Vous cherchez d'accueil

• White Knight
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 4th, 2004, 12:06 pm

Pour l'instant, je suis à la recherche d'un hôte qui peut fournir la bande passante de 100 Go + / mois + 3 Go d'espace disque, peut supporter des extensions Frontpage 2003 et un forum, j'ai l'intention d'ajouter...... à un prix raisonnable
J'ai des difficultés de trouver quelqu'un qui prend en charge les extensions FrontPage 2003.

J'ai vu un post sur unflux et e-mail pour les infos

Les pistes ou suggestions seraient appréciés.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2004, 12:06 pm

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Novembre 4th, 2004, 10:18 pm

Je crois que de nombreux hôtes soutiendra frontpage - toutefois, le problème réside ailleurs mai.....

Est-ce que votre exigence de 100 GB de transfert uniquement pour l'utilisation d'un forum?

Combien d'utilisateurs simultanés parlons-nous?

Mosts hôtes - qui pratique hébergement sûr - serait responsable d'une prime pour un ensemble où ils seraient en fait de permettre à 100 Go de transfert / mois avant d'annuler votre compte sur quelques beaux points dans leur TOS.

Si vous utilisez une application de base de données intensives, s'attendre à payer en dollars 1/GB gamme. Rien de moins, alors, et alors plus que probable que vous serez invité à quitter - ou pire - ont soudainement suspendu votre compte - bien avant que vous atteignez votre limite tansfer....

Si votre carte est très grand, je cherche probablement recommander à un VPS solution, ou peut-être même dédié (bien que, les coûts prohibitifs obtenir mai si vous avez besoin que le serveur géré).

Pas sûr que cette aide -, la pensée Id pipe avec mon $ 0.02
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 4th, 2004, 10:31 pm

Veuillez PM White Knight avec vos suggestions : cette rubrique est en passe de devenir un lieu pour les gens de leurs sociétés d'hébergement de spam:)

PS: Ce genre de question a été posé avant, veuillez voir ce poste pour plus d'info :
http://www.ozzu.com/moderators-only/read-this-first-before-asking-for-hosting-recommendations-t34784.html
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités