Je suis à la recherche de passer à une nouvelle société d'hébergement Web de partage (ou privé virtuel) unix service d'hébergement. Permettez-moi de commencer par dire que je demande beaucoup, mais je ne veux pas décourager les offres, si vous remplissez le strict minimum je demande, s'il vous plaît envoyez-moi un devis le plus vite possible. Je vais décrire le service de mon hébergeur actuel de soutien, le service que j'utilise maintenant et le service que je projet d'utiliser dans 1 an. S'il vous plaît e-mail des offres de
jason @
smathie. net avec "l'offre d'hébergement" dans la ligne objet. Les offres doivent être considérés comme répondant aux prescriptions du projet pour lequel je me faudra en 1 an. Pas d'offres sera considérée sans le texte suivant:
1) Remboursement Guare notee dans certian délai, s'il vous plaît indiquer que les délais dans votre offre
2) l'accès à Shell d'accueil
3) NetPBM (pour php) sur l'hôte en cours ou prêts à installer.
4) PHP Nuke et galerie sont connus pour travailler sur votre serveur.
5) Le service doit être à moins de $ 250/year. Si je reçois l'offre dépasse de loin mes attentes, c'est quand un 250/year $ offre est acceptable, ne pense pas que vous pouvez obtenir à partir de $ 250/yearly me inferiar pour un produit seulement parce que je liste ce prix. Si vous pouvez répondre à mes requirments à un prix inférieur, vous êtes mieux de faire ça.
Voici les niveaux de service que je suis en train d'utiliser:
600 Mo d'espace disque
6 noms de domaine
1 base de données mySQL
transfert des e-mails pour chaque domaine
<1 Go bandwwidth mensuel
Voici les niveaux de service offert:
disque illimité
25 Go de bande passante mensuelle
25 dB mySQL
25 domaines
illimité à toutes les autres options plesk
Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas près de ce qui est disponible, mais je ne prévoyez d'utiliser à l'avenir. Voici mes prévisions pour 1 an à partir de maintenant, vous devez offrir au moins ce niveau de service:
3 Go Disque dur
5 Go de bande passante mensuelle
10 domaines
panneau de configuration (tout)
10 dB mySQL
--------------------
Les fonctions suivantes recevront une attention particulière pour l'acceptation de soumission:
* FTP Anonyme
* multiple FTP et shell de connexion par domaine
* script d'installation automatique comme Fantastico
* une bande passante illimitée, disque, ou de domaines (pas que j'en ai besoin, mais il me fait du bien)
* le soutien peut être contacté par chat en ligne
---------------------
Enfin, il ne s'agit que d'un facteur déterminant si j'ai plusieurs offres ou égal mérite. S'il vous plaît indiquer si vous êtes prêt à déplacer un site PHP-Nuke Gallery avec un module de son siège actuel à votre hôte (le besoin de faire les changements de configuration) si vous avez soit une archive de l'emplacement actuel ou une connexion à l'hôte actuel.
Quelques choses à ne pas oublier d'inclure dans votre email:
Frais d'installation (s'il ya lieu):
Frais mensuels:
Prix annuel en cas de paiement:
panneau de contrôle type:
l'espace disque autorisé:
#de domaines autorisés:
max de bande passante:
bases de données a permis:
des fonctionnalités supplémentaires:
FTP anonyme est autorisé?:
Shell multiples et / ou des comptes FTP par nom de domaine?:
Quelle est votre politique de soutien? S'il vous plaît inclure une liste des méthodes (email, téléphone, ICQ, AIM, IRC, le chat en ligne) à l'appui peut être atteint. Inclure les heures de soutien qui peut être touché et l'Maxium temps de réponse à la routine des demandes de support. Comprennent également la politique en matière de secours alimentaires (serveur reponding pas), les méthodes de contact dans cette affaire et le temps de réponse Maxium.
s'il vous plaît expliquer davantage dans le détail des services ou de fournir un lien vers un site Web qui peut le faire:
Merci d'avance pour les réponses thoughtfull, j'ai hâte de faire le passage à un nouveau site d'accueil. Tout comme un rappel, à envoyer des offres jason@smathie.net avec "l'offre d'hébergement" dans la ligne d'objet.