Voulez-vous d'ouvrir l'e-commerce site. Easy instructions, servi plein

• wmthomas1
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 14th, 2004, 7:56 pm

Je veux ouvrir un site de commerce électronique. Je veux simple step-by-step instructions. Je suppose un ensemble de services web d'accueil serait le mieux car j'ai besoin de marchands et de service de carte de crédit, etc, je ne veux pas d'une libre d'accueil car j'ai il pour afficher les annonces. Le seul endroit que je regarde que Yahoo a été l'hôte, je n'ai aucune idée si il ya tout bon. Depuis je ne sais rien à propos de la construction d'un site web, j'ai besoin des meilleurs outils et plus facile. Toute suggestion sera la bienvenue. Merci,

Facture
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 14th, 2004, 7:56 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Avril 14th, 2004, 8:01 pm

Assurez-vous d'obtenir une société d'hébergement avec SSL capacités.

Si vous voulez que les gens vous prennent au sérieux et de sécurité, vous aurez besoin pour SSL capabilties CC traitement par le biais d'un compte marchand comme les Authorize.net ou 2checkout.
  • tekgeek
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Michigan

Message Avril 22nd, 2004, 4:31 am

J'ai ma propre entreprise d'hébergement. J'utilise http://www.osCommerce.com mon panier d'achat sur mon serveur. Il n'a pas été en place et le fonctionnement à long et nous avons été très occupés à temps de vraiment faire le site d'hébergement (nous ne l'hébergement et webdesign). Mais j'ai une page de contact. http://www.snlhosting.com

Greg
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2004, 3:15 pm

Pour ouvrir un site de commerce électronique;
1 - Vous avez besoin d'une IP d'hébergement Web pour installer le certificat SSL 128 bits!
2 - Un certificat SSL 128 bits!
3 - Vous devez demander à l'un de la banque que vous travaillez avec des vPos (virtuel pos à la caisse la carte de crédit)
4 - Vous avez besoin de construire un panier qui travaille à partir de pages de votre "https"

Ou

Pour ouvrir un site de commerce électronique en tant que vendeur
1 - Vous avez besoin d'un service de paiement pour les cartes de crédit (i offre 2CO. com ils sont toutefois soumis à de fortes attaques DDOS, ces jours-ci, mais au dernier, ils sont les meilleurs pour ce travail)

Je ne peux pas vous aider pour la conception de votre site mais je tiens à fournir et vous aider à obtenir les caractéristiques...
Best Wrist Watches

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités