Votre expérience à la demande de WebTrends

• ahevans
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 16th, 2006, 6:52 am

Salut à tous

Je me demandais si quelqu'un d'autre a utilisé Webtrends à la demande? En pensant à payer pour le service et qui veulent obtenir de l'expérience des peuples et aussi de se demander comment le service fonctionne ondemand? Est-il encore besoin de l'accès physique aux logs du serveur ou de l'utilisation de JavaScript embarqué?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2006, 6:52 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 16th, 2006, 8:35 am

Ive Webtrends utilisé pour une période de deux ans. Im pas trop de fond et de ne pas voir que sa valeur de l'argent. C'est un gros programme et de la CPU et de RAM intensive. En fait, quelques mois, j'ai eu un problème avec lui. Un des services tenus à défaut et je n'ai pas été en mesure d'obtenir un rapport mis à jour depuis. Depuis mon accord de maintenance a expiré, je n'avais aucun intérêt à acheter une mise à niveau. Personnellement, j'aime les rapports de Awstats encore mieux. Just my 2 cents.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ahevans
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2006, 9:01 am

salut, merci, mais sur l'im sur ondemand service qui est organisé pour vous donc pas de maux de tête.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 16th, 2006, 10:03 am

Cela fait une différence, dans ce cas, vous trouverez sans doute de manière satisfaisante. J'ai acheté le programme pour notre entreprise serveur. Voilà ce que je faisais allusion.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités