notoriété de la marque de mon. NowI ont évidemment un intérêt à garder les sites en place, autant que possible, car ils sont sur le même serveur avec mon site. Maintenant, si je viens juste offrir des services gratuits, je ne serais pas en mesure de proivde le même niveau de fiabilité, car elle permet de faire face, il revient à tous d'être en mesure de savoir combien d'argent est l'hôte d'acheter de nouveaux équipements de payer pour la connexion Internet, etc. Une de mes grandes plaintes au sujet de la situation d'hébergement, c'est qu'il ya traite comme "2.99 pour un an!" et tous les gens heureux. Il n'est pas possible qu'une compagnie d'hébergement va être en mesure de fournir un service fiable pour ce bas prix. Il suffit de se rappeler Vous avez ce que vous payez!
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • articlehorizon.com
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Octobre 25th, 2006, 9:40 am

xalixo a écrit:
Hébergement gratuit n'est pas libre, il ya toujours un hic. Je viens de don pourquoi les gens ne comprennent jamais cela. Je veux dire, il suffit d'être un hic! Je me souviens lorsque nous avons commencé à offrir l'hébergement gratuit, il ya quelques mois, et nous mettre des bannières en bas de pages, vous seriez étonnés du nombre de plaintes que nous avons reçu tous les jours de gens crier à nous pour supprimer les bannières! Pourtant, nous étions très Meany offrant caractéristiques, y compris Php et MySQL! Sa fou la façon dont les gens veulent tout pour rien du tout dans exchnge! :shock:

S'il vous plaît répondre au sondage ci-dessous ce que vous pensez 8)

Je suppose que vous ne devriez pas appeler d'hébergement gratuit, parce que le client paie par la promotion de vos annonces.
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Octobre 25th, 2006, 2:27 pm

Si les gens veulent un service fiable, bon ils ont besoin pour donner à l'accueil quelque chose en échange, nous ne pouvons malheureusement pas maintenir l'offre de services sans argent. Je ne sais pas pour tout le monde mais il faut de l'argent pour garder mes sites web et serveurs.
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités