J'aime vraiment Dreamhost pour ce dont j'ai besoin. Je viens de tourner un peu de sites personnels, je n'ai pas le contenu thats va slasdotted ou dugg, et Ive got no forums envahir. Au cours de mon temps avec eux (ce qui n'est pas horriblement long, mais quand même), Ive a eu deux pannes seulement - l'un avec l'heatsurge qui ils étaient vraiment informatif sur, et un autre il ya quelques jours, peut-être duré que deux minutes.
Je suis passé de Globat, qui était très peu satisfaisante à mon avis. Je suis allé à leur 1 Terrabyte programme (malgré meilleur jugement - Im vraiment méfie toujours des endroits qui ont un acte maintenant minuterie qui réinitialise tous >.>), quelques jours plus tard et a commencé à travailler avec des bases de données. Leur php est trop obsolètes pour faire ce que je voulais, et j'étais en colère d'avoir à lutter contre un barrage de "mises à jour utiles", ils seraient à la charge de ma carte si je n'ai pas à cliquer sur un lien et remplissez les informations pour les arrêter. A quelques reprises au cours de Roadtrips et les vacances, j'ai été frappé avec un peu de ces accusations lorsque j'étais le ciel loin de mon ordinateur.
J'ai annulé mon compte en Septembre - mon plan était censé en plus de Novembre / Décembre, mais son toujours disponible. Im très nerveux au sujet de décider que les motifs de son inculpation pour moi une autre année d'hébergement que je ne veux pas, parce que Im un pauvre enfant qui ne peut pas se permettre en particulier de 100 à ma charge aléatoire de débit. Son été à l'annulation de la file d'attente pendant des mois.
Par comparaison, Dreamhost est, également, de rêve. I wouldnt recommander pour tout le monde - l'enfer, Warren Ellis a fini par avoir à déménager parce que son site a pris beaucoup trop de pouvoir sur leurs serveurs, mais pour des opérations de taille modeste, ce n'est pas mal du tout, et pour des choses comme les sites personnels et choses qui ne vont pas touchés par les visiteurs en masse, Id totalement les recommander.